Le Saint Cyr
HÎtel de Montmelard, avec piscine extérieure et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Le Saint Cyr





Avis voyageurs
9,0 sur 10
Merveilleux
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de CHFÂ 91.
taxes et frais compris
21 juil. - 22 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6Â chambres sur 6
Chambre
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée séparée
Télévision avec chaßnes satellite
Bureau
Chambre
Points forts
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée séparée
Télévision avec chaßnes satellite
Bureau
Chambre
Points forts
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée séparée
Télévision avec chaßnes satellite
Bureau
Chambre
Points forts
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée séparée
Télévision avec chaßnes satellite
Bureau
Chambre
Points forts
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée séparée
Télévision avec chaßnes satellite
Bureau
Chambre
Points forts
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée séparée
Télévision avec chaßnes satellite
Bureau
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Le Bourg, Montmelard, Saone-et-Loire, 71520
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

HĂŽtel du Lion d'Or
HĂŽtel du Lion d'Or
- Piscine
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
8.8 sur 10, Excellent, 52Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 1.30 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 8 EUR par personne
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit; espÚces non acceptées
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Le Saint Cyr HĂŽtel
Le Saint Cyr Montmelard
Le Saint Cyr HĂŽtel Montmelard
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Le Saint Cyr
Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
3 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
6/10 Satisfaisant
Tristan
Voyage dâaffaires
3 déc. 2024
Tristan
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
Silvant
Voyage dâaffaires
27 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Parfait en tous points
Silvant
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
David
25 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
David
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 Bien
Nada
5 août 2024
Nada
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 Bien
Nicolas
Voyage dâaffaires
19 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Charlotte
20 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Charlotte
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Meriem
1 oct. 2023
Meriem
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
ALAIN
10 sept. 2023
ALAIN
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Thierry
Voyage en famille
9 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Thierry
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Guenaelle
17 août 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sens du service et repas délicieux
Guenaelle
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
Colette
14 juin 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Colette
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Frédéric
Voyage dâaffaires
16 avr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Frédéric
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Yannick
Voyage en famille
15 avr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Yannick
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Virginie
23 déc. 2021
Virginie
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
ELISA
Voyage dâaffaires
23 nov. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ELISA
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 août 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
David
5 août 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Francis
14 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
AIDEZ LES, ALLEZ Y... ILS LE MERITE.
Francis
10/10 Excellent
Guy
22 nov. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Guy
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 Bien
Michel
5 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
soirée tranquille
Michel
8/10 Bien
Paulo
18 juil. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Paulo
8/10 Bien
eloi
4 juil. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre
eloi
8/10 Bien
Guy, Marseille
8 nov. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Moment trÚs agréable
Guy
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 juil. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre