Außenpool, Sonnenschirme, Liegestühle

Bewertungen von Club Paradisio

4.5 out of 5
Club Paradisio
Zone Touristique Agdal Av d Ourika, Marrakech

Bewertungen

6.4
27 von insgesamt 118 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
30 von insgesamt 118 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
24 von insgesamt 118 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
13 von insgesamt 118 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
24 von insgesamt 118 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

6.6/10

Sauberkeit

6.8/10

Personal & Service

7.2/10

Ausstattung

6.4/10

Zustand der Unterkunft

6.2/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Aufenthalt von 7 Nächten im Februar 2019

2/10 – Ungenügend

Verifizierter Reisender

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Katastrophe!! Das Hotel ist unbedingt aus dem Programm zu nehmen. Es ist eine Zumutung!
Aufenthalt von 10 Nächten im Dezember 2018
Antwort von Hamza Es sabar am 17. Feb. 2019
Ein Kunde, Nous aimerions vous remercier d'avoir, hat die temps d'écrire-Kommentare kommentiert. Darüber hinaus gibt es eine Reihe von Zielen, die Sie über Ihre Wünsche und Wünsche informieren können. Weitere Informationen über Ihr Reiseziel finden Sie hier. Cependant, Nous Zielerfolgende Ziele sind die, die Sie mit Ihren Wünschen und Bedürfnissen teilen möchten, mit denen Sie sich für ein normales Hotel und eine große Auswahl an Kunden entscheiden. Nous souhaitons avoir eine autre Chance mit dem Qualitätssicherungsservice Cordialement, Hamza Es sabar, Guest Relations Responsible

10/10 – Hervorragend

Viktors

Gut: Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2024

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Mit der Familie gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 4 Nächten im Dezember 2023

8/10 – Gut

Sonia

Mit der Familie gereist
Personnel très sympathique à l’écoute À 4km du centre voie piétonne ,accessible ,nous l’avons fait aller et retour Petit déjeuner marocain Centre commercial et carrefour à 5m’ à pied
Aufenthalt von 2 Nächten im Dezember 2023

6/10 – Okay

Vincent

Gut: Sauberkeit und Komfort des Zimmers
Bien mais sans plus
Une baignoire bouchée malgres l'intervention de l'hôtel. Une chasse d'eau qui vous tombe sut les pied et apparement c'est normal. Lit confortable mais le reste de la chambre reste tres simple.
Aufenthalt von 2 Nächten im Dezember 2023

2/10 – Ungenügend

najeebullah

Aufenthalt von 6 Nächten im Oktober 2023

10/10 – Hervorragend

Saleh

Mit der Familie und kleinen Kindern gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
It was great experience the staff were nice especially Sara at front desk The hotel swimming pools were amazing kids had fan The location was absolutely great almost everything is very much close so you don’t have to travel for long to go anywhere It’s a safe environment
Aufenthalt von 2 Nächten im April 2023

8/10 – Gut

Faduma Ali

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
It was very good and very clean.
Aufenthalt von 7 Nächten im Dezember 2022

10/10 – Hervorragend

Sarah

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Goed hotel. Personeel was heel vriendelijk.
Aufenthalt von 3 Nächten im September 2022

10/10 – Hervorragend

Abdelfettah

Aufenthalt von 3 Nächten im September 2022

10/10 – Hervorragend

Celine

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Séjour en famille
Excellent séjour familial dans cette hôtel qui mérite bien ses 4 étoiles. La chambre était nettoyer tous les jours avec changement de serviettes sur demande. L'hôtel compte 2 grandes piscines donnant sur différentes parties et 2 paddlles pools pour les plus petits. Le petit déjeuner était excellent avec jus d'orange fraîchement préparé et différents choix de vienoiseries. De plus, L'hôtel est plutôt bien placé dans marrakech, pas trop loin de du centre-ville et avec un accès a Carrefour market juste à côté. En bref, nous avons passé un agréable moment et nous recommandons cette hôtel pour un séjour au calme en famille.
Aufenthalt von 7 Nächten im Juli 2022

4/10 – Schlecht

Verifizierter Reisender

Mit der Familie gereist
Verbesserungswürdig: Personal & Service
Remote location. Incompetent staff.
Strange experience. Was travelling with my wife and two children. We came from a 1,5 month trip so had a lot of luggage. Needed to take several trips to the car to bring everything. When I started to bring luggage to our car I was stopped outside the front door, and the two suitcases was held back by some guy working there. After some time the guy in the reception came and told we that i need to check out before leaving. I told him that I am not checking out, just carrying luggage to my car, and that my family and the rest og my luggage is in the room. That was hard for them to understand. I spend 35 + days in hotels over the world in a normal year. This is not normal behaviour. And a clear reason not to come back and to recommend to others. Hotel is ok. Is quite a bit from town center. A little worn out, but free parking. Breakfast is below average, but most placed in Morocco is compared to Western standard. Because of the remote location we tried a restaurant at the hotel. Below average. Probably ok to stay there one night when travelling since it is close to the airport.
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2022

4/10 – Schlecht

Salwa

Mit der Familie gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bienvenue dans un hôtel médiocre
Séjour horrible. 1 heure d attente pour obtenir la clef de notre chambre. On arrive dans notre chambre pas d électricité ni d eau chaude. Nous sommes 4 et seulement 2 serviettes. Nous les réclamons et les obtenons au bout de 2 jours à répéter que nous n avons pas de serviette. Enfin les serviettes arrivent elles sont dans un état déplorable.deux lits simple alors que nous devions avoir une chambre familiale. Une mention sympa pour les dames du petit déjeuner qui préparent les omelettes et les msemens. Celui qui préparait le thé très sympa aussi.
Aufenthalt von 4 Nächten im Mai 2022

10/10 – Hervorragend

Abdelekrim

Mit dem Partner gereist
Gut: Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Zeer tevreden
Aufenthalt von 7 Nächten im März 2022

6/10 – Okay

Mohamed

Aufenthalt von 3 Nächten im Oktober 2021

8/10 – Gut

Driss

Aufenthalt von 4 Nächten im September 2021

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Mit der Familie gereist
Gut: Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Kenza and Youness, hosts, deserve a shoutout for friendliness and professionalism. Breakfast and both pools are great. The wifi reception is very poor. I will come back!
Aufenthalt von 3 Nächten im August 2021
Antwort von club paradisio am 24. Aug. 2021
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires.

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Très bon hôtel personnel super sympas la direction à l’écoute des clients animation juste à cause du couvre feu mais ils font bcq d’effort il son super Faycal ouda leila ainsi que le mR du thé des barres de rires je reviendrais avec plaisir
Aufenthalt von 8 Nächten im August 2021
Antwort von club paradisio am 24. Aug. 2021
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires.

8/10 – Gut

Sarah

Mit der Familie gereist
Gut: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bon rapport qualité prix
Le séjour s’est bien passé Un petit bémol sur les soirées très bruyantes et que l’on entend de la chambre même si l’on ne souhaite pas y participer
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2021
Antwort von club paradisio am 24. Aug. 2021
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires.

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
I like this place
Aufenthalt von 5 Nächten im August 2021
Antwort von club paradisio am 24. Aug. 2021
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires.

2/10 – Ungenügend

Ali

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
A fuir
La chambre est sale, les toilettes étaient pleines d’urine et il n’y avait pas d’eau chaude dans la salle de bain. Le petit déjeuner avant 7h est impossible. Horrible établissement.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2021
Antwort von club paradisio am 24. Aug. 2021
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires.

8/10 – Gut

Said

Mit der Familie gereist
Gut: Personal & Service und Komfort des Zimmers
Très bon hôtel pour un séjour en famille mais qui a besoin de rénovation.
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2021
Antwort von club paradisio am 24. Aug. 2021
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires.

10/10 – Hervorragend

Nafri

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 2 Nächten im Juli 2021

2/10 – Ungenügend

Abdel hakim

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Manque le WiFi et à la réception il ne sont pas e
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2021
Antwort von club paradisio am 24. Aug. 2021
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires.

8/10 – Gut

Souad

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Rekommenderas
Fin familj Hotel, fina stora och rena pooler. Dock maten var inte det bästa.
Aufenthalt von 3 Nächten im Juli 2021
Antwort von club paradisio am 24. Aug. 2021
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires.

2/10 – Ungenügend

Monsif

Verbesserungswürdig: Personal & Service
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2021
Antwort von club paradisio am 24. Aug. 2021
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires.

2/10 – Ungenügend

Verifizierter Reisender

Verbesserungswürdig: Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2021
Antwort von club paradisio am 24. Aug. 2021
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires.

8/10 – Gut

Abdessamad

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Un Beau séjour
Un bon accueil au niveau de la réception,personnels bien aimables ,toujours disponibles et réactifs à chaque demande et surtout Mlle Samira au niveau de la réception. Le petit déjeuner est très correcte. Nous reviendrons inchaallah 🙂👍
Aufenthalt von 3 Nächten im März 2021
Antwort von E-commerce Club Paradisio am 22. März 2021
Cher Abdessamad, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Club Paradisio Marrakech. Votre commentaire élogieux est une source de motivation pour toute notre équipe afin de vous offrir la meilleure expérience possible. Nous vous remercions encore une fois de votre visite et espérons vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous. Bien à vous

2/10 – Ungenügend

Eva

Mit der Familie gereist
no me devuelven el pago de la estancia no realizad
No he podido realizar esta estancia porque Marruecos no permite la entrada a su país y el vuelo se canceló. Estos esperando su respuesta para el reembolso del importe íntegro, y no obtengo la solución por su parte. Sigo esperando noticias suyas. Espero se soluciones pronto este problema tal y como se indica en la orden por la COVID 19 y siguiendo su política de cancelación. Un saludo, espero respuesta.
Aufenthalt von 5 Nächten im August 2020

6/10 – Okay

Peggy, 79

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Hotel tres bruyant et literie pas tres confortable
Aufenthalt von 7 Nächten im März 2020

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Mit einer Gruppe gereist
Good hotel - wasn’t sure about the room cleaniness
The hotel is ok. It wasn’t a bad hotel but it won’t be my first or second choice. The room was big but I am not the run was fully clean. We found a rack of an empty cigarette, empty bottle of water couple of other rubbish in the room. The hotel was okay it does the job. Saying that, I have only stayed for night. Also, don’t be fooled by the name. Nothing is inclusive as the name suggests.
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2020

4/10 – Schlecht

Verifizierter Reisender

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 3 Nächten im November 2019

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Aufenthalt von 1 Nacht im September 2019
Antwort von ES SABAR Hamza am 8. Okt. 2019
Dear customer, Thank you for your review. Kind regards

2/10 – Ungenügend

Verifizierter Reisender

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2019
Antwort von Hamza ES SABAR am 26. Sept. 2019
Dear customer, We would like to thank you for taking time to write about your accommodation and we would like to ensure you that the negative thing has been taken into consideration Kind regards

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Mit der Familie gereist
Gut: Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Verbesserungswürdig: Sauberkeit
Nella sala colazione l'igiene è molto scarsa poiché le tovagliette non venivano mai cambiate. Le caraffe delle bevande erano sempre molto sporche, Soprattutto quella del latte che non veniva mai cambiata. La piscina invece è stato un ottimo punto vincente della struttura che seppur poco pulita era molto bella e ben tenuta. Il personale della sala ristorante non sempre era attento alle esigenze della clientela. Nel nostro bagno l'acqua del bidet era solo calda, il personale delle pulizie non sempre metteva due asciugamani ma quasi sempre uno solo. I muri della camera erano sporchi così come i tappeti ma nel complesso però la camera può avere un buon grado di pulizia. I bagni esterni alle camere quindi ad uso pubblico erano sempre sporchi e non muniti di carta igienica. Quando abbiamo prenotato questo hotel abbiamo visto le foto di un altro hotel. Abbiamo poi scoperto parlando con il personale che la struttura dell'hotel era divisa in due ma appartenenti alla stessa compagnia. Quando siamo arrivati, Siamo entrati dalla hall più piccola, forse secondaria, quindi non abbiamo visto la haĺl pricipale, piu bella, piu grande e piu elegante e per giunta con lo shop. Da lì, dalla hall piccola, ci hanno portato nelle camere che non erano come quelle che avevamo visto in fotografia. La colazione, seppur molto abbondante e a buffet, offriva le vivande sempre uguali e poco variegate.
Aufenthalt von 7 Nächten im September 2019
Antwort von ES SABAR Hamza am 8. Okt. 2019
Dear customer, Thank you for stating the posive as well as the negative points you had noticed during your accommodationwith us, ensuring you that we have taken them into consideration. Kind regards

8/10 – Gut

ivan

Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2019
Antwort von Hamza ES SABAR am 6. Aug. 2019
Dear customer, Thank you for your evaluation. We would like to inform you that we will be always happy to accommodate you. Kind regards

4/10 – Schlecht

Verifizierter Reisender

Aufenthalt von 6 Nächten im Juni 2019
Antwort von Hamza am 6. Aug. 2019
Dear customer, We would like to inform you that seeing this negative evaluation makes us sad, but at the same time pushes us to do our best to improve our services. Kind regards

2/10 – Ungenügend

Verifizierter Reisender

Mit der Familie gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
belle infrastructure, belle piscine, grande chambre, par contre il y a des cafards dans les couloirs et la chambre ...le personnel fait le strict minimum, souriant mais il ne faut rien leur demander car on a vraiment l'impression de les déranger...nous avions pris la formule 1/2 pension mais le restaurant est a fuir, le buffet est insipide et sans intérêt, aucun plat local , aucun jus de fruit frais. aussi attrayant qu'une cantine scolaire, avec en prime le ventilateur qui vous goutte dessus. bref je ne reviendrais pas dans cet hôtel et ne le recommande a personne.
Aufenthalt von 3 Nächten im Juni 2019

6/10 – Okay

maha

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Personnel accueillant les animateurs trop gentils manque que les spectacles de nuit buffet ne correspond pas à 4 étoile
Aufenthalt von 4 Nächten im April 2019
Antwort von ES SABAR Hamza am 29. Apr. 2019
Cher client, Nous voudrions vous remercier pour avoir pris le temps pour écrire votre commentaire. Aussi, nous voulons vous remercier de rester les choses positives et négatives que vous avez observées pendant votre séjour. Cependant, nous aimerions vous assurer que nous avons pris votre notes en considération pour un merveilleuse séjour la prochain fois. Meilleure Salutations Guset Relations

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Verbesserungswürdig: Sauberkeit
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2019
Antwort von ES SABAR HAMZA am 29. Apr. 2019
Dear customer, We would like to thank you for taking time to evaluate our services based on your accommodation with us.

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
On a adoré notre séjour il manque un peu d’ambiance
Aufenthalt von 2 Nächten im April 2019
Antwort von Hamza ES SABAR am 1. Mai 2019
Cher client, Nous voudrions vous remercier pour avoir pris le temps pour écrire votre commentaire. Aussi, nous vous voulons vous informer que nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour avec nous. Nous voudrions vous voir le plus vite. Cordialement Guest Relations

10/10 – Hervorragend

Hans, Alkmaar

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Een gezellige accomodatie. Gekoeld zwembad, mag iets warmer van mij. Netjes, duidelijk en goed willende medewerkers.
Aufenthalt von 7 Nächten im März 2019
Antwort von HAMZA ES SABAR am 30. Apr. 2019
Sehr geehrter Kunde, Wir möchten uns bei Ihnen für Ihre Zeit bedanken. Wir möchten uns auch bei Ihnen dafür bedanken, dass Sie positive und negative Punkte angegeben haben, die wir berücksichtigt haben. Wir würden uns freuen, Sie so bald wie möglich wiederzusehen Kindest regards guest relations

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Mit dem Partner gereist
Gut: Personal & Service und Ausstattung
Personnel très aimable, piscines et extérieurs sympas, le spa (jacuzzi piscine intérieure et hammam) était superbe les formules gommages + massage sont topissimes!! Seuls bémols : 2 lits une place collés au lieu d’un lit double demandé, le wifi ne fonctionnait pas dans la chambre, et la chambre un peu vieillotte...
Aufenthalt von 2 Nächten im März 2019
Antwort von HAMZA ES SABAR am 30. Apr. 2019
Cher client, Nous voudrions vous remercier pour d'avoir pris le temps pour écrire votre commentaire. Aussi, nous voudrions vous informer que nous sommes très heureux par ce que vous avez passé un séjour merveilleuse dans notre hôtel. Nous voulons vous revoir pour un meilleur séjour Meilleur salutations Guest Relations

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Mit der Familie und kleinen Kindern gereist
Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Sauberkeit
Le service de restaurant et impeccable la propreté des chambres et a revoir trop de bruit côté piscine club par apport à la musique trop forte tard la nuit
Aufenthalt von 4 Nächten im März 2019
Antwort von Hamza am 28. März 2019
Cher client, Tout d'abord, nous voudrions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire sur votre expérience dans notre hôtel. Deuxièmement, nous tenons à vous informer que nous avons l’honneur de vous voir vous offrir un hébergement magnifique dans notre hôtel. De plus, nous voudrions vous assurer que nous avons pris votre note en considération pour un meilleur séjour la prochaine fois. Au plaisir de vous revoir Meilleurs voeux Guest Relation

10/10 – Hervorragend

akim

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hotel classe et bienveillant
Bon sejour dans l ensemble avec centre commercial a proximité et restaurant .ainsi que karting et bowling .ideal pour ceux qui souhaite s eloigner de la foule de la place jamel efna
Aufenthalt von 5 Nächten im März 2019
Antwort von HAMZA am 23. März 2019
Cher client, Nous voudrions vous remercier pour d'avoir pris le temps pour écrire votre commentaire. Aussi, nous voudrions vous informer que nous sommes très heureux par ce que vous avez passé un séjour merveilleuse dans notre hôtel. Nous voulons vous revoir pour un meilleur séjour Meilleur salutations Guest Relations

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Mit der Familie und kleinen Kindern gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
hôtel bien situez 8mn en voiture du centre de Marrakech, un cinéma , une grande surface et magasin à 5 mn à pieds 4 piscine , animation, plusieurs restaurant et un snack spa à l’intérieur du complexe petite salle pour les enfants avec coloriages, dessins ... à côté de la piscine en ce qui concerne la restauration, all exclusive ce qui était notre cas , repas varié mais plutôt des repas de touriste , aller au moins une ou deux fois en ville pour manger local ... sinon bon tour de même les chambre son très grande les lits confortables Petit frigo dans la chambre , chaîne française pas top juste les info et dés film des annee 30 rapport qualité prix top Hors saison peu de monde donc pas de bruit le soir Car pas d’insonorisation, on entend les voisins d’à côté ou au dessus mais bon un 4 étoiles à petit prix c’est bien deux adultes et deux enfants pour ce voyage .
Aufenthalt von 5 Nächten im Februar 2019
Antwort von ES SABAR HAMZA am 15. März 2019
Cher client Nous voudrions vous remercier pour d'avoir prit le temps pour écrire sur votre séjour dans notre hôtel. Aussi, nous voulons vous informer que nous sommes très heureux par ce que vous avez passé un séjour merveilleux avec nous. Nous souhaitons vous revoir Cordialement Guest Realtions

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 3 Nächten im Februar 2019
Antwort von Hamza am 11. Apr. 2019
Dear clients, We would like to thank you for taking time to write this score, and ew apreciate your trust. We would love to see you again Kindest Regards Guset Relations

6/10 – Okay

Salifou

Aufenthalt von 6 Nächten im Januar 2019

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Gut: Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
This was one of my better stays while being in Morocco I was so pleased to see a bathtub and not a shower like most of the surrounding areas. They have a buffet all day they offer great affordable trips so you can truly enjoy your experience.There always a taxi nearby. The rooms are very spacious an comfortable . Overall I enjoy my stay here .
Aufenthalt von 4 Nächten im Januar 2019
Antwort von Hamza Es sabar am 15. Feb. 2019
Dear client We would like to thank you for taking time to write about your experience in our hotel. Also, we would like to inform you that we are very happy to see that you had a beautiful stay with us. We can not wait to see you again Kind regards Hamza Es sabar, Guest Relations Responsible