Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Neha Palace





Avis voyageurs
7,6 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de CHFÂ 31.
taxes et frais compris
7 août - 8 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1Â chambre sur 1
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe, 1 lit double, non-fumeurs

Chambre Double Deluxe, 1 lit double, non-fumeurs
Points forts
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă effet pluie
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Lakshmanpur road, Port Blair, Andaman and Nicobar Islands, 744104
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Deep Sea Resort
Deep Sea Resort
- Petit déjeuner inclus
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
7.0 sur 10, Bien, 2Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 32
taxes et frais compris
15 août - 16 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Neha Palace HĂŽtel
Hotel Neha Palace Port Blair
Hotel Neha Palace HĂŽtel Port Blair
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Neha Palace
Avis
7,6
Bien
6,6/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
2,0/10
Services et équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
11 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2019
8/10 Bien
Mohit
21 juin 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Average stay.
Mohit
Séjour de 1 nuit en mai 2022
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 avr. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Vinoth
26 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pleasant stay
Vinoth
Séjour de 2 nuits en février 2019