Red Hotel Cubao, Quezon City

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de style Art déco, avec parking gratuit avec voiturier et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Red Hotel Cubao, Quezon City

Piscine couverte, maĂźtres-nageurs sur place
Vestibule
Chambre Familiale | Vue sur la ville
Hall
Chambre Double Deluxe

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Salle de sport
  • Service d’étage
  • Parking compris
Le prix actuel est de CHF 39.
taxes et frais compris
21 juil. - 22 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Standard Queen Without Window

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Rideaux occultants
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
Bidet
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Rideaux occultants
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
Bidet
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Exécutive

Points forts

Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Rideaux occultants
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
Bidet
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Familiale

Points forts

Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision LED
Rideaux occultants
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
627 Edsa Cubao, Quezon City

À proximitĂ©

  • Centre commercial Gateway Mall - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Araneta Coliseum - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • New Frontier Theater - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Ali Mall (centre commercial) - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • MusĂ©e d'art Art In Island - 11 min Ă  pied - 1.0 km

Comment se déplacer

  • Station Cubao - 3 min Ă  pied
  • Gare de Manille Santa Mesa - 7 min en voiture
  • AĂ©roport international Ninoy Aquino (MNL) - 44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTropical Hut - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘJollibee - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMang Inasal - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘJollibee - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Hotel Cubao, Quezon City

HÎtel à proximité de Centre commercial Gateway Mall
Situé à deux pas des emblématiques Farmers Plaza et Araneta Coliseum, l'hébergement Red Hotel Cubao, Quezon City propose un café, un bar et un centre de fitness. Le restaurant sur place, La Muse Restaurant, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Piscine couverte avec maĂźtre-nageur sur place
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s rĂ©gionales (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service de conciergerie
  • HĂ©bergement non-fumeurs, consigne Ă  bagages et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Les 198 chambres disposent de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme un service d'étage jusque tard dans la nuit et l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et bidet
  • TĂ©lĂ©vision LED 40 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Service de mĂ©nage quotidien, bureau et chaise de bureau

Langues parlées

Anglais et filipino

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 Ă  horaires fixes et sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner Ă  base de spĂ©cialitĂ©s locales disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  08 h 00 en supplĂ©ment : 350 PHP par personne
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • La Muse Restaurant
  • Red Ape Rooftop Bar

Activités

  • Piscine couverte
  • Salle de sport

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 17 étages
  • Architecture Art dĂ©co
  • Construction de 2018
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • MaĂźtres-nageurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Chaussons
  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 40 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 16 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception
À l'arrivĂ©e, vous devez prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19
L'exigence de la preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 s'applique Ă  tous les clients de 13 ans et plus

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants de 18 ou moins ne sont pas autorisés dans cet hébergement. Tous les clients de plus de 18 sont les bienvenus.
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces : 1000 PHP par hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s rĂ©gionales coĂ»te environ 350 PHP par personne
  • Navette aĂ©roport : 3500 PHP par chambre, aller simple

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont interdits
Possibilité de location à long terme
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner


L'eau chaude est limitée sur place
Piscine accessible de 10 h 00 à 16 h 00
Les enfants de 18 ans et moins ne sont pas admis dans cet hébergement
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Les enfants de moins de 18 ans ne sont pas admis dans la piscine ni le centre de fitness ; les enfants de moins de 18 ans ne sont admis dans la piscine et le centre de fitness que sous la surveillance d'un adulte

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Red Cubao, Quezon City
Red Hotel Cubao, Quezon City HĂŽtel
Red Hotel Cubao, Quezon City Quezon City
Red Hotel Cubao, Quezon City HĂŽtel Quezon City
Red Hotel Cubao, Quezon City (Multi-Use Hotel)

Foire aux questions

L'hébergement Red Hotel Cubao, Quezon City dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte. La piscine est accessible de 10 h 00 à 16 h 00.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Red Hotel Cubao, Quezon City ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Red Hotel Cubao, Quezon City ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Red Hotel Cubao, Quezon City ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 16 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Red Hotel Cubao, Quezon City ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Red Hotel Cubao, Quezon City propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 3500 PHP par chambre.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Red Hotel Cubao, Quezon City ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Cubao, cet hîtel se trouve à moins de 5 minutes de marche de Centre commercial Gateway Mall et Farmers Plaza. Également à 10 minutes de distance : New Frontier Theater et Araneta Coliseum. Station Cubao et Station LRT Araneta Center-Cubao sont à moins de 5 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Red Hotel Cubao, Quezon City

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 36 avis sur 107.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 40 avis sur 107.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 14 avis sur 107.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 9 avis sur 107.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 8 avis sur 107.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,4/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

denis

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 Médiocre

Pierre

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre

very good except no ventilation

Unfortunately there is no ventilation (not even a window) in the room or the bathroom so it smells bad. The rest is very good.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Lors du check-in, la receptionniste me rassure que le choix de la chambre sera au calme, mais celle-ci se trouve au 11eme etage en face de l'ascenceur. Le receptionniste oublie de me remettre aussi le recu d'une caution de 1500pesos que j'ai du payer en arrivant; Le coffre fort de la chambre ne se referme pas. Suite a ce probleme, j'appelle 3 fois par telephone la reception en laissant sonner au moins 3 minutes mais personne ne decroche. Je me rends alors a la reception en expliquant le probleme de la fermeture du coffre fort. La receptionniste me dit qu'elle va m'envoyer quelqu'un. Au final cette personne n'est jamais venue; Il faut faire couler l'eau chaude au moins 5 minutes pour avoir de l'eau vraiment chaude; Je me suis fait piquer par des bestioles durant mes deux nuits. J aurais du demander qu'on me change les draps apres la premiere nuit et qu on me desinfecte la chambre; Le check-out a dure 25 minutes. Pourtant, j'ai directement signale mon depart aux housekeeper qui se trouvait a mon etage. La receptionniste me fait signer un recu pour dire que j ai bien recu ma caution de 1500pesos que je ne recois meme pas sur place. Au final, elle m explique que je recevrai ma caution dans un delai de 3 semaine sur mon compte car j'avais paye la caution par carte visa; A part ca, l'hotel est tres bien situe, propre (meme si je me suis fais pique durant mes deux nuits), et le prix est tout a fait correcte.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Ashley

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 28 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Bernadette

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
none
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

Sheena Joy

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
convenient
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Jose

Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Frederick

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 Médiocre

Reah

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Not worth it!

My first night. I placed to a dirty room and I saw a cockroach crawling. The customer service representative at the front desk is lazy.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Rona

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Rona

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 Médiocre

Jesus A.

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Room is clean but service is poor.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Crisostomo

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Jose

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Vacation

Very nice hotel..staff very friendly and helpful
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 Horrible

John

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We waited 30 mins just to get checked in, when we arrived to the room there was no toiletries and towels, room has bugs and its dirty. Asked them twice for toiletries, they told us that they will send some and follow up so we waited but they never sent anything. We ended not taking a shower and just slept. They should have said they cant provide it so we didnt have to wait for so long. We also waited 35 min just to get checked out. Staff was not friendly or accommodating.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 Horrible

Dong

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Cockroaches everywhere!!!!!!
Séjour de 5 nuits en juin 2024

8/10 Bien

ALFREDO AGUSTIN, Edmonton

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Crowded, shifty
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 Satisfaisant

Wenifredo

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff are good surrounding around the area not safe so hard to get transportation
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Harry

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good ambiance
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

Harvey

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The aircon was leaking but the maintenance fixed it, overall was very good.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

Michel

Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Venisi

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Shower

Red hotel was very nice. It’s just the water when showering isn’t warm to my liking.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

2/10 Horrible

Sterling

Voyage en groupe

Terrible experience!!!

Service was very bad. At check in they couldn’t find my reservation after I showed them on my phone. They took a copy of my passport yet kept misspelling my name. Charged me 2,000 peso for smoking in the room. I’m a non smoker! I’ll never go to Red Hotel again!!
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Paul

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Faite

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was a beautiful hotel in the middle of nowhere
Séjour de 1 nuit en septembre 2023