Aston Inn Mataram

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel de Mataram, avec parking gratuit avec voiturier et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Aston Inn Mataram

Chambre Supérieure, vue piscine
Suite (Aston)
Chambre Deluxe
Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit
Hall

Avis voyageurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Service d’étage
  • Parking compris
  • Salle de sport
Le prix actuel est de CHF 25.
taxes et frais compris
16 juil. - 17 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Suite (Aston)

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Supérieure

Points forts

Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Supérieure, vue piscine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
  • 21 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Deluxe

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Superior Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Aston Suite

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Superior Room with Pool View

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jalan Panca Usaha No 1, Mataram, Lombok, 83126

À proximitĂ©

  • Centre commercial de Mataram - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Parc Mayura - 2 min en voiture - 2.3 km
  • MosquĂ©e Islamic Center NTB - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Centre commercial Lombok Epicentrum Mall - 3 min en voiture - 1.6 km
  • Bureau de l'Immigration de Mataram - 3 min en voiture - 2.4 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international de Lombok (LOP) - 38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDelicio Bakery & Cafe - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘIdoop Hotel - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBubur Bandung Sari Rasa - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘAyam Goreng Lombok Ijo - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Aston Inn Mataram

HÎtel chic dans un quartier commerçant
En séjournant à l'hébergement Aston Inn Mataram, vous profiterez de ses nombreux atouts : un jardin, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un centre de fitness et un centre d'affaires.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), bagagiste/groom et consigne Ă  bagages
  • Salle de bal, service de conciergerie et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Les 130 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une gamme d'oreillers au choix, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • RĂ©frigĂ©rateur, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sport

Pour les familles

  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin

Spa

  • Soins spa

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Ascenseur

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de bal
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Gamme d’oreillers au choix

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 14 h 30.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 08 h 00 à 20 h 00
Réception à horaires limités

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 3 enfants ùgés de 1 ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 300000 IDR par vĂ©hicule, aller simple

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Pour les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Aston Inn Mataram HĂŽtel
Aston Inn Mataram Mataram
Aston Inn Mataram HĂŽtel Mataram

Foire aux questions

L'hébergement Aston Inn Mataram dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Aston Inn Mataram ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Aston Inn Mataram ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Aston Inn Mataram ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 14 h 30.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Aston Inn Mataram ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Aston Inn Mataram propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 300000 IDR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Aston Inn Mataram ?

En plein cƓur de Mataram, cet hĂŽtel profite d'une belle situation, Ă  moins de 3 km des sites suivants : Centre commercial de Mataram, Temple Pura Meru et Parc Mayura. Centre commercial Lombok Epicentrum Mall et Bureau de l'Immigration de Mataram se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Aston Inn Mataram

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 51 avis sur 115.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 44 avis sur 115.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 14 avis sur 115.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 115.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 3 avis sur 115.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Chérifa

Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 Médiocre

Akim-Isabelle-Tamara

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
HÔTEL ET STAF TRÈS BIEN L INCONVÉNIENT EST QUE L HÔTEL,ORGANISE AUSSI DES MARIAGES LE WEEK-END LES INVITÉS ARRIVENT DE TOUS LOMBOK À PARTIR DE 5 HEURES DU MATIN S INSTALLENT À LA PISCINE ILS NE RÉSPECTENT PAS LES CLIENTS ET IL EST IMPOSSIBLE DE DORMIR. ET LE STAF DE L HÔTEL,NE FAIT ABSOLUMENT RIEN POUR CADRÉR ÇA ! D AUTANT PLUS NOUS AVIONS LA SALLE DE CÉRÉMONIE,AU DESSUS DE LA CHAMBRE ! DANS LA JOURNÉE,NOUS AVONS VOULUS ALLER À LA PISCINE NOUS DÉTENDRE. MALHEUREUSEMENT LA PISCINE EST INTÉRDITE AUX BIKINIS. LES CLIENTES SE BAIGNENT EN MAJORITÉ EN BURKINIS. DOMMAGE CAR C EST UN BÉLLE HÔTEL,EST LE PÉRSONÉL EST TRÉS BIEN FORMÉ !
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 Horrible

Akim-Isabelle-Tamara

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté

TRÈS DÉÇUS

TRÈS BONNE ACCUEIL À L ARRIVÉE BÉLLE HÔTEL SÉJOUR EN COUPLE POUR LE WEEK-END IMPOSSIBLE DE DORMIR,CAR LE WEEK-END L HÔTEL ORGANISE DES MARIAGES LES INVITÉS ARRIVENT DE TOUS LOMBOK À PARTIR DE 5 HEURES DU MATINS S INSTALLENT À LA PISCINE AVEC LEURS GAMINS ET EMPÉCHEMENT LES CLIENTS DE DORMIR ET LE STAF DE L HÔTEL N INTÉRVIENT PAS BIKINI À LA PISCINE INTÉRDIT EN MAJORITÉ À LA PISCINE QUE DES FEMMES EN BURKINIS DE CE FAIT NOUS N AVONS PAS PUS PROFITER DE LA PISCINE ! DÉJEUNER GRANDIOSE,COMPARABLE ET PARFOIS SUPÉRIEUR À DES CHAÎNES D HÔTELS 5 ÉTOILES COMME LE HILTON,SHÉRATON ETC
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

SAMIRA

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Super séjour inoubliable

Séjour agreable. Personnel trÚs chaleureux, accueillant et trÚs à l écoute. Chambre confortable et propre. Cuisine excellente Bon rapport qualité prix
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Jean

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon rapport qualité-prix

Séjour de 7 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Jean

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrÚs bon rapport qualité et prix

Hotel toujours impeccable , aprÚs 3 séjours toujours bien
Séjour de 6 nuits en décembre 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Nice place shame the gym is not well equipped. Professional staff
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Perfect except gym no equipment

Very nice hotel. Good location good design, big bed. WiFi is OK.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 Bien

TOMOE

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
éƒšć±‹ă«ć…„ă‚‹ăšăšăŠă‚‚ă‚«ăƒ“è‡­ăă€ăŠăă‚‰ăé›»æ°—ă‚’æ¶ˆă™ăšæ›æ°—æ‰‡ă‚‚äž€ç·’ă«ćœæ­ąă—ăŠă—ăŸă†ă‹ă‚‰ă ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Elle

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Stayed for 5 nights. The receptionist who helped us checked in was very nice. Ahe also recommended to rent a motorcycle so we can explore anytime we wanted to go out. Without the motorbike, I dont think we would have seen Lombok's natural beauty and its villages. Our overall experience was unforgettable. Thank you!
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Ibrahim, London

Séjour de 6 nuits en mai 2024

4/10 Médiocre

Egil

Séjour de 7 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Muralidharan

Overall the stay was pleasant, with good hospitality and good ambience
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Paul

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This hotel was exactly what we needed for a good price. Our room was excellent and pretty clean. The hotel itself is very well-kept and clean. The lobby and restaurant area is very nice. Staff is helpful. The breakfast buffet was delicious with a lot of tasty options for everyone. We liked it so much we ended up extended our stay. If we come back to Mataram this is definitely where we will stay!

8/10 Bien

Mei Ying

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

Acceptable Stay

Room has ants crawling on the table from time to time. Accidentally had water patch on the side table and after house keeping, the water patch was still on the side table, so I think that goes to show how much the housekeeping does in each room. Wall was quite thin as I could hear next door room's television during bedtime.
Séjour de 4 nuits en août 2023

6/10 Satisfaisant

Jimmy

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté et équipements
Het is een schoon hotel, de service is prima, maar vind de kamers wat gehorig. Ook bij het inchecken wou de medewerker mij meer dan het dubbele laten betalen voor de kamers, terwijl ik voor een veel lager bedrag had geboekt. Dit natuurlijk niet ok.
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 Excellent

AZIAN

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff were so polite and friendly and assisted us when we need.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Arru

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Good for a short stay

For a short stay it's ok, the rate is quite cheap. Food taste was somehow strange. The aircon was not working, I called a 3pm, nobody was coming. Only after another call mechanic arrived a 9pm!!! to fix. When my husband arrives, security asked him to put on the mask, even many people inside walking and sittind without mask, even staff. So if you require a mask, which is actually not working against anythind, which is evidenced, same rules for everybody should be applicable. Interior alrady bit shabby.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Beds type choices are hoax

I travel alone for business trip and always choose the queen bed as I stayed alone. But the staff gave me twin beds with excuse "The rooms are full and we only have twin beds left, even though you've reserved for queen bed, it's doesn't mean you will get it, as we served who comes first". What the function of "type of beds" as choices if you CAN'T actually choose it? Why??????????? I really am not happy with the service and the receptionist staff ain't friendly, they gave me basic answers, not even trying to understand my situation.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 22 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 Bien

Arru

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

Satoru

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2019