Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement The Wood Boutique Hotel





Avis voyageurs
8,4 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5Â chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits une place, non-fumeurs, pas de fenĂȘtre

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits une place, non-fumeurs, pas de fenĂȘtre
Points forts
Climatisation
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits une place, non-fumeurs

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits une place, non-fumeurs
Points forts
Climatisation
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs

Chambre Double Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs
Points forts
Climatisation
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs

Chambre Double Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Télévision numérique
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeurs

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeurs
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Télévision numérique
Bureau
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

37-3 Lorong Haji Ibrahim, Muar, 84000
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

RM Hotel Muar
RM Hotel Muar
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Service de ménage
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 14Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 21
taxes et frais compris
10 août - 11 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie en espÚces : 50 MYR par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
- Tout dĂ©part tardif fait lâobjet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă disponibilitĂ©)
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
The Wood Boutique Hotel Muar
The Wood Boutique Hotel HĂŽtel
The Wood Boutique Hotel HĂŽtel Muar
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement The Wood Boutique Hotel
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,4/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,4/10
Services et équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
10 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Ivor
Voyage dâaffaires
12 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ivor
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Chee Yeong
15 déc. 2024
Chee Yeong
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
6/10 Satisfaisant
Michel
23 oct. 2024
Michel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
6/10 Satisfaisant
Michel
21 sept. 2024
Michel
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
Paige
19 août 2024
Paige
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 Excellent
Yap
10 août 2024
Yap
Séjour de 4 nuits en août 2024
8/10 Bien
Chin ling
Voyage en groupe
31 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Propreté
Chin ling
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Shereen Moi Chun
Voyage en famille
24 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Shereen Moi Chun
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Aqida
Voyage en famille avec de jeunes enfants
12 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Aqida
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Bee, Pandan Indah
Voyage en famille
17 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
Bee
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Siew Siang
Voyage en famille
5 avr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Siew Siang
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
Alan
24 déc. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Alan
10/10 Excellent
SIN CHONG
Voyage en famille
28 juin 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
SIN CHONG
Séjour de 8 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Seng Yang
Voyage en famille
25 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service
Seng Yang
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
4/10 Médiocre
ailee
Voyage en groupe
20 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
dirty
ailee
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Leong Sze
Voyage dâaffaires
11 nov. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Leong Sze
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
6/10 Satisfaisant
Yap
Voyage dâaffaires
6 avr. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Satisfied stay but can make it better
Yap
Séjour de 3 nuits en mars 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 janv. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
10/10 Excellent
siti, kuala lumpur
Voyage en famille
24 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
siti
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
MayaLove, Kuala Lumpur
Voyage en couple
19 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
MayaLove
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
CY, KL
Voyage en groupe
16 sept. 2020
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
CY
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
Yap
Voyage dâaffaires
9 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Yap
Séjour de 5 nuits en août 2020
10/10 Excellent
MYUK MUI
27 juin 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
MYUK MUI
Séjour de 3 nuits en juin 2020
10/10 Excellent
Azzah
23 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Azzah
Séjour de 1 nuit en février 2020