Galerie photos de l’hébergement Hotel Kumkum





Avis voyageurs
7,6 sur 10
Bien
Équipements populaires
Le prix actuel est de CHF 27.
taxes et frais compris
4 oct. - 5 oct.
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure

Chambre Double Supérieure
8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
Points forts
Climatisation
Télévision
Lit en mousse à mémoire de forme
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Climatisation
Télévision
Lit en mousse à mémoire de forme
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
Vous pourriez aussi aimer…
Publicité

Fairmont Mumbai
Vile Parle East
- Piscine
- Spa
- Navette gratuite pour l’aéroport
- Piscine pour enfants
9.6 sur 10, Exceptionnel, 43 avis
Le nouveau prix est de CHF 138
taxes et frais compris
16 oct. - 17 oct.
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

165 Lamington road, Opposite Minerva Cinema, Mumbai, Maharashtra, 400007
À propos de cet hébergement
Hotel Kumkum
Hébergements similaires

Hotel AK International
Hotel AK International
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
7.2 sur 10, Bien, 108 avis
Le nouveau prix est de CHF 29
taxes et frais compris
12 oct. - 13 oct.
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner préparé sur commande coûte environ 200 INR par personne
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Seules les réservations provenant de clients non locaux sont acceptées. Les clients dont le domicile se trouve dans la même ville que l'hébergement ne seront pas autorisés à séjourner dans l'hébergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 27AAAFH0132J1ZT
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
En fonction des pays, certaines lois peuvent contraindre les personnes non mariées à réserver des chambres séparées. Dans le cas où l'hébergement l'exigerait, les clients sont chargés de fournir la preuve de leur mariage.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Kumkum Hôtel
Hotel Kumkum Mumbai
Hotel Kumkum Hôtel Mumbai
Foire aux questions
Avis
Avis sur l’hébergement Hotel Kumkum
7,6
Bien
8,0
Propreté
7,0
Emplacement
8,6
Personnel et service
6,8
Écoresponsabilité
7,4
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
Voyage en famille
10 nov. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Rezah
2 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour Kumkum
Rezah
Séjour de 3 nuits en mars 2022
4/10 Médiocre
Rezah
22 mars 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Rezah
Séjour de 3 nuits en mars 2022
8/10 Bien
Marie-José
Voyage en famille
28 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel !
Marie-José
Séjour de 3 nuits en février 2020
10/10 Excellent
narinder
27 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
narinder
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Rezah
21 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rezah
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Rezah
19 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rezah
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
2/10 Horrible
Rezah
25 juin 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Evitez le réceptionniste kheilas
Rezah
Séjour de 4 nuits en juin 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
8/10 Bien
koeva, france
10 déc. 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel propes
koeva
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Marie-Jo, Besancon
29 avr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon rapport qualité prix. Quartier vivant.
Marie-Jo
6/10 Satisfaisant
Jeff, Perpignan
26 avr. 2014
Hôtel accueillant, bien situé géographiqement
Jeff
6/10 Satisfaisant
Mansurali
29 sept. 2025
Les points forts : Personnel et service
Mansurali
Séjour de 7 nuits en septembre 2025
10/10 Excellent
vraj
Voyage en groupe
30 août 2025
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
vraj
Séjour de 1 nuit en août 2025
8/10 Bien
Toshio
17 août 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Toshio
Séjour de 2 nuits en août 2025
8/10 Bien
Karl Oddvar
Voyage en famille
16 févr. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
As expected
Karl Oddvar
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Rabindra
Voyage en famille
5 févr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rabindra
Séjour de 2 nuits en février 2025
6/10 Satisfaisant
Kaido
Voyage en groupe
30 janv. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Kaido
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Sandra
7 janv. 2025
Sandra
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Meena
1 déc. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Meena
Séjour de 4 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Alejandro
3 sept. 2024
Alejandro
S éjour de 1 nuit en mai 2024
2/10 Horrible
Gaurav
1 juil. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gaurav
Séjour de 1 nuit en juin 2024
8/10 Bien
Akriti
18 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Akriti
Séjour de 2 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Chintan
Voyage en famille
17 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Chintan
Séjour de 3 nuits en janvier 2024