Alle angezeigten Bewertungen beruhen auf Erfahrungen echter Gäste. Nur Reisende, die ihre Unterkunft bei uns gebucht haben, können eine Bewertung abgeben. Wir überprüfen Bewertungen gemäß unseren Richtlinien und veröffentlichen alle Bewertungen, ob positiv oder negativ.Weitere InformationenWird in einem neuen Fenster geöffnet
42 von insgesamt 103 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
10 – Hervorragend
42
39 von insgesamt 103 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
8 – Gut
39
12 von insgesamt 103 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
6 – Okay
12
6 von insgesamt 103 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
4 – Schlecht
6
4 von insgesamt 103 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "
2 – Ungenügend
4
8.4/10
Sauberkeit
8.4/10
Personal & Service
7.8/10
Ausstattung
8.0/10
Zustand der Unterkunft
8.2/10
Umweltfreundlichkeit
Bewertungen
6/10 – Okay
Verifizierter Reisender
22. Juni 2023
Gut: Personal & Service
Ideal für einen Zwischenstopp
Inkl. Bar und Restaurant, um sich nach einer langen Autofahrt zu erholen.
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von Reception am 23. Juni 2023
Vielen Dank für euer Kommentar!Wir bemühen uns euren Aufenthalt so schön zu gestalten wie möglich und euren Wünschen Gerecht zu bleiben.Liebe Grüsse, eure Reception,hôtel la clef des châteaux
10/10 – Hervorragend
jean-damien
Mit der Familie gereist
14. Mai 2024
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Super hôtel proche de Chambord. Personnel aux petits soins. Excellente literie
jean-damien
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2024
Antwort von La reception am 14. Mai 2024
Cher client,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, ainsi que notre proximité avec le château de Chambord, notre personnel attentif et la qualité de notre literie.Ce fut un réel plaisir de vous accueillir, et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.Bien cordialement,
6/10 – Okay
ÉRIC
8. Mai 2024
Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Sauberkeit
ÉRIC
Aufenthalt von 4 Nächten im Mai 2024
Antwort von La reception am 11. Mai 2024
Cher client;nous sommes ravies que votre séjour vous ait plu.Au plaisir de vous avoir accueilli.bien cordialement;
10/10 – Hervorragend
Anaïs
Mit dem Partner gereist
29. Feb. 2024
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Séjour agréable. Chambre propre dans l'ensemble. Seul bémol, la lumière du couloir qui reste allumée en permanence (cela se voit depuis la chambre).
Petit déjeuner très bien et personnel à l'écoute
Anaïs
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2024
Antwort von pauline am 13. Apr. 2024
Bonjour, Merci pour votre retour détaillé sur votre séjour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans l'ensemble et que vous avez trouvé notre chambre propre. Nous prenons note de votre remarque concernant la lumière du couloir et nous nous excusons pour ce désagrément. Cependant, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner et que notre personnel ait été à l'écoute. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.Bien cordialement,
10/10 – Hervorragend
Sanghoon
30. Jan. 2024
Sanghoon
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von La reception am 3. Feb. 2024
Hello , Thank you for taking the time to give us your feedback on your stay with us.We are delighted to read that your stay went very well. It was a pleasure to welcome you in our establishment and it is with pleasure that we will welcome you again during a next stay.We look forward to hearing from you, The reception
10/10 – Hervorragend
Vianney
Mit der Familie gereist
31. Dez. 2023
Gut: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Super hôtel
Super séjour dans un magnifique hôtel.
Un plus pour la localisation à 5 min de chambord et 50 min de beauval.
Un autre plus pour le restaurant / bar
Un petit moins pour la propreté de la chambre.
Vianney
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von pauline am 31. Dez. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel, son emplacement, ainsi que notre bar/restaurant.Nous tenons à présenter nos excuses pour le problème de propreté. Bien que les chambres soient nettoyées quotidiennement, nous prendrons des mesures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos futurs voyages dans notre belle région.Cordialement,
2/10 – Ungenügend
Elodie
Mit der Familie gereist
29. Dez. 2023
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Nous sommes venus en famille
Un duplex car avec 2 enfants
Pour le duplex nous devons sortir via une terrasse toit donc nous sommes au dessus du restaurant et cuisine
Nous sommes donc face a la sortie de la hotte de la cuisine : et le bruit qui va avec !!!
On nous dit : à 22h ça s’arrête… quand bien même nous avions fais bcp de route et espérons que les enfants puissent s’endormir avant !
Dans la nuit , j’ai dû contacter 2 fois la réception car un vacarme sans nom venant du rdc.
On me répond : j’ai demandé aux clients de parler moins fort mais le bruit incessant ainsi que les toilettes avec le sèche main ne nous ont pas permis une nuit tranquille
Cela s’est stoppé vers 1h et rebelotte à 6h pour certainement la mise en place
Bouilloire hs
Pas de gel douche en conséquence !
A fuir !!!
Elodie
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von pauline am 31. Dez. 2023
Bonjour,Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre réceptionniste a informé nos clients de réduire le bruit, et ils ont pris les mesures nécessaires. Malheureusement, nous ne pouvons pas empêcher les autres clients de profiter pleinement de leur séjour dans notre hôtel.Au plaisir de vous avoir accueilli.Cordialement,
10/10 – Hervorragend
Savouré
Geschäftlich gereist
6. Dez. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Savouré
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von La reception am 31. Dez. 2023
Bonjour , Nous vous remercions du temps que vous nous accordé à nous donné votre avis sur votre séjour parmi nous.Nous sommes ravie de lire que votre séjour ce soit très bien passé. Cela à été un plaisir de vous accueillir dans notre établissement et c'est avec joie que nous vous réaccueillerons de nouveau lors d'un prochain séjour.Au plaisir , bien cordialement,
8/10 – Gut
FARID
Geschäftlich gereist
19. Nov. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
FARID
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von La reception am 31. Dez. 2023
Bonjour , Nous vous remercions du temps que vous nous accordé à nous donné votre avis sur votre séjour parmi nous.Nous sommes ravie de lire que votre séjour ce soit très bien passé. Cela à été un plaisir de vous accueillir dans notre établissement et c'est avec joie que nous vous réaccueillerons de nouveau lors d'un prochain séjour.Au plaisir , bien cordialement,
8/10 – Gut
Rebecca
Geschäftlich gereist
17. Nov. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Business trip stay
Our stay was good and comfortable.
We arrived late (just after 9pm) the restaurant was closed so we couldn't order food, only 'tapas' was available, deep fried frozen food which was horrible!
Buffet breakfast was good.
You have to collect a hairdryer from reception if you need one so best to do that before you go to your room.
Rebecca
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von La reception am 18. Nov. 2023
Hello, Thank you for your comment.We are sorry but as it is indicated on our site our restaurant closes at 21:00. We have found a solution so that you can eat. We are sorry that you did not like it. We are delighted that you enjoyed the breakfast. Hairdryers are available at reception.We look forward to welcoming you.Yours sincerely
8/10 – Gut
Omar
17. Nov. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Omar
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von La reception am 18. Nov. 2023
Bonjour , Nous vous remercions du temps que vous nous accordé à nous donné votre avis sur votre séjour parmi nous.Nous sommes ravie de lire que votre séjour ce soit très bien passé. Cela à été un plaisir de vous accueillir dans notre établissement et c'est avec joie que nous vous réaccueillerons de nouveau lors d'un prochain séjour.Au plaisir , bien cordialement,
8/10 – Gut
THIERRY
12. Nov. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Tout sur place mais chambre petite, sans ascenseur
Chambre assez petite donnant sur la rue, donc soumis au bruit du passage des voitures…
Petit déjeuner à 15 euros, un peu cher pour la proposition du buffet.
Personnel très sympathique -
Parking gratuit et suffisamment grand : c’est top.
Pas d’ascenseur dans le vieux bâtiment et escalier difficile avec des bagages : décommandé aux personnes ayant des problèmes pour franchir les marches et à celles chargées de bagages -
Bon restaurant
THIERRY
Aufenthalt von 2 Nächten im November 2023
Antwort von La reception am 18. Nov. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour ce commentaire. Certaines chambres donnent effectivement sur une rue avec très peu de passage, de plus les fenêtres sont équiper de double vitrage. Notre petit-déjeuner est composé de produit frais et locaux avec un choix variété ce qui justifie le prix. Nous sommes ravis que notre personnel et notre parking vous ai plu. En ce qui concerne l'ascenseur, nous ne pouvons malheureusement pas en installer, car notre bâtiment est classé monument de France.Au plaisir de vous avoir accueilli.
8/10 – Gut
Christophe
Mit der Familie gereist
13. Okt. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Christophe
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von pauline am 25. Okt. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour cette note. Nous sommes ravi que votre séjour dans notre établissement vous ai plu.Au plaisir de vous avoir accueilli.Bien cordialement,
8/10 – Gut
David
Geschäftlich gereist
6. Okt. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
David
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von Tom am 7. Okt. 2023
Bonjour,Merci pour votre avis, n'hésitez pas à nous faire part des avantages et inconvénients de notre hôtel, afin que nous puissions nous améliorer.Cordialement.L'équipe de réception
10/10 – Hervorragend
Verifizierter Reisender
3. Okt. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bonne surprise
Lit petit pour une personne sinon rien à dire
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von Tom am 6. Okt. 2023
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécier votre séjour au sein de notre hôtel, nous prenons bien évidemment vos commentaires en compte concernant la taille des lits.Cordialement.Tom
10/10 – Hervorragend
Caroline
Mit der Familie gereist
2. Okt. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Prêt du château
Caroline
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von Tom am 6. Okt. 2023
Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécier la localisation de notre hôtel et nous espérons vite vous revoir au sein de notre hôtel.Cordialement.Tom
8/10 – Gut
Jeff
Mit dem Partner gereist
25. Sept. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Good base for chambord ,had everything we needed, pool,restaurant,safe parking,good rooms comfortable good bedding,nice outside space on ground floor rooms.
Jeff
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von Tom am 6. Okt. 2023
Hello,Thank you for your comment, we are delighted that you enjoyed your stay at our hotel.Sincerely.Tommy
8/10 – Gut
Julien
Geschäftlich gereist
21. Sept. 2023
Gut: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Verbesserungswürdig: Sauberkeit
Julien
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von La reception am 22. Sept. 2023
Bonjour , Nous vous remercions pour cette note. Nous sommes ravi que votre séjour parmi nous vous ai plu.Au plaisir de vous avoir accueilli.Bien cordialement,
6/10 – Okay
Virginie
Geschäftlich gereist
20. Sept. 2023
Correct
Virginie
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von La reception am 22. Sept. 2023
Bonjour , Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravi de vous avoir accueilli et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.Bien cordialement,
10/10 – Hervorragend
Philip
11. Sept. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Philip
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von pauline am 12. Sept. 2023
Bonjour , Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravie de lire que vous avez apprécié la totalité de votre séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous avoir accueilli et au plaisir de vous réaccueillir lors d'un prochain séjour.Bien cordialement,
10/10 – Hervorragend
NADINE
6. Sept. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hôtel parfait
Hôtel parfait, décoration, propreté, literie très confortable, et personnel au top, sans compter la piscine. Le seul bémol à notre séjour est le petit-déjeuner qui est trop cher par rapport au choix proposé. Peut mieux faire de ce côté là, le reste est très à la hauteur !
NADINE
Aufenthalt von 2 Nächten im September 2023
Antwort von pauline am 8. Sept. 2023
Bonjour , Nous vous remercions du temps que vous nous accordé à nous donné votre avis sur votre séjour parmi nous.Nous sommes ravie de lire que votre séjour ce soit très bien passé. Cela à été un plaisir de vous accueillir dans notre établissement et c'est avec joie que nous vous réaccueillerons de nouveau lors d'un prochain séjour.Au plaisir , bien cordialement, La réception
10/10 – Hervorragend
Bruguier
28. Aug. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bruguier
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2023
Antwort von pauline am 3. Sept. 2023
Bonjour, Nous sommes heureux de voir que votre séjour parmi nous ce soit très bien passé.Au plaisir de vous avoir accueilli.Bien cordialement ,
6/10 – Okay
gianluca
Mit dem Partner gereist
14. Aug. 2023
Ciao
gianluca
Aufenthalt von 4 Nächten im August 2023
Antwort von pauline am 3. Sept. 2023
Bonjour , Nous sommes navré que votre séjour parmi nous ne se soit pas bien passé.Au plaisir de vous avoir accueilli.Bien cordialement,
10/10 – Hervorragend
Joel
13. Aug. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Nous recommandons les yeux fermés
Tout d'abord l'hôtel à un parking à disposition de ses clients c'est un véritable plus. Le service d'accueil fût agréable avec les explications des différents espaces (coin lecture, bar, restaurant, piscine). La chambre était parfaitement propre et suffisamment spacieuse pour notre séjour. Pas de bruit ambiant et très bonne literie. Nous avons pu profiter le soir même du restaurant de l'hôtel qui est très bon ainsi que du petit déjeuner du lendemain qui était assez garnit à notre goût. Nous recommandons surtout pour la proximité du château de Chambord.
Joel
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023
Antwort von La reception am 26. Aug. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, ainsi notre restaurant et l'accueil de notre personnel.Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.Bien cordialement,La réception
10/10 – Hervorragend
Raphael
9. Aug. 2023
Raphael
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2023
Antwort von La reception am 26. Aug. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.Bien cordialement,La réception
10/10 – Hervorragend
ANDRE
9. Aug. 2023
ANDRE
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023
Antwort von La reception am 26. Aug. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.Bien cordiale
10/10 – Hervorragend
San
20. Juli 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
San
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023
Antwort von pauline am 7. Aug. 2023
Bonjour , Nous vous remercions du temps que vous nous accordé à nous donné votre avis sur votre séjour parmi nous.Nous sommes ravie de lire que votre séjour ce soit très bien passé. Cela à été un plaisir de vous accueillir dans notre établissement et c'est avec joie que nous vous réaccueillerons de nouveau lors d'un prochain séjour.Au plaisir , bien cordialement, La réception
10/10 – Hervorragend
Réda
Mit der Familie gereist
18. Juli 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Charmant endroit
Très bon endroit, les lieux sont charmant et près des sites touristiques. La chambre était confortable et assez grande pour 4.
Réda
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023
Antwort von pauline am 7. Aug. 2023
Bonjour , Nous vous remercions du temps que vous nous accordé à nous donné votre avis sur votre séjour parmi nous.Nous sommes ravie de lire que votre séjour ce soit très bien passé. Cela à été un plaisir de vous accueillir dans notre établissement et c'est avec joie que nous vous réaccueillerons de nouveau lors d'un prochain séjour.Au plaisir , bien cordialement,
10/10 – Hervorragend
Mathias
Mit der Familie gereist
10. Juli 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Séjour d’une nuit très agréable
Séjour d’une nuit en famille dans une grande chambre. La chambre était très bien, avec tout ce qui était nécessaire à nos besoins.
L’accueil était charmant et très serviable.
Piscine agréable. Restau très bon (malgré un peu d’attente mais seulement personnel très agréable)
A recommander
Mathias
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023
Antwort von pauline am 11. Juli 2023
Bonjour , Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravi que le personnel et nos équipements vous ai plu.Au plaisir de vous avoir accueilli et vous réaccueillir lors d'un prochain séjour.Bien cordialement ,
10/10 – Hervorragend
POISSON
26. Juni 2023
POISSON
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von La reception am 30. Juni 2023
Bonsoir, on vous remercie pour votre note, nous sommes ravis que vous aviez passer un bon séjour chez nous. Espérant de vous réaccueillir avec grand plaisir,Cordialement,Hôtel la clef des châteaux
10/10 – Hervorragend
Liz
Mit der Familie gereist
29. Mai 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Perfect place to stay. Staff was extremely nice and helpful. Beds super comfortable. Would definitely stay here again.
Liz
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023
Antwort von pauline am 29. Mai 2023
Hello, Thank you for this review. We are delighted to read that you enjoyed your stay with us.Glad to have welcomed you!Best regards,
8/10 – Gut
dominique
8. Mai 2023
dominique
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023
Antwort von pauline am 9. Mai 2023
Bonjour , Nous vous remercions du temps que vous nous accordé à nous donné votre avis sur votre séjour parmi nous.Nous sommes ravie de lire que votre séjour ce soit très bien passé. Cela à été un plaisir de vous accueillir dans notre établissement et c'est avec joie que nous vous réaccueillerons de nouveau lors d'un prochain séjour
8/10 – Gut
Nathalie
Geschäftlich gereist
2. Mai 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Nathalie
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023
Antwort von pauline am 9. Mai 2023
Bonjour , Nous vous remercions du temps que vous nous accordé à nous donné votre avis sur votre séjour parmi nous.Nous sommes ravie de lire que votre séjour ce soit très bien passé. Cela à été un plaisir de vous accueillir dans notre établissement et c'est avec joie que nous vous réaccueillerons de nouveau lors d'un prochain séjour
8/10 – Gut
Marie
29. Apr. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Marie
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023
Antwort von pauline am 30. Apr. 2023
Bonjour , Nous vous remercions pour votre note et nous sommes ravi que votre séjour vous ai plus.Bien cordialement,
10/10 – Hervorragend
Pascaline
28. Apr. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Pascaline
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023
Antwort von pauline am 30. Apr. 2023
Bonjour ,Merci pour l'avis que vous avez laissé sur Expedia. Nous espérons pouvoir vous revoir prochainementCordialement,
6/10 – Okay
Breann
Mit der Familie gereist
24. Apr. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Good hotel, the only suggestions I would like to provide to the hotel is to remove laundry facilities from your amenities list as I was told by the front desk that there were none on the property. One of the main reasons I select a hotel when I travel with a family is because of coin operated laundry facilities. Also, for dinner service there was only 1 waitress who had to serve over a dozen tables by herself so she was never able to come check on us.
Breann
Antwort von pauline am 9. Mai 2023
Bonjour , Nous vous remercions du temps que vous nous accordé à nous donné votre avis sur votre séjour parmi nous.Nous sommes ravie de lire que votre séjour ce soit très bien passé. Cela à été un plaisir de vous accueillir dans notre établissement et c'est avec joie que nous vous réaccueillerons de nouveau lors d'un prochain séjour
8/10 – Gut
Roberte
10. Apr. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Roberte
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023
Antwort von pauline am 30. Apr. 2023
Bonjour,Merci pour l'avis que vous avez laissé sur Expedia. Nous espérons pouvoir vous revoir prochainementCordialement,
8/10 – Gut
Christoffer
Mit der Familie gereist
10. Apr. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
God mat
Fin restaurang med god mat. Jätte god frukost
Christoffer
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023
Antwort von pauline am 30. Apr. 2023
Bonjour, Merci pour l'avis que vous avez laissé sur Expedia. Nous espérons pouvoir vous revoir prochainementCordialement,
10/10 – Hervorragend
Roberte
9. Apr. 2023
Roberte
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023
Antwort von Arthur am 10. Apr. 2023
Bonjour,Merci pour l'avis que vous avez laissé sur le site, nous sommes ravi d'apprendre que votre séjour vous à conquis. Nous espérons vous revoir.Cordialement, La réception
10/10 – Hervorragend
Ami
1. Apr. 2023
Ami
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2023
Antwort von Arthur am 2. Apr. 2023
Bonjour,Merci pour l'avis que vous nous avez laissé sur le site. Nous espérons vous revoir prochainement.Cordialement,La réception
8/10 – Gut
Stephane
Mit einer Gruppe gereist
27. März 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très belle rénovation. Bel endroit.
Très belle rénovation complète.
Accueil sympa et emplacement nickel.
Stephane
Aufenthalt von 2 Nächten im März 2023
Antwort von Arthur am 28. März 2023
Bonjour Stéphane, Merci pour l'avis que vous avez laissé sur Expedia. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement,La réception
4/10 – Schlecht
claude
Mit dem Partner gereist
20. März 2023
Gut: Sauberkeit
Verbesserungswürdig: Personal & Service und Ausstattung
Les prestations hôtelières sont là, mais le personnel n'est pas à la hauteur des attentes pour le prix exigé, notamment pour la restauration:
attente très très longue, relance pour boisson oubliée.... Dessert apporté par le cuisinier lui même....et en plus erreur sur notre note à notre désavantage !! La qualité prix n'y est pas !!
claude
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2023
Antwort von Arthur am 20. März 2023
Bonjour Claude,Merci pour l'avis que vous nous avez laissé. L'équipe hôtelière tiens à vous remercier pour vos retours sur ces prestations. Nous transmettons vos remarques à l'équipe de restauration en nous excusant si vous avez été déçu. Nous espérons tout de même que séjour c'est bien passé. Cordialement,La réception
10/10 – Hervorragend
Frédéric
16. März 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Établissement à la décoration moderne toute récente avec un tres bon confort et un service de restauration de qualité, le tout avec un personnel très sympathique
Frédéric
Aufenthalt von 2 Nächten im März 2023
Antwort von Arthur am 18. März 2023
Bonjour Frédéric,Merci pour l'avis que vous avez laissé. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement,La réception
10/10 – Hervorragend
Nadjette
8. März 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hôtel propre et personnel très agréable
Nous avons trouvé cet établissement correct
Propreté des lieux 👍
Il ne manque qu’une cafetière ou bouilloire pour le café en chambre avant d’aller prendre le petit déjeuner en salle D’ailleurs très copieux
Nadjette
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2023
Antwort von Arthur am 8. März 2023
Bonjour Nadjette,Merci pour l'avis que vous nous avez laissé sur Expedia. Nous sommes ravi de savoir que les petits déjeuner vous ont conquis et que la propreté a été au rendez vous. Pour ce qui est des cafetières / bouilloire, n'hésitez pas à demander au bureau de la réception pour que nos équipes puissent vous apportez cela. Nous espérons vous revoir bientôt.Cordialement,La réception
10/10 – Hervorragend
Valerie
4. März 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Une nuit sympa
Réservation faite en février. Accueil au top . Par contre prévoyez de dîner sur place car rien autour.. Le restaurant est tres correct et tres bon. Le cadre est sympa et surtout calme.
Valerie
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2023
Antwort von Arthur am 5. März 2023
Bonjour Valérie,Merci pour l'avis que vous avez laissé sur Expedia. Nous espérons pouvoir vous revoir prochainementCordialement, La réception
8/10 – Gut
Xavier
4. März 2023
Xavier
Aufenthalt von 2 Nächten im Februar 2023
Antwort von Arthur am 4. März 2023
Bonjour Xavier,Merci pour l'avis que vous avez laissé sur Expedia, en espérant vous revoir.CordialementLa réception
8/10 – Gut
Bruno
Geschäftlich gereist
27. Jan. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
La Clé des Chateaux
Hôtel tout neuf
Abords en cours de finition
Rien à dire
Bruno
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2023
Antwort von Anaïs am 21. Feb. 2023
Cher client,Nous vous remercions de votre retour d'expérience et vous confirmons que la plantation de nos extérieurs est prévu pour le printemps. Nous espérons vous revoir à ce moment.Bien cordialement,La réception
10/10 – Hervorragend
SYLVETTE
Mit der Familie gereist
1. Okt. 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
SYLVETTE
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022
Antwort von Anaïs am 15. Nov. 2022
Bonjour Madame,Nous vous remercions de votre avis et sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien cordialement,La réception
8/10 – Gut
Olivier
Mit der Familie und kleinen Kindern gereist
18. Sept. 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Hôtel agréable et pratique pour se rendre au château en 5-10 en voiture. C’était très bien. Léger bémol : Les murs des chambres ne sont pas bien épais, comme trop souvent. Bon rapport qualité prix autrement
Olivier
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022
Antwort von Anaïs am 28. Sept. 2022
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous prenons note de votre retour concernant l'insonorisation de nos chambres.Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement, La réception
4/10 – Schlecht
Romain
18. Sept. 2022
Romain
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022
Antwort von Anaïs am 28. Sept. 2022
Cher client, Nous vous remercions de votre avis et sommes navré de lire que votre séjour ne vous a pas donné pleine satisfaction. Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre disposition, Bien cordialement, La réception