Violeta Homes Monteverde

Hébergement 3.0 étoiles
Maison de campagne de Monteverde avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Violeta Homes Monteverde

Cottage Deluxe, vue jardin | Terrasse/Patio
Maison Deluxe, 4 chambres, vue jardin | Terrasse/Patio
Maison Deluxe, 4 chambres, vue jardin
Villa Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue jardin
Cottage Confort, vue jardin | Restauration dans la chambre

Équipements populaires

  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation
  • Blanchisserie
  • Parking compris
Le prix actuel est de CHF 52.
taxes et frais compris
5 août - 6 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Cottage Deluxe, vue jardin

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Cuisine
Mini-réfrigérateur
  • 70 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Cottage Confort, vue jardin

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Cuisine
Mini-réfrigérateur
  • 70 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Appartement Confort, vue jardin

Points forts

Terrasse / patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Cuisine
Mini-réfrigérateur
  • 75 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Villa Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue jardin

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision à écran plat
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Deluxe, balcon, vue jardin

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Cuisine
Mini-réfrigérateur
  • 75 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 grand lit 1 place

Maison Deluxe, 4 chambres, vue jardin

Points forts

Balcon ou patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
  • 150 mÂČ
  • 8 personnes
  • 5 lits doubles

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Violeta Homes Monteverde, Monteverde, Puntarenas, 60109

À proximitĂ©

  • Jardin des OrchidĂ©es de Monteverde - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • RĂ©serve Biologique ForĂȘt Nuageuse Monteverde - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Jardins des Papillons de Monteverde - 3 min en voiture - 1.1 km
  • RĂ©serve naturelle Curi-Cancha - 4 min en voiture - 2.1 km
  • RĂ©serve biologique de la forĂȘt de nuages de Monteverde - 8 min en voiture - 4.2 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Juan Santamaria (SJO) - 169 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLaggus Restaurant - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Monteverde - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘLas Riendas Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTree House Restaurante & Cafe - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Sabor Tico - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Violeta Homes Monteverde

Maison de campagne Ă  proximitĂ© de RĂ©serve biologique de la forĂȘt de nuages de Monteverde
En séjournant à l'hébergement Violeta Homes Monteverde, vous profiterez de ses nombreux atouts : une terrasse sur le toit, un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • RĂ©serve naturelle et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé, et disposent d'atouts appréciables comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coin salle à manger séparé.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec Netflix et services de streaming
  • Balcon, coin salle Ă  manger sĂ©parĂ© et cuisine

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking non couvert sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place

Pour les familles

  • Cuisine dans la chambre
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Commodités

  • RĂ©ception virtuelle

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Extérieur

  • Au cƓur des montagnes
  • Dans une rĂ©serve naturelle
  • Jardin
  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Netflix
  • Services de streaming
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Cuisine
  • Grille-pain
  • Micro-ondes
  • NĂ©cessaire de nettoyage
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Serviettes en papier

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Mobilier personnalisĂ©

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00.
Supplément en cas d'arrivée tardive : 20 USD pour les arrivées entre 21 h 00 et minuit
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Si vous prĂ©voyez d’arriver en dehors des horaires normaux d’arrivĂ©e, vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement et le code d'accĂšs dans un dĂ©lai de 24 heures prĂ©cĂ©dant votre arrivĂ©e. Vous accĂ©derez Ă  votre hĂ©bergement via une entrĂ©e privĂ©e.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 20 h 00.
Une réception virtuelle est à disposition des voyageurs

Modes d’accùs

Code d'accÚs et entrée privée

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 15 USD par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • SupplĂ©ment en cas d'arrivĂ©e tardive : 20 USD pour les arrivĂ©es entre 21 h 00 et minuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte privĂ© (une partie n’agissant pas dans le cadre de son commerce, son entreprise ou sa profession). La lĂ©gislation europĂ©enne relative aux droits des consommateurs ne s’appliquera pas Ă  votre rĂ©servation, y compris le droit de rĂ©tractation. Toutefois, la politique d’annulation dĂ©finie par l’hĂŽte privĂ© couvrira votre rĂ©servation.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Violeta Homes Monteverde ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 15 USD par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Violeta Homes Monteverde ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Violeta Homes Monteverde ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00. L'arrivée tardive est disponible de 21 h 00 à minuit moyennant un supplément de 20 USD.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Violeta Homes Monteverde ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Violeta Homes Monteverde ?

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cette maison de campagne qui profite d'une belle situation à la montagne se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Jardins des Papillons de Monteverde et Réserve naturelle Bosque Eterno de los Niños Bajo del Tigre. Ficus La Raiz et Jardin des Orchidées de Monteverde se trouvent également à moins de 15 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Violeta Homes Monteverde

Avis

5,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 2 avis sur 8.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 1 avis sur 8.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 8.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 8.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 3 avis sur 8.

8,0/10

Propreté

5,0/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Valerie

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Is located high in the mountain. It was really windy when we were there. The sound was really loud. Almost scary ( think the roof is going to fly away during the night) Made it difficult to sleep. Also they didn't send a confirmation e-mail with instructions for check-in. It was quite stressful since you can't enter the property without a code for the gate. Maybe the problem was the platform through which i booked. Other than that great place. Super clean.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 Horrible

Cyndy

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The entire experience was awkward. We had to contact the front desk, and awaited for directions. WORST CUSTOMER SERVICE I HAD WHILE BEING IN COSTA RICA... WAS NON-EXISTENT. The place smelled moist and probably I would give it more stars if the place had good blinds but everybody could see inside our appt. No privacy at all. I could hear everything the people on the floor above us where saying. The floors were so slippery, that I slipped entering the shower and I hurted my back, but even like that I decided not to complain about that accident. The windows vents where broken (I DID NOT BREAK THEM, THEY WERE FOUND IN THAT CONDITION) in the bathroom and the people from the floor above us could see us showering, it was so weird. Also the windows vents in the room couldn't be closed.I paid for 4 nights but I left 2 days earlier, so No I'm no freeloader. The place was cleaned no complaints about that, when I left, I didn't do dishes. I thought if I paid for 4 nights and I gave them for 2 nights for free is just fair that they clean the dishes(I WAS IN VACACTION I WONT BE WASHING DISHES AND TAKING THE GARBAGE OUT JUST TO PLEASE THESE PEOPLE), so No I'm not dirty like they called some of the guest that complaint before. I WONT COMEBACK HERE AND I DON'T RECOMMEND THIS PLACE. THIS IS MY OPPINION! I have pictures of everything I said as proof.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

4/10 Médiocre

Raanan

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
came, and gate was locked had no way of reaching anyone. waited for an hour then went to a restaurant
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 Médiocre

Christine

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Alexander

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Lugar bonito y acogedor

El lugar estĂĄ muy bonito, pero deben actualizar el nĂșmero de contacto, porque el que tienen en la pĂĄgina estĂĄ errĂłneo, nos costĂł que nos abrieran. Pero luego de eso todo estĂĄ nuevo, huele bien, estĂĄ limpio, no es tan frĂ­o para dormir. Buena ubicaciĂłn.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

mixcy

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great great place to stay

Great service, highly recommended
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 Horrible

OFIR

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 Horrible

VerĂłnica

Les points faibles : Personnel et service
I made a reservation at this place through Hotels.com, and my experience was appalling. When I arrived, there was no one to greet me or even open the door, and the property had no signage or indications of any kind. To make matters worse, there was no proper spot to park and ask for assistance. After searching online, I managed to find a contact number and reached out. The person I spoke to was not only unempathetic but also claimed they couldn’t find my reservation. It took them over 10 minutes to locate it, only to inform me that my room had been double-booked. What followed was even more infuriating. This person offered to do me a “favor” by giving me a different room but insisted that I provide the details of my original booking. When I pointed out that they already had this information, they took offense and flat-out refused to help me further, leaving me without a place to stay. All of this was communicated through SMS; they didn’t even bother to call or provide a quiet space for a proper conversation This was, without a doubt, the worst service I have ever received. Their mismanagement was treated as if it were my fault, and their attitude was nothing short of insulting. I strongly advise against booking at this place. Save yourself the frustration and avoid it at all costs.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024