Fairmont Makati

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de luxe en liaison directe avec un centre commercial Ă  Makati avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Fairmont Makati

Piscine extérieure, cabanons gratuits, chaises longues
Fairmont Gold, Chambre Club, 2 lits doubles
Salon Exécutif
Hall
Extérieur

Avis voyageurs

9,4 sur 10
Exceptionnel

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Parking compris
  • Blanchisserie
  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de CHF 149.
taxes et frais compris
8 août - 9 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10 chambres sur 10

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue piscine

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Fairmont, Chambre, 2 lits doubles

9,0 sur 10
Merveilleux
(18 avis)

Points forts

Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, en angle

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)

Points forts

Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Fairmont Gold, Suite, en angle

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Table Ă  manger
  • 80 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Présidentielle, 1 chambre

Points forts

Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Fairmont Gold, Chambre, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Fairmont, Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(40 avis)

Points forts

Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Fairmont Gold, Chambre Club, 2 lits doubles

Points forts

Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, vue piscine

Points forts

Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
1 Raffles Drive, Makati Avenue, Makati, Manila, 1224

À proximitĂ©

  • Ayala Center - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Greenbelt (centre commercial) - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Glorietta (centre commercial) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Fort Bonifacio - 4 min en voiture - 2.5 km
  • SM Mall of Asia (centre commercial) - 6 min en voiture - 5.3 km

Comment se déplacer

  • Station Ayala - 9 min Ă  pied
  • Gare de Manille Pasay Road - 17 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Ninoy Aquino (MNL) - 23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJasmine - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Macaron - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRaffles Long Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRamen Nagi - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSala Bistro - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fairmont Makati

HÎtel de luxe écologique à proximité de Greenbelt (centre commercial)
Un jardin, un salon de coiffure et un service de nettoyage à sec / blanchisserie ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Fairmont Makati. Le restaurant gastronomique sur place, Mireio, offre Cuisine française. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec cabines gratuites, chaises longues et maĂźtre-nageur sur place
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de location de limousines/berlines, petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment) et location de vĂ©los
  • Borne de recharge pour voitures Ă©lectriques, service de dĂ©part express et distributeur automatique / services bancaires
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins et la proximitĂ© avec de nombreux magasins
Caractéristiques des chambres
Les 280 chambres, qui sont décorées individuellement, sont dotées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et une gamme d'oreillers au choix, ainsi que d'autres atouts, au nombre desquels un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette de luxe
  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, rĂ©frigĂ©rateur et lits bĂ©bĂ© gratuits

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme Green Globe, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Anglais et filipino

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible de 06 h 00 Ă  10 h 30 la semaine et de 06 h 00 Ă  11 h 00 le week-end en supplĂ©ment : entre 1 800 et 1 800 PHP par adulte et entre 900 et 1 800 PHP par enfant
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Mireio

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • MaĂźtres-nageurs sur place
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Cabines de piscine gratuites
  • Jardin
  • Potager
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 3 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Alerte visuelle de sonnette
  • Ascenseur (porte de 91 cm de large)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (hauteur : 84 cm)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Fauteuils roulants sur place
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e principale
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (hauteur : 74 cm)
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Tapis Ă  poils longs dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 30 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Architecture Art dĂ©co
  • Construction de 2012
  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone Ă©mise par les achats annuels de crĂ©dits de carbone
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • MaĂźtres-nageurs
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Gamme d’oreillers au choix
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Baignoire relaxante profonde
  • Chaussons
  • Douche et baignoire sĂ©parĂ©es
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement dans un dĂ©lai de 48 heures prĂ©cĂ©dant votre arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 48 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le dimanche :
  • Piscine extĂ©rieure

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 17 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1839.0 PHP par séjour
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 5000 PHP par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te entre 1800 PHP et 1800.00 PHP environ par adulte et entre 900 PHP et 1800 PHP environ par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 3300 PHP par vĂ©hicule, aller simple
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 1839.0 PHP par sĂ©jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les enfants de moins de 16 ans ne sont pas admis dans la piscine sans la surveillance d'un adulte

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Fairmont Makati HĂŽtel
Fairmont Makati Makati
Fairmont Makati, Manila
Fairmont Makati HĂŽtel Makati

Foire aux questions

L'hébergement Fairmont Makati dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Fairmont Makati ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Fairmont Makati ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Fairmont Makati ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : Ă  tout moment. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Fairmont Makati ?

Le dĂ©part a lieu Ă  11 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement Fairmont Makati propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 3300 PHP par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Fairmont Makati ?

Cet hÎtel à l'atmosphÚre familiale à Makati se trouve dans le quartier des divertissements, à quelques pas à peine de sites comme Ayala Center et Greenbelt (centre commercial). Fort Bonifacio et Centre commercial de luxe sur le Grand Canal se trouvent également à moins de 5 km de distance. Station Ayala est à 9 minutes à pied et Station Magallanes est à 20 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Fairmont Makati

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 787 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 149 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 35 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 17 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 12 avis sur 1000.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Personnel et service

9,4/10

Services et équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Alexis

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Alla

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Jean-Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

JPS SEPTEMBER 2023

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Guillaume

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Need somes rénovation 
 ProblÚme climatisation and shower and humiditty
Séjour de 8 nuits en juin 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 Excellent

Alain

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bel hĂŽtel

Chambre trÚs confortable et piscine trÚs appréciable. Proche de l'aéroport mais loin du centre Intramuros.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

victor

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bien

TrÚs bon hÎtel, manque juste un sas d'entrée pour les bruits de couloir.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

victor

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

excellent confort

L'hÎtel est trÚs bien, il aurait été parfait si les chambres avait été doté d'un sas d'entrée pour les bruit de couloir, c'est le seul reproche que je puisse faire à cette établissement pour y avoir séjourné 4 nuits
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Roland

Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

david

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

grand resort bon rapport qualité prix

grand hĂŽtel, rien Ă  redire. quand au look des chambres, ça reste du classsique, limite vieillot. déçus sur l’aspect de la chambre un peu trop datĂ©.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Alexis

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

A 30 min de l'aéroport, dans le quartier des affai

HÎtel luxueux et confortable, la piscine n'est pas chauffée mais agréable pour se détendre avant un long vol. Nous avons petit déjeuné dans un café juste en face qui s'appelle UCC (excellent).
Séjour de 1 nuit en mars 2019

2/10 Horrible

Simon, Manly

Table reservations, billing
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Naomi

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Naomi

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Best place to stay in Makati with superb service!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Melchor

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Highly recommended and perfect choice for accommodation for going for rest & recreation in the Makati area.
Séjour de 13 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

melissa

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great service!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Eugene

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Elizabeth, Las Vegas

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Near shopping and restaurants .staff was helpful and friendly.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Robert

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Had an issue with a couple of charges from the minibar i didnt consume and made a complaint, they quickly apologized and reversed the charges. Excellent staff, excellent facility. Top not experience. Highly recommend
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Robert

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I absolutely loved this property and had decided it will be the only place that i will stay while in manila. I recentlt visited for a night prior to flying to coron for a resort. I upgraded my package to the presidential suite and the room was exceptional. The only issue ive had is i checked my email and receipt emailed to me. I had two alocholic charges from the minibar totaling almost 60 usd i did not drink charged to me. I only drink vodka given the chance and had unlimited drinks through the lounge access and there were charges for gin and beer. I dont drink gin and i hate beer. So either the minibar was improperly itemized and that burden placed ob me, or a housekeeper etc., took the drinks after my leaving. Ive had nothing but exceptional experiences here and emailed the property waiting for a response. I paid close to 800 for a single night and spend the extra money for lounge access so 60 dollars isnt an issue due to the amount, i simply do not like being stolen from/ charged for things i did not use. I am waiting to see the hotels response to my email regarding this issue. I am hopeful they will rectify this.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Paul S, wethersfield

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Ver

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Whenever we visit the Philippines, we stay here because of amenities, proximity to places we need to go and the staff
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Mildred

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The bathrooms do NOT HAVE ventilation. The rooms smell MUSTY and owners should check for black mold. I felt sick whenever I walked into the room because of the room’s odor. I wish I could take a picture of the smell.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Ver

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Will keep coming back for overall service
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Pablo Benvenuto

Séjour de 1 nuit en mai 2025