Sai Villa Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel de Nilai avec une réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Sai Villa Hotel

Entrée de l’hébergement
Entrée de l’hébergement
Suite Familiale
Entrée de l’hébergement
Coin salon dans le hall

Avis voyageurs

6,8 sur 10

Équipements populaires

  • Blanchisserie
  • Parking disponible
  • Réception 24 h/24
  • Service de ménage
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Suite Familiale

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes du câble
Bureau
  • 23 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Double Standard

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes du câble
Bureau
  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Exécutive, 1 très grand lit

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes du câble
Bureau
  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
PT 7337 Putra Point Phase 1, Jalan 1/2C Putra Nilai, Nilai, 71800

À proximité

  • Université internationale islamique de Malaisie - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Parc Taman Rekreasi Kuarters KLIA - 11 min en voiture - 9.1 km
  • Circuit automobile international de Sepang - 16 min en voiture - 14.0 km
  • Magasins d'usine Mitsui Outlet Park KLIA SEPANG - 19 min en voiture - 18.5 km
  • Jardin botanique KLIA Jungle Boardwalk - 25 min en voiture - 20.4 km

Comment se déplacer

  • Station KTM Komuter Nilai (Kuala Lumpur) - 6 min en voiture
  • Aéroport international de Kuala Lumpur (KUL) - 25 min en voiture

Restaurants

  • ‪Ayam Gepuk Top Global - ‬3 min à pied
  • ‪Sri Sahabat Seafood Restaurant - ‬6 min à pied
  • ‪Domino's Pizza - ‬5 min à pied
  • ‪KFC - ‬5 min à pied
  • ‪Salam Noodles - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Sai Villa Hotel

Points forts de l'hébergement
L'hébergement Sai Villa Hotel offre une laverie et bien d'autres services et équipements. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service (en supplément), navette vers et depuis l'aéroport (en supplément) et consigne à bagages
  • Salle de banquet, salles de réunion et ascenseur
  • Hébergement non-fumeurs, journaux gratuits et service de conciergerie
Caractéristiques des chambres
Les 66 chambres disposent d'atouts appréciables comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un système d'insonorisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision avec chaînes par câble
  • Service de ménage quotidien et bureau

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais, hindi, indonésien et malais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport (en supplément)
  • Parking sur place (9 MYR par jour)

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Laverie
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Salles de réunion

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur

Plus

  • 3 étages
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Fer et planche à repasser sur demande

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 12 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 30.0 MYR par séjour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie en espèces : 50.00 MYR par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Frais pour le parking en libre-service : 9 MYR par jour
  • Lit d'appoint : 30.0 MYR par séjour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces

Nous devons aussi mentionner…

Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Sai Villa Hotel Hôtel
Sai Villa Hotel Nilai
Sai Villa Hotel Hôtel Nilai

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Sai Villa Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Sai Villa Hotel ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 9 MYR par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Sai Villa Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Sai Villa Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Sai Villa Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

Où se situe l'hébergement Sai Villa Hotel ?

En plein cœur de Nilai, cet hôtel se situe à 3,5 km de Université internationale islamique de Malaisie et à moins de 10 km de Marché de Gros NILAI 3 et Colline Menuang. Circuit automobile international de Sepang et Bukit Lanjut sont également à 15 km de distance.

Avis sur l’hébergement Sai Villa Hotel

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 4 avis sur 17.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 6 avis sur 17.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 3 avis sur 17.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 17.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 17.

6,2/10

Propreté

6,4/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

5,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Nice hotel

Nice hotel. The only hiccup was water leaking from the AC. Nice front desk
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

amri

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
OK je,
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 Bien

HASANUDIN

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Baik tapi kalau boleh sedia kan tetamu dgn alat pemanas air dan uncang teh atau nescafe, Sekian terima kasih.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 Satisfaisant

Hazirah

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
No basic tea or coffee sachet, no elektric kattle jug in a room, no basic toiletteries. But just for stay and sleep, its okay.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 Horrible

Vi kee

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

Mohd

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

THAM WAI

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
quite & safe
Séjour de 4 nuits en avril 2022

8/10 Bien

Zubir

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en mars 2022

2/10 Horrible

Shankar

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Generally the entire room and stay wasn’t a pleasant stay!
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 Bien

MD YUSLAN

Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

Chandra Kumar

Séjour de 2 nuits en mars 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
very cheap room!!!
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2019

2/10 Horrible

ling, malaysia

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Very bad

I felt very dissapointed with the hotel. First room i got was with pipe problem. After change the room, aircond have problem. Third room also have aircond problem and smoke smell very strong. After try to talk to reception, she said need wait for technician but dont know what time will back. After sometimes, technician only back and told me no smoking smell and aircond can function after sometimes..but after 15minutes i wait, the situation still same..i was force to left the hotel and cant refund my payment..BAD HOTEL
Séjour de 2 nuits en mai 2018