Galerie photos de l’hébergement Royal Tulip Navi Mumbai





Avis voyageurs
7,6 sur 10
Bien
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Présidentielle, 1 très grand lit

Suite Présidentielle, 1 très grand lit
Points forts
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, 2 lits une place

Chambre Supérieure, 2 lits une place
Points forts
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, 1 très grand lit

Chambre Supérieure, 1 très grand lit
Points forts
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Premium, 1 très grand lit

Chambre Premium, 1 très grand lit
Points forts
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Vous pourriez aussi aimer…
Publicité

Fairmont Mumbai
Vile Parle East
- Piscine
- Spa
- Navette gratuite pour l’aéroport
- Piscine pour enfants
9.6 sur 10, Exceptionnel, 38 avis
Le nouveau prix est de CHF 131
taxes et frais compris
28 sept. - 29 sept.
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

26/B Sector 7, Kharghar, Panvel, Maharashtra, 410210
À propos de cet hébergement
Royal Tulip Navi Mumbai
Hébergements similaires

Four Points by Sheraton Navi Mumbai, Vashi
Four Points by Sheraton Navi Mumbai, Vashi
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Parking compris
8.6 sur 10, Excellent, 275 avis
Le nouveau prix est de CHF 89
taxes et frais compris
26 sept. - 27 sept.
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Navette aéroport : 3000 INR (aller simple)
- Navette aéroport : 2500 INR par enfant, aller simple (enfants âgés de 5 à 12 ans)
- Lit d'appoint : 1500.0 INR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Il n'est pas possible d'apporter de la nourriture de l'extérieur.
Nous devons aussi mentionner…
Piscine accessible de 06 h 00 à 19 h 00
Pour les massages, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Royal Tulip Navi Mumbai Hôtel
Royal Tulip Navi Mumbai Navi Mumbai
Royal Tulip Navi Mumbai Hôtel Navi Mumbai
Foire aux questions
Avis
Avis sur l’hébergement Royal Tulip Navi Mumbai
7,6
Bien
8,0
Propreté
7,6
Emplacement
7,4
Personnel et service
6,0
Écoresponsabilité
7,8
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
7 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
2/10 Horrible
Ramesh
6 sept. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ramesh
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Roby
10 août 2023
Les points forts : Propreté
Roby
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Nishit
Voyage en famille
6 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nishit
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Prasad
6 juil. 2023
Prasad
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Umer
Voyage en famille
20 mai 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Umer
Séjour de 3 nuits en mai 2023
2/10 Horrible
Bismandeep
Voyage en famille
8 mars 2022
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Bismandeep
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Sumit
Voyage d’affaires
30 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sumit
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
HUSSEIN
9 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Memorable
HUSSEIN
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
4/10 Médiocre
Debabrata
Voyage d’affaires
18 juil. 2021
Trip To Navi Mumbai
Debabrata
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
4/10 Médiocre
ATTUL
Voyage d’affaires
14 févr. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ATTUL
Séjour de 1 nuit en février 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
31 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
18 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Sahil Binodkumar
Voyage en famille
27 janv. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jerk management rules but overall okay
Sahil Binodkumar
Séjour de 12 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Chee Keong
Voyage d’affaires
21 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chee Keong
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
12 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
8 oct. 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
2/10 Horrible
kiran
10 mai 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
kiran
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Matthew
19 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Matthew
Séjour de 3 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
2/10 Horrible
WilliamSchirmer, London
Voyage d’affaires
17 mars 2019
Les points faibles : Propreté et personnel et service
WilliamSchirmer
Séjour de 7 nuits en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
27 févr. 2019
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019