Très déçu – Photos trompeuses et service incohérent
J'ai réservé deux chambres sur Expedia le 11 septembre 2024, pour un séjour du 21 au 26 mai 2025 (avec des dates légèrement modifiées, comme expliqué ci-dessous). Au moment de la réservation, les deux chambres affichaient exactement les mêmes photos sur le site d'Expedia. J'ai pris ma décision en me basant entièrement sur ces images.
Cependant, à mon arrivée, j'ai été surpris de constater que les deux chambres étaient complètement différentes : l'une correspondait aux photos, mais l'autre était beaucoup plus petite, paraissait moins chère et ne correspondait absolument pas à ce qui était affiché en ligne. On m'a ensuite indiqué que l'une des chambres était indiquée « extérieure », mais cette distinction est la même sur mes deux réservations et les photos des deux chambres étaient identiques !
Le 6 mai 2025, nous avons simplement écourté le séjour (une chambre du 22 au 25 mai, l'autre du 22 au 26 mai), mais aucun changement de type de chambre n'a été mentionné. Malgré tout, nous nous sommes retrouvés avec deux chambres très différentes à l'arrivée.
Pour couronner le tout, ils m'ont demandé 150 $ de plus pour surclasser la chambre qui ne correspondait pas aux photos, alors que j'avais la preuve que les deux chambres étaient présentées de la même manière lors de la réservation ! Aucun effort n'a été fait pour résoudre le problème. Fuyez !!!!!