ibis Nashik Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel vert/durable avec parking gratuit avec voiturier et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement ibis Nashik Hotel

Extérieur
Restauration extérieure
Restaurant
1 chambre, coffres-forts dans les chambres, bureau
Réception

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Salle de sport
  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Blanchisserie
  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de CHF 24.
taxes et frais compris
7 juil. - 8 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits une place

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Standard, 1 grand lit

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits une place

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Standard, 1 grand lit (with Extra Benefits)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Plot No 9, Nashik Triambakeshwar Road, Nashik, Maharashtra, 422007

À proximitĂ©

  • Navshya Ganapati Temple - 6 min en voiture - 5.4 km
  • Swami Samarth Ashram - 6 min en voiture - 6.4 km
  • Bhakti Dham Shrine - 7 min en voiture - 8.1 km
  • Vignobles Sula - 11 min en voiture - 7.7 km
  • Exploitation viticole York - 13 min en voiture - 8.9 km

Comment se déplacer

  • Padli Station - 24 min en voiture
  • AĂ©roport de Nasik Ozar (ISK) - 70 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotel Ibis Nashik - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘShaamsundar - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘThe Sidewalk - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘNIWEC Club - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Nashik Hotel

HÎtel écologique
L'hébergement ibis Nashik Hotel dispose de nombreux atouts, comme un jardin, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre de fitness et un centre d'affaires, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Service de location de limousines/berlines, petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment) et borne de recharge pour voitures Ă©lectriques
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, journaux gratuits et salle de banquet
Caractéristiques des chambres
Les 123 chambres disposent d'atouts appréciables comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et douche
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par satellite
  • Garde-robe ou placard, rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre/bouilloire

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme ClĂ© Verte, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 510 INR par personne
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle de sport
  • Visites viticoles

Pour les familles

  • Laverie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Potager

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 1 place de parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur (porte de 97 cm de large)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (hauteur : 97 cm)
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 5 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 2010
  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone Ă©mise par les achats annuels de crĂ©dits de carbone
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Énergie 100 % renouvelable
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Chaussons
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs minuit.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 12 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 510 INR par personne

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées, ainsi que l'énergie solaire.
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

ibis Nashik Hotel HĂŽtel
ibis Nashik Hotel Nashik
ibis Nashik Hotel HĂŽtel Nashik
ibis Nashik - An AccorHotels Brand

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ibis Nashik Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement ibis Nashik Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement ibis Nashik Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement ibis Nashik Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ibis Nashik Hotel ?

Découvrez toutes les richesses de Nashik grùce à cet hÎtel écologique/durable qui se trouve à moins de 5 km des sites suivants : Veda Mandir Temple, Ratangad Fort et Navshya Ganapati Temple. Ram Lakshman Tirtha est à 4,8 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement ibis Nashik Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 66 avis sur 187.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 76 avis sur 187.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 25 avis sur 187.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 8 avis sur 187.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 12 avis sur 187.

8,6/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Sahebrao

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Suman

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Rahul

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et équipements
This hotel is not a family hotel, more suited for business travel. Moreover, there is adequate staffs who can cater properly. There is continuous waiting at restaurant. Very bad service overall.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

hemanth, malkajgiri

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good property, i always stay here
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

Nilesh

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Na
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Dattatray Fere

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Shefali

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

AMOL

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 Bien

Gyan

Room was tiny
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Tarun

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Sandip

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Over all.... its good

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Divesh

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Fiel, Hillsborough

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 Bien

Rakesh

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It’s ok
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service

Dissatisfied with the hotel & manager - Neha

Very disappointed with the manager - Neha. She was rude, unhelpful, and uncooperative. Firstly, we had reserved 3 rooms for 3 couples much much in advance. But even then, at the time of check in, she took more than an hour to allot us rooms. When questioned about the delay and expressed our displeasure (since we had our aged parents with us too), she inturn started giving an earful to us only, saying that since we wanted rooms close by, it's taking long. But it should be presumed that we will need rooms close by since we made the reservation under the same reference ID and at the same time. And even after getting to the counter, it should not take an hour to give us the rooms.The rooms should be ready on their side. Also extremely unhhappy with the hotel policies. They don't even give basic items as complimentary and charge for it (eg: bathroom slippers which are literally available for free in every other hotel).
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 Bien

Durgamadhab

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The restaurant and food taste has to improve. They charge separately for bathroom slippers which was new to me. Rest all is good
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 Bien

Reena, Pearland

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
nice property in Nashik city , rooms were small but breakfast was good
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Vishal

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Hariharan

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 Horrible

Shyam

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Offered room was smelling, not maintained properly. Checkin to hotel was slow. No response to my request until it was asked for. Not worth the money and ibis compared to other locations in India.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Atul

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

2/10 Horrible

J Service

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Not satisfied
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

shrawan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bathroom needs to get better than they are, rest everything else is good, i like to visit back nashik ibis.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Aniket J. Chaudhari

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 Satisfaisant

Nikhil

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Rooms are quite small and whole building smells like hell with cigarette it’s like passive smoking we are doing and there is no one to help you with luggage
Séjour de 1 nuit en juillet 2023