Alle angezeigten Bewertungen beruhen auf Erfahrungen echter Gäste. Nur Reisende, die ihre Unterkunft bei uns gebucht haben, können eine Bewertung abgeben. Wir überprüfen Bewertungen gemäß unseren Richtlinien und veröffentlichen alle Bewertungen, ob positiv oder negativ.Weitere InformationenWird in einem neuen Fenster geöffnet
16 von insgesamt 33 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
10 – Hervorragend
16
11 von insgesamt 33 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
8 – Gut
11
3 von insgesamt 33 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
6 – Okay
3
2 von insgesamt 33 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
4 – Schlecht
2
1 von insgesamt 33 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "
2 – Ungenügend
1
9.0/10
Sauberkeit
8.6/10
Personal & Service
8.0/10
Ausstattung
8.6/10
Zustand der Unterkunft
8.0/10
Umweltfreundlichkeit
Bewertungen
10/10 – Hervorragend
Rebecca
28. Okt. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Das Hotel hat eine traumhafte Lage,das Hotelpersonal war sehr hilfsbereit und freundlich und das Essen hervorragend.Das Hotel an sich ist zwar schon etwas in die Jahre gekommen,was es aber dem Charme keinen Abbruch tut
Rebecca
Aufenthalt von 4 Nächten im Oktober 2023
10/10 – Hervorragend
Marcel
27. Mai 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Marcel
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023
6/10 – Okay
Wolfgang
30. Juli 2018
Gut: Sauberkeit und Zustand der Unterkunft
Sehr eng, war auf den Fotos nicht erkennbar. Viele Wohmobile unmittelbar vor dem Hotel.
Wolfgang
Aufenthalt von 4 Nächten im Juli 2018
2/10 – Ungenügend
Andre, Rorschach
17. Sept. 2017
Gut: Sauberkeit
Verbesserungswürdig: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Man bekommt nicht, woführ man bezahlt hat.
Leider macht das Hotel für Agenturen höhere Preise, somit bekommt man nicht die gebuchte Zimmerkategorie, sonder die schlechtere. Zimmer mit Meerblick hat man schon, wenn man sich die Hecke, die dazwischen ist, wegdenkt. Die Hotelbeschreibung entspricht nur mit viel Wohlwollen dem effektiven Status, vieles ist einfach schöngeschrieben.
Andre
Aufenthalt von 3 Nächten im September 2017
8/10 – Gut
Verifizierter Reisender
5. Sept. 2017
Gut: Sauberkeit
Schöne Lage
Das Hotel liegt wunderbar an der Küste auf einer Anhöhe mit herrlichem Ausblick auf das Meer. Die Zimmer sind eher an der unteren Grenze der Gemütlichkeit und vor allem recht klein. Wir buchten ein Zimmer mit Meersicht. Leider entsprach dies nicht unserer Vorstellung, denn auf der Hinterseite des Gebäudes kann man das Meer nur erahnen. Sie haben eine wunderbare Sonnenterrasse mit aber recht unfreundlichem Servicepersonal. Das Frühstück ist mit Liebe zubereitet und dabei ist auch das Personal viel freundlicher.
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2017
10/10 – Hervorragend
Till
21. Okt. 2016
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Erholung pur
Traumhafte Ruhe
Till
8/10 – Gut
Verifizierter Reisender
11. Aug. 2014
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Verifizierter Reisender
8/10 – Gut
Tina
Mit dem Partner gereist
14. Juni 2023
Gut: Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Beautiful location. The restaurant was incredible!
Tina
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
10/10 – Hervorragend
EMMANUEL
28. Dez. 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Excellent séjour
Excellent séjour , nous étions dans l’annexe, chambre 16, chambre très propre, rénovée à neuf, vue magnifique, grande . Décoration simple et contemporaine. 3 petits points de détail à améliorer : des rideaux aux fenêtres , un éclairage nocturne du parking et la température de la douche à diminuer. Petit déjeuner extra et personnel très agréable. Je recommande et cela mériterait bien une 4eme étoile .
EMMANUEL
Aufenthalt von 3 Nächten im Dezember 2022
4/10 – Schlecht
CORINNE
8. Sept. 2021
Gut: Sauberkeit
Verbesserungswürdig: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Quelle déception !
1 nuit réservée et c est bien suffisant... Chambre très petite, sdb convenable, déjeuner bien moyen (vaisselle bien vieillissante, fruits pas présentables...), peignoirs et pantoufles absents (bien que précisés dans le descriptif)... Le rapport qualité prix est plus que décevant. De plus, le matin tôt, bruit dans le couloir (problème à la chambre voisine), rien d un relais du silence !!....
CORINNE
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2021
Antwort von réception am 9. Sept. 2021
Madame,
Nous sommes désolés que votre ne soit pas bien passé. En effet, vous avez eu du bruit tôt le matin, car un client voisin de votre chambre a eu un très gros soucis dans la nuit, nous sommes navrés mais se n'est pas quelque chose choisi du tout. les peignoirs et chaussons ont été enlevés des chambres à cause des restrictions liés au Covid afin d'éviter les manipulations. Nous les donnons en réception dès qu'on nous le demande.
10/10 – Hervorragend
Lionel
31. Juli 2020
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bel accueil, très jolie chambre, soignee.
Idéalement placé face a la mer. Un potager à découvrir ! Nous n'avons pas pris le petit déjeuner.
Lionel
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2020
8/10 – Gut
richard
7. Juli 2020
Gut: Sauberkeit und Zustand der Unterkunft
Peut mieux faire absence de concurrence
Très bel emplacement chambre petite et Sdb minuscule prix élevé pour cette catégorie hôtel en pleine campagne
richard
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2020
8/10 – Gut
Jean Paul
Geschäftlich gereist
22. Dez. 2019
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
hôtel très calme très bon accueil petit déjeuner copieux
vue sur l'océan sur une très belle cote sauvage
cadre exceptionnel très reposant pour une tape professionnelle
Jean Paul
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2019
10/10 – Hervorragend
marie-line
27. Aug. 2018
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
très bon rapport qualité prix
Excellent accueil, beaucoup d'attention envers le client.
Cadre très agréable avec la vue sur un bras de mer, le plus chambre avec terrasse ainsi que la salle du petit déjeuner
marie-line
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2018
10/10 – Hervorragend
Thomas, Paris
13. Juli 2018
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Fantastic stay in ar men du's new cottage room
great time at Ar men du Hotel. Very pleasant large room in the cottage with 2 nice terraces with view on the sea side. Staff was very kind, exceptionally delivering us one star Michelin meals to our room so that we may watch the world-cup semi.
A must location,, 2ms from white sand Tahiti beach, great walk up to Rospico bay, and short drive to lovely Port Kerdruc and Pont-Aven.
Thomas
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2018
4/10 – Schlecht
Marie Anne, Bretagne
16. Okt. 2017
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Bien situé mais bruyant.
Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Le cadre où il est implanté est exceptionnel, la vue magnifique. Notre chambre était propre, literie de qualité, salle de bain fonctionnelle. Ce qui nous a en revanche dérangé beaucoup c'est qu'elle était située au-dessus de la pièce de plonge du restaurant, et qu'il y a eu des bruits de vaisselle après le service du soir jusqu'à minuit et dès 8h le lendemain pour le service du petit déjeuner... pour un établissement qui se revendique "Relais du silence" c'est un comble ! Surtout au vue du prix de la nuit, on pourrait s'attendre à avoir des chambres insonorisées !
Marie Anne
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2017
10/10 – Hervorragend
dan, cherbourg
3. Juni 2017
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hôtel accueillant les pieds dans l'eau
Extérieur peut faire penser à une maison d habitation hôtel tres confortable avec vue magnifique sur la mer à recommander
dan
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2017
6/10 – Okay
Verifizierter Reisender
25. Juli 2016
Gut: Sauberkeit und Zustand der Unterkunft
Verbesserungswürdig: Komfort des Zimmers
Verifizierter Reisender
8/10 – Gut
PHAM, lyon
11. Jan. 2016
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bon séjour
Restaurant excellent, très raffiné, vaut largement son étoile au Michelin
Hôtel très bien situé avec vue magnifique
PHAM
10/10 – Hervorragend
Roger, Poole
23. Mai 2015
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
A little Gem in Finistere
Stopped on my way through Brittany, my first visit. I wanted to see the coastline and sample the atmosphere
Roger
10/10 – Hervorragend
René, Vannes
6. Jan. 2015
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Choix incomparable !!!
Une seule nuit passée dans cet hôtel de rêve de par la situation, la gentillesse du personnel et la qualité du service. Et le restaurant gastronomique... Le rêve !!! Sûrs que nous y reviendrons......
René
8/10 – Gut
GAIA, Paris
1. Nov. 2014
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
hotel sur la pointe de Raguenez ,,,tres isolé
de partout vue sur la mer,,,de merveilleuses promenades à faire sur le sentier cotier,,,,pour les gourmets le restaurant
ou de tres bons produits locaux sont traités par un chef plein de talent avec respect et une pointe d'originalité
GAIA
10/10 – Hervorragend
Verifizierter Reisender
13. Okt. 2014
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Verifizierter Reisender
8/10 – Gut
Olivier, Vienne
29. Sept. 2014
Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Sauberkeit und Komfort des Zimmers
Emplacement idéal en Bretagne! calme et magnifique, c est à faire. Chambre petite mais authentique.
Olivier
10/10 – Hervorragend
Thomas R., Stockholm, Sverige
25. Juni 2014
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Fantastiskt läge och utsökt mat
Läget är enormt fint direkt vid havet med härlig utsikt och vandringsleder åt båda hållen utmed kusten. Flera fina sandstränder inom 5-10 min. promenad. Hotellet är välskött och trivsamt om än ganska små rum, förutom den enda sviten med panoramautsikt. Flera rum är i 2 plan med trapp mellan ingång samt bad och sovavdelningen en våning upp. Restaurangen är i toppklass med prisvärda menyer samt á la carte. Frukosten mycket bra. Väl värt ett besök och stanna gärna mer än en natt för det finns mycket att uppleva.
Thomas R.
10/10 – Hervorragend
Verifizierter Reisender
22. Juni 2014
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Verifizierter Reisender
8/10 – Gut
Demesmaeker, Belgique
27. Mai 2014
Gut: Sauberkeit
Emplacement exceptionnel , chambres petites, véranda manque de chaleur, pas agréable, petits déjeuners copieux et bons, diners de qualité, grand choix de vins et bières bios à des prix raisonnables, par contre la formule 'vins compris' est très chère, trente euro pour trois verres de vin.
Demesmaeker
10/10 – Hervorragend
Hélène R., RENNES
13. Sept. 2013
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Chambre Paquebot à tester absolument
Outre le cadre magnifique où se situe l'hôtel, le séjour passé dans la chambre Paquebot était parfait. Cette magnifique et spacieuse chambre mansardée possède une vue Mer de chaque côté. On se trouve dans un cocon douillet avec un paysage magnifique de part et d'autre. Le service de l'hotel est irréprochable et le restaurant est une des meilleures tables de la Bretagne. Cet hôtel est une valeur sûre.
Hélène R.
10/10 – Hervorragend
Olivier M., RENNES
13. Sept. 2013
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hôtel de charme dans un endroit exceptionnel
L'emplacement de l'hôtel est tout bonnement exceptionnel avec une vue à plus de 180° sur la Mer. La chambre cosy avec vu mer (forcement) est agréable et le lit très confortable. La salle du restaurant pour le pdj ou le diner du soir possède également une vue magnifique sur l'Océan. L’accueil est irréprochable et le restaurant de très haute qualité.
Olivier M.
8/10 – Gut
Verifizierter Reisender
25. Aug. 2013
Gut: Personal & Service
Vacances
Très bon hôtel, avec vue sur la mer et un restaurant de très bonnes qualité.
Verifizierter Reisender
10/10 – Hervorragend
Verifizierter Reisender
12. Aug. 2013
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Verifizierter Reisender
8/10 – Gut
sorin, NANTES
18. März 2013
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
LIEU HORS NORMES. Le temps s’arrête.
Superbe table, accueil chaleureux, lieu décalé. A voir et surtout à partager.Possède également une épicerie fine, un service traiteur dans le bourg ou la aussi l'accueil y est de mise.
sorin
6/10 – Okay
mathieu, Paris
25. Aug. 2011
Verbesserungswürdig: Sauberkeit und Personal & Service
Hôtel Ar Men Du: pour le cadre...
A vouloir trop en faire on oublie l'essentiel...
On privilégie la forme au détriment du fond, dommage le site est exceptionnel!