Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 22 avis sur 36." "
10 – Excellent
22
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 7 avis sur 36." "
8 – Bien
7
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 5 avis sur 36." "
6 – Satisfaisant
5
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 36." "
4 – Médiocre
0
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 36." "
2 – Horrible
2
9,2/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 Satisfaisant
Stephanie
7 févr. 2024
Stephanie
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de L'équipe du Greet Montpellier le 28 mars 2024
Bonjour,Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaite de votre séjour chez nous. N'hésitez pas à nous en dire plus afin que l'on puisse améliorer certains points si nécessaireBien à vous
6/10 Satisfaisant
samuel
6 févr. 2024
samuel
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de L'équipe du Greet Montpellier le 28 mars 2024
Bonjour,Nous sommes navrés de voir que votre séjour ne fut pas satisfaisant. N'hésitez pas à nous en dire plus par mail à hb9n4@accor.com afin que nous puissions répondre au mieux à vos attentes si vous repassez chez nousBien à vous
8/10 Bien
Pascal
Voyage d’affaires
1 févr. 2024
Hôtel sympa petit bémol sur la chambre et la salle de bain un peu trop exiguë.
Pascal
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de L'équipe du Greet Montpellier le 28 mars 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire Nous sommes ravis que vous appréciez l'hôtel. Notre hôtel dispose de chambres un peu plus grande, n'hésitez pas à solliciter notre équipe pour un prochain séjour ! Bien à vous
10/10 Excellent
Karine
Voyage d’affaires
12 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mon Greet préféré !
Très agréablement surprise par la qualité de cet hotel. Accueil trés sympa, deco ecoresponsable et choisi avec beaucoup de goût. Personnel attentionné, lieu très propre.
Un rapport qualite prix tres resonable.
Je recommande vivement
Karine
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Thierry
26 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merci GREET HOTEL
Séjour très agréable dans une ambiance conviviale. Cet hôtel a été admirablement bien rénové et dans lequel un petit déjeuner très copieux à volonté et pour tous les palais est servi tous les matins. Bravo GREET HOTEL.
Thierry
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Marion
15 déc. 2023
Marion
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de L'équipe du Greet Montpellier le 19 déc. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre séjour chez nous vous a plu.Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainementBien à vous
10/10 Excellent
Romuald
Voyage d’affaires
1 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Romuald
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Thomas
1 déc. 2023
Thomas
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de L'équipe du Greet Montpellier le 19 déc. 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjourNous sommes ravis que celui-ci vous ait pluBien à vous
8/10 Bien
Manuela
Voyage d’affaires
22 nov. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel correct. Bon rapport qualité prix. Décoration originale. Personnel sympathique
Manuela
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Rallo
14 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité-prix. Propre, personnel sympa et petit-déjeuner copieux. Facile pour garer la voiture par ailleurs. Tram à proximité. Je ne peux que recommander cet établissement
Rallo
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Greet Montpellier le 17 nov. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour sur votre séjour et sommes enchantés que celui-ci fût satisfaisant.Au plaisir de vous recevoir prochainement L'équipe du Greet Montpellier
10/10 Excellent
yannick
14 nov. 2023
yannick
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Greet Montpellier le 17 nov. 2023
Bonjour,Nous sommes ravis que vous aillez passé un agréable séjour dans notre établissement Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainementL'équipe du Greet Montpellier
2/10 Horrible
JEROME
Voyage d’affaires
13 oct. 2023
Les points faibles : Personnel et service
Pas de modification possible
Hôtel qui refuse un report du séjour. Je demandais simplement un décalage d’un mois et ce 10 jours avant la date effective
J’assume pleinement avoir réservé une formule Hôtel non remboursable néanmoins il arrive parfois que des déplacements pro soient modifiés.
Bref l’établissement n’a rien voulu savoir. Dommage je n’ai pas pu venir, et ne le réserverai plus alors que je suis amené à revenir.
JEROME
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Greet Montpellier le 17 nov. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur notre établissement. Comme vous l'avez vous même écrit, vous avez bénéficié d'un tarif préférentiel en réservant, avec des conditions de réservation non annulable, non remboursable et non modifiable ce qui signifie donc que votre réservation ne peut pas être modifiée. Vous avez accepté ces conditions en réservant et nous sommes donc surpris de votre retour. Sachez néanmoins que nous vous accueillerons avec grand plaisir dans notre établissement, et vous pourrez à ce moment là nous laisser une note en accord avec à une expérience vécue sur place avec notre équipe, nos services et nos installations. Bien à vous L'équipe du Greet Montpellier
10/10 Excellent
Franck
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La réceptionniste Noureine est au Top, bienveillante et sérieuse.
Franck
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Greet Montpellier le 17 nov. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour. Nous transmettons vos compliments à Nourhen !Bien à vous L'équipe du Greet Montpellier
10/10 Excellent
Franck
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Seul bémol, l'attitude non commerciale d'une réceptionniste.
Franck
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Greet Montpellier le 17 nov. 2023
Bonjour,Nous sommes ravis que votre séjour chez nous fût réussi et que vous avez apprécié l'hôtel.Au plaisir de vous recevoir à nouveauL'équipe du Greet Montpellier
8/10 Bien
christophe
Voyage d’affaires
2 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christophe
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Greet Montpellier le 17 nov. 2023
Bonjour,C'est avec grand plaisir que nous lisons votre retour sur votre séjour et sommes ravis que celui-ci se soit déroulé pour le mieux. En espérant vous accueillir à nouveau très prochainementL'équipe du Greet Montpellier
8/10 Bien
Annie
27 sept. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Ensemble correct
Annie
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Greet Montpellier le 17 nov. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour sur votre séjour et sommes enchantés que celui-ci fût satisfaisant.Au plaisir de vous recevoir prochainement L'équipe du Greet Montpellier
8/10 Bien
Vincent
25 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Double encaissement
Double encaissement!!! A ce jour, toujours pas de nouvelles de l'établissement. Je n'ai encore jamais vu ça.
J'espère être remboursé au plus vite.
Vincent
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Greet Montpellier le 17 nov. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour sur votre séjour et sommes enchantés que celui-ci fût satisfaisant.Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée sur votre facturation et vous confirmons que la situation est régulariséeAu plaisir de vous recevoir prochainement L'équipe du Greet Montpellier
10/10 Excellent
isabelle
Voyage en couple
25 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon accueil , hotel propre , facile d'accès
Endroit très calme . Je recommande vivement
isabelle
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Greet Montpellier le 17 nov. 2023
Bonjour,C'est avec grand plaisir que nous lisons votre retour sur votre séjour et sommes ravis que celui-ci se soit déroulé pour le mieux. En espérant vous accueillir à nouveau très prochainementL'équipe du Greet Montpellier
10/10 Excellent
stephane
10 sept. 2023
stephane
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Jacky
9 sept. 2023
Jacky
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
11 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fuyez cet établissement si vous souhaiter venir passer un bon moment, endroit insalubre et très sales nous déconseillons fortement