Royal Tulip Navi Mumbai

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel de luxe en liaison directe avec le centre des congrès à Panvel avec un spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Royal Tulip Navi Mumbai

Piscine extérieure, chaises longues
Spécialités Cuisine régionale
Extérieur
Hall
Salle de remise en forme

Avis voyageurs

7,6 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Salle de sport
  • Réception 24 h/24
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Suite Présidentielle, 1 très grand lit

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Supérieure, 2 lits une place

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Supérieure, 1 très grand lit

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Premium, 1 très grand lit

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 42 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
26/B Sector 7, Kharghar, Panvel, Maharashtra, 410210

À proximité

  • Utsav Chowk - 9 min à pied - 0.8 km
  • Kharghar Valley Golf Course - 5 min en voiture - 4.1 km
  • Stade DY Patil - 5 min en voiture - 6.7 km
  • Centre commercial Seawoods Grand Central - 6 min en voiture - 6.3 km
  • Zone commerciale Reliance Corporate Park - 13 min en voiture - 16.9 km

Comment se déplacer

  • Gare Kharghar - Navi Mumbai - 18 min à pied
  • Aéroport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) - 64 min en voiture

Restaurants

  • ‪Achija Veg Restaurant - ‬4 min à pied
  • ‪Shree Guruprasad Veg Restaurant - ‬9 min à pied
  • ‪Hotel Sai Pooja - ‬4 min à pied
  • ‪Zohra - ‬6 min à pied
  • ‪Cafe Monza - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

Royal Tulip Navi Mumbai

Hôtel de luxe au cœur de Kharghar
En séjournant à l'hébergement Royal Tulip Navi Mumbai, vous profiterez de ses nombreux atouts : un café, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Offrez-vous un massage thaï au spa sur place. Le restaurant Cuisine régionale sur place, Mukammal, propose le dîner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un centre de remise en forme et un centre d'affaires ouvert 24 h/24.
Autres avantages :
  • Piscine en plein air avec chaises longues
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Service de location de limousines/berlines, service de départ express et service d'arrivée express
  • Consigne à bagages, service de conciergerie et salle de banquet
Caractéristiques des chambres
Les 97 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts, notamment un système de réglage de la climatisation et des peignoirs.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Filtres à café/thé (réutilisables), recyclage et produits de nettoyage écologiques fournis
  • Salle de bains avec douche à « effet pluie » et articles de toilette de luxe
  • Télévision LCD 40 pouces avec chaînes thématiques
  • Bouilloire électrique, service de ménage quotidien et adaptateurs/chargeurs électriques

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limité

Nourriture et boissons

  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon
  • Un café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Kahwa
  • Mukammal
  • Plunge

Activités

  • Centre de remise en forme
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Laverie
  • Piscine extérieure
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 450 m² d’espace de conférence
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Salle de réunion

Extérieur

  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • 3 salles de soins
  • Massages des tissus profonds
  • Massages thaïs

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salle de sport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salon accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Spa accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 12 étages
  • 2 bâtiments
  • Agitateurs à café biodégradables disponibles
  • Architecture Art déco
  • Construction de 2013
  • Espaces fumeurs prévus
  • Excursions et activités organisées par des entreprises locales
  • Fenêtres à double vitrage
  • Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration végétarienne
  • Pailles biodégradables disponibles
  • Petit déjeuner végétarien disponible
  • Politique globale en matière de recyclage
  • Salle de banquet
  • Traitement sans cruauté des animaux sauvages en captivité

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité supérieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Chaussons
  • Douche
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche à « effet pluie »
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Smart TV de 40 pouces avec chaînes thématiques en numérique

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs électriques
  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort
  • Décor personnalisé
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches à faible consommation d’eau
  • Fer et planche à repasser
  • Filtres à café/thé réutilisables
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Mobilier personnalisé
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en règle.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 9 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1500.0 INR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aéroport : 3000 INR (aller simple)
  • Navette aéroport : 2500 INR par enfant, aller simple (enfants âgés de 5 à 12 ans)
  • Lit d'appoint : 1500.0 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Il n'est pas possible d'apporter de la nourriture de l'extérieur.

Nous devons aussi mentionner…

Piscine accessible de 06 h 00 à 19 h 00
Pour les massages, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Royal Tulip Navi Mumbai Hôtel
Royal Tulip Navi Mumbai Navi Mumbai
Royal Tulip Navi Mumbai Hôtel Navi Mumbai

Foire aux questions

L'hébergement Royal Tulip Navi Mumbai dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. La piscine est accessible de 06 h 00 à 19 h 00.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Royal Tulip Navi Mumbai ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Royal Tulip Navi Mumbai ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Royal Tulip Navi Mumbai ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Royal Tulip Navi Mumbai propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 3000 INR par aller simple.

Où se situe l'hébergement ?

Cet hôtel du quartier de Kharghar se trouve à moins de 3 km de sites comme Utsav Chowk, Daridrya Harana Tirtha et Sri Sri Radha Madanmohan Temple, de quoi profiter au mieux de vos vacances ! Kharghar Valley Golf Course est à 3,6 km de distance. Gare Kharghar - Navi Mumbai est à 18 minutes à pied.

Avis

Avis sur l’hébergement Royal Tulip Navi Mumbai

7,6

Bien

8,0

Propreté

7,6

Emplacement

7,4

Personnel et service

6,0

Écoresponsabilité

7,8

Infrastructures et conditions de l’hébergement
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 25 avis sur 83.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 32 avis sur 83.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 14 avis sur 83.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 83.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 83.

Avis

8/10 Bien

rucha

Les points forts : Personnel et service
we always book this hotel for leisure trip

2/10 Horrible

Ramesh

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Outdated property needs an upgrade real bad
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Roby

Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Nishit

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
It was great
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Prasad

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Umer

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
The only downside was dated bathroom. Need to renovate to match hotel standard.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

2/10 Horrible

Bismandeep

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et équipements
I have had the worst experience. The staff was unprofessional and no amenities were provided inside the hotel and the room was dull. I would give zero star to the hotel.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

Sumit

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

HUSSEIN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Memorable

Friendly staff .good location
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

4/10 Médiocre

Debabrata

Voyage d’affaires

Trip To Navi Mumbai

Not value for money
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

4/10 Médiocre

ATTUL

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beautiful hotel property and close to highway. Spacious rooms and good amenities!
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Sahil Binodkumar

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Jerk management rules but overall okay

I traveled with my family including an infant and stayed here for 2 weeks. I selected to stay at this hotel as it was closer to pediatrician "Motherhood" which is 24 hrs(just in case I need to take my baby to doctor).The hotel also seemed in good location with lot of businesses around. What annoyed me was their strict rules. They do not allow outside guests in room, so I had to meet my visiting family n friends in the lobby. Also they do not allow outside food, which is understood as they got their own restaurant business to run. The jerk management made a big deal when I bought an infant food from outside. I had a big argument with security and some manager for how can they ban infant food when don't cook that. Finally some other manager intervened and let us go with the infant food we bought for the baby. Restaurant food is good. Their morning buffet menu has almost same menu every day, they change one or two dishes only. It kinda got boring to eat same breakfast everyday. Hotel is clean, bathrooms are small. They say restaurant runs 24 hrs and but when we called in-room dinning, the person who picked up phone always said the chef is busy making breakfast so it will take time to bring food to the room. If it wasn't for my baby/pediatrician needs then I don't think I would want stay back at this hotel. Rather I would have stayed at The Park hotel in Belapur.
Séjour de 12 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Chee Keong

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Conveniently located within walking distance of various markets and shops. Property felt safe and secure with 24 hour security. Did not get a chance to use any of the amenities, but there is a spa and a gym. Not sure if there was a swimming pool. Had in-room dining once, food was quite nice. NOTE: hotel does not allow guests to bring in food or drinks from outside, even leftovers, which was a big surprise to me. Room was generously sized and well appointed. Bedding materials were visibly old and mattress was quite stiff. Internet speed in the lobby was acceptable but in the room it was barely functional. My international 3G data plan was slow but much much faster than the hotel’s internet. Hotel was priced fairly for the services, will stay there again.
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
During my stay at Royal Tulip Navi Mumbai, it felt like this hotel wasn't able to anticipate my needs. There was no in-room dining menu available inside my room, so I hit the "in room dining" button on phone to request one. No one answered the phone, so I had to call front desk to request the menu. After I got the menu card and picked what I wanted to eat, I again pressed the "in room dining" button on the phone, but no one answered. I had to again go through the Front Desk to initiate the process of requesting food. The food was delicious, but this hotel really made me work for it! On the last day of my stay, my room key stopped working. After some troubleshooting by hotel staff, it was determined that there was a problem with the system on door itself (which would require maintenance), so a new key wasn't going to do the trick. In other words, my stay was anything but trouble free. I would consider trying a different hotel when I visit Navi Mumbai in future.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
To have proper details for the complimentary breakfast
Séjour de 1 nuit en mai 2019

2/10 Horrible

kiran

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Average mattress not at all comfortable, seems like wooden planks, had mosquitoes singing at night,
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 Satisfaisant

Matthew

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

2/10 Horrible

WilliamSchirmer, London

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Disgusting room - mold all over walls and cracks in plaster work. So bad I immediately left after one night of a seven night stay. Hotel was definitely NOT as asdvertiaed and neither Hotel Management nor Expedia was willing to do the right thing and refund our unused nights. Last time I book on Expedia. AVOID THIS HOTEL Will be posting photos of the disgusting rooms!
Séjour de 7 nuits en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en février 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
guest can not visit after 10 pm you can not take your food or drinks in your room every time they come and cheak in room no priveses
Séjour de 1 nuit en février 2019