HomeTowne Studios by Red Roof Philadelphia - Maple Shade, NJ

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel de Maple Shade avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement HomeTowne Studios by Red Roof Philadelphia - Maple Shade, NJ

Extérieur
Studio, 2 grands lits, non-fumeur
Distributeur automatique
Laverie
Hall

Avis voyageurs

5,6 sur 10

Équipements populaires

  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Blanchisserie
  • Réception 24 h/24
  • Climatisation
  • Parking compris
Le prix actuel est de CHF 59.
taxes et frais compris
1 oct. - 2 oct.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Studio, 1 grand lit, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Micro-ondes
Plaque de cuisson
  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Micro-ondes
Plaque de cuisson
  • 18 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Micro-ondes
Plaque de cuisson
  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
2868 N Us 73, Maple Shade, NJ, 08052

À proximité

  • Centre commercial Cherry Hill Mall - 6 min à pied - 0.6 km
  • Centre commercial Moorestown Mall - 16 min à pied - 1.4 km
  • Parc aquatique CoCo Key Water Resort - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Jefferson Cherry Hill Hospital - 4 min en voiture - 4.6 km
  • Centre d'attractions Funplex - 8 min en voiture - 10.5 km

Comment se déplacer

  • Gare de Pennsauken - 9 min en voiture
  • Aéroport international de Philadelphie (PHL) - 27 min en voiture

Restaurants

  • ‪Wawa - ‬10 min à pied
  • ‪Laurel Lanes - ‬20 min à pied
  • ‪Burger King - ‬16 min à pied
  • ‪Jay's Elbow Room - ‬13 min à pied
  • ‪P.J. Whelihan's Pub + Restaurant - ‬16 min à pied

À propos de cet hébergement

HomeTowne Studios by Red Roof Philadelphia - Maple Shade, NJ

Hôtel à proximité de Parc aquatique CoCo Key Water Resort
L'hébergement HomeTowne Studios by Red Roof Philadelphia - Maple Shade, NJ offre une laverie et bien d'autres services et équipements. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Parking longue durée, réception ouverte 24 h/24 et personnel polyglotte
  • Ascenseur, distributeur automatique de boissons et d'en-cas et café/thé dans le hall
Caractéristiques des chambres
Les 129 chambres sont toutes agrémentées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Les avis voyageurs sont très positifs concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire
  • Télévision à écran plat 32 pouces avec chaînes par câble
  • Kitchenette, réfrigérateur et micro-ondes

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions sur place
  • Parking longue durée sur place

Nourriture et boissons

  • Café et thé dans les parties communes

Pour les familles

  • Kitchenette dans la chambre
  • Laverie
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Distributeur automatique
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage (sur demande)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 1 bâtiment
  • 3 étages
  • Construction de 1998
  • Espaces fumeurs prévus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat de 32 pouces avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Kitchenette
  • Micro-ondes
  • Plaque de cuisson
  • Réfrigérateur

Plus de services et équipements

  • Accès par couloirs extérieurs
  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage (réglage de la climatisation)
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation.
Les chambres de cet établissement ne sont pas équipées de vaisselle. Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles sont disponibles moyennant un supplément ou vous pouvez apporter les vôtres.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 10 USD par animal par nuit (maximum de 100 USD par séjour)
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 1 (jusqu’à 36 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas être laissés sans surveillance
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants âgés de 17 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 100 USD par hébergement, par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal et par nuit, 100 USD max. par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Frais de service de ménage : 10 USD par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Pour tout dépôt payé en espèces ou par chèque, le remboursement sera envoyé dans les 14 jours suivant le départ, après inspection satisfaisante de la chambre.
Cet établissement propose un service de ménage complet tous les 14 jours. Un service partiel, consistant en le renouvellement des draps et l’enlèvement des ordures, est assuré tous les 7 jours. Un service de ménage supplémentaire est disponible moyennant les frais indiqués pour les services demandés.

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

HomeTowne Studios Philadelphia - Maple Shade, NJ
HomeTowne Studios Philadelphia - Maple Shade, NJ by Red Roof

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (max. 1) ne dépassant pas 36 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 10 USD par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais. Des restrictions peuvent s'appliquer, veuillez contacter l'hébergement pour plus de détails.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement HomeTowne Studios by Red Roof Philadelphia - Maple Shade, NJ ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement HomeTowne Studios by Red Roof Philadelphia - Maple Shade, NJ ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement HomeTowne Studios by Red Roof Philadelphia - Maple Shade, NJ ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Découvrez toutes les richesses de Maple Shade grâce à cet hôtel qui se trouve à moins de 2 km des sites suivants : Centre commercial Cherry Hill Mall et Centre commercial Moorestown Mall. Parc aquatique CoCo Key Water Resort est à 2,3 km de distance.

Avis

Avis sur l’hébergement HomeTowne Studios by Red Roof Philadelphia - Maple Shade, NJ

5,6

5,2

Propreté

6,6

Emplacement

6,4

Personnel et service

5,4

Écoresponsabilité

5,2

Infrastructures et conditions de l’hébergement
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 202 avis sur 1004.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 149 avis sur 1004.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 142 avis sur 1004.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 170 avis sur 1004.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 341 avis sur 1004.

Avis

4/10 Médiocre

Olivier

A éviter

Hôtel qui ressemble à un hôtel social. Marginaux, consommateurs de substances et individus louches le fréquentent. La chambre sentait très fort la cigarette et les substances. De plus elle était sale : projections de graisse sur les murs, moisissures dans la salle de bain, kitchenette très usée et sale. On voit que des personnes y séjournent à long terme en attente d'un relogement. La réception débite directement votre CB de 50$, qui seront recrédités quelques jours après. C'était supposé être une simple empreinte bancaire, mais en réalité on vous présume direct ayant dégradé la chambre. Le comble pour une chambre en quasi état de taudis. Bref, à éviter mes amis...
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 Horrible

Sébastien

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Épouvantable

Worst motel, very dirty the floors were sticky and we could see that it had not been washed for a very long time. The bathroom we saw a bug, he had hair in the shower. We wanted to lie down in our bed, he had ashes and burnt blanket. The smell was atrocious I had to put perfume many times...
Séjour de 2 nuits en juin 2023

4/10 Médiocre

Marielle

Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 Satisfaisant

Roland

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service
L’accueil pas sympathique il est nécessaire qu’à l’accueil le personnel parle plusieurs langues et soit aimable
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

2/10 Horrible

Jeanjacques

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Patrick

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

Stephane, Columbus

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le calme, le parking gratuit, le personnel, la télé
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

francine

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

hotel convenable .

hotel facilement accessible . Les accès aux chambres mériteraient un peu plus de propreté.Personnel accueillant et serviable.Grande chambre avec cuisine très bien équipée.Par contre nous sommes restés deux nuits et la chambre n'a pas été faite.Dommage.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

4/10 Médiocre

Andrea

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
The room didn't have cups, or extra towels. The soap broke into little pieces immediately. The TV kept glitching. There was trash near the elevator. There were people in the parking lot who made me uncomfortable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 Horrible

devan

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
roaches
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

2/10 Horrible

mark

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The first thing you notice is the funky smell! Room is filthy and the floor is sticky! Do not go without shoes!
Séjour de 12 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Colin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Decent
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 Horrible

mark

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff were not helpful and service was absolutely terrible! The room was not clean and has an acrid, nasty odor!
Séjour de 5 nuits en août 2025

2/10 Horrible

mark

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff were rude and unhelpful. Floors are filthy and the smell is unbearable!
Séjour de 5 nuits en août 2025

8/10 Bien

Jose

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
The bathroom was daring the sheets was yellow
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 Bien

Anwar

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Services et équipements
The property was quiet and clean.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 Satisfaisant

Elmirki

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Buen servicio
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 Bien

stephen, wakefield

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
nothing outstanding either good or bad,i dont like spending big money on motels as i dont need anything other than clean safe place to stay..it did all that..
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 Horrible

Dhruti

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Need to clean every where in the room and Outside of room, need to use Equipements for smoke. When i booked reservation i called to receptionist and confirm with Tina that its a 100% smoke free motel but when i reached whole property had smoking smell, even i changed 3 rooms then i got little room with not a too much smoking smell, i didn't sleep all night because of bugs and little smoking smell even flloor was too much sticky, housekeepers did not clean microwave and fridge properly, curtains were so dirty its a terrible experience in my life and i decided that in future i will not going to use any motel who own by redroof
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 Horrible

Ebony

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 Horrible

Rachel

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 Horrible

Jairo

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 Satisfaisant

Elissette

Is ok no to bad
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

Vijay

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 Médiocre

Jon

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
elevator was down 4 times in our 3 weeks. main microwave was down and we had a broken microwave. only upside they clean your room once a week.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025