The Residence Hotel & Apartments
HĂŽtel trĂšs pratique pour les familles avec spa proposant des soins complets et parking gratuit avec voiturier
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement The Residence Hotel & Apartments





Avis voyageurs
6,4 sur 10
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Exécutive

Chambre Exécutive
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Dortoir Partagé

Dortoir Partagé
Points forts
Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision plasma
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Saki Vihar Road, Near Nitie, Powai, Mumbai, Maharashtra, 400087
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Gateway Inn
Hotel Gateway Inn
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Blanchisserie
4.0 sur 10, 2Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 23
taxes et frais compris
17 juil. - 18 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 600 INR par personne
- Navette aéroport : 1575 INR par véhicule, aller simple
- Lit d'appoint : 1500.0 INR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Hébergement aussi connu sous le nom de :
The & Apartments Mumbai
The Residence Hotel & Apartments HĂŽtel
The Residence Hotel & Apartments Mumbai
The Residence Hotel & Apartments HĂŽtel Mumbai
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement The Residence Hotel & Apartments
Avis
6,4
6,8/10
Propreté
6,8/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
6,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
6 juin 2015
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 mars 2020
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
24 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 sept. 2018
Business Trip
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
6/10 Satisfaisant
subhojit, mumbai
5 sept. 2018
subhojit
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
19 juil. 2018
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Not worth it.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
6/10 Satisfaisant
Gajpal
19 mars 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Need renovation immediately
Gajpal
Séjour de 1 nuit en mars 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
10 mars 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2018
2/10 Horrible
Vinay
24 févr. 2018
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Vinay
2/10 Horrible
Hany, egypt
13 févr. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
no more than a 2 star hotel
Hany
Séjour de 3 nuits en février 2018
8/10 Bien
Yuki, Japan
11 févr. 2018
Nice hotel
Yuki
Séjour de 5 nuits en février 2018
2/10 Horrible
Niket
6 déc. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Worst hotel at this high cost
Niket
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 Bien
Mohamed
9 oct. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice hotel
Mohamed
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 sept. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Needs refurbishment
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en septembre 2017
4/10 Médiocre
Chih-Heng
3 juin 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Chih-Heng
Séjour de 1 nuit en mai 2017
2/10 Horrible
Anurag, New Delhi
14 mai 2017
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Anurag
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
ëčì§ëì€ íží
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
oguz
13 janv. 2017
Les points forts : Propreté
Kalınabilir otel
oguz
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
21 déc. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Not maintained
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
16 déc. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Surendra kumar
10 nov. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Surendra kumar
4/10 Médiocre
Lui, Florida, USA
9 juil. 2016
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Very inconvenient place for business traveler
Lui
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 déc. 2015
Good
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Rajendra
12 oct. 2015
Les points faibles : Personnel et service
Rajendra
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
13 août 2015
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre