2/10 Horrible
Mehdi
Voyage en groupe
6 janv. 2025
Accueil catastrophique et dĂ©plorable, check-in catastrophique, dĂ©sorganisation Ă©vidente, dĂ©gradation de vĂȘtements et facturation injustifiĂ©e. Quelques heures avant notre arrivĂ©e, nous avons reçu un message whatsapp (avec fautes d'ailleurs) nous parlant d'un surclassement Ă notre arrivĂ©e. Nous arrivons un peu avant le check-in au cas oĂș la chambre serait prĂȘte, on nous dit de patienter et que ça serait prĂȘt vers 14h et qu'on nous recontacterait. Faux. Ă 15h (heure du check-in) on y retourne et galĂšre complĂšte de l'accueil, ils n'ont pas de chambre pour nous (rĂ©servation faite 1 mois avant). On nous trouve une chambre mais finalement occupĂ©e (bravo). 1/1h30 aprĂšs on a enfin notre chambre mais pas celle promise. Bon. Lenteur extrĂȘme pour imprimer notre addition au restaurant.
Jacuzzi en panne une partie du sĂ©jour. Service laverie non explicitĂ© comme payant puis surfacturĂ© ensuite Ă 60⏠alors qu'un vĂȘtement supĂ©rieur Ă ce montant a Ă©tĂ© brĂ»lĂ©. Preuve Ă l'appui, l'accueil nous dit que le service sera facturĂ©. En guise de compensation de tous ces problĂšmes, un taxi pour aller Ă l'aĂ©roport nous est offert (valeur 20-25⏠sur uber). C'est inacceptable. Sur certains sites cet hĂŽtel est classĂ© 5*, il n'en est pas du tout question en rĂ©alitĂ©. Alfonso (restaurant) a sublimĂ© le sĂ©jour, il relĂšve trĂšs clairement le niveau et je tiens Ă le remercier chaleureusement. En dĂ©finitive, cet hĂŽtel n'est pas Ă la hauteur du standing qu'il souhaite afficher, en raison de sa gestion notamment
Mehdi
Séjour de 5 nuits en décembre 2024