Alle angezeigten Bewertungen beruhen auf Erfahrungen echter Gäste. Nur Reisende, die ihre Unterkunft bei uns gebucht haben, können eine Bewertung abgeben. Wir überprüfen Bewertungen gemäß unseren Richtlinien und veröffentlichen alle Bewertungen, ob positiv oder negativ.Weitere InformationenWird in einem neuen Fenster geöffnet
11 von insgesamt 43 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
10 – Hervorragend
11
20 von insgesamt 43 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
8 – Gut
20
8 von insgesamt 43 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
6 – Okay
8
3 von insgesamt 43 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
4 – Schlecht
3
1 von insgesamt 43 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "
2 – Ungenügend
1
8.0/10
Sauberkeit
8.2/10
Personal & Service
4.0/10
Ausstattung
7.8/10
Zustand der Unterkunft
7.4/10
Umweltfreundlichkeit
Bewertungen
8/10 – Gut
Verifizierter Reisender
Geschäftlich gereist
15. Juni 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 2 Nächten im Juni 2023
10/10 – Hervorragend
Martine
4. Juni 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Évasion assurée
Très agréable séjour beau cadre et beaucoup de professionnalisme à recommander
Martine
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
8/10 – Gut
CHARTON
22. Aug. 2022
Gut: Komfort des Zimmers
Verbesserungswürdig: Sauberkeit und Zustand der Unterkunft
CHARTON
Aufenthalt von 3 Nächten im August 2022
8/10 – Gut
Bernard
9. Aug. 2022
Bernard
Aufenthalt von 4 Nächten im August 2022
6/10 – Okay
guillaume
25. Juli 2022
Verbesserungswürdig: Sauberkeit
L’emplacement ne fait pas tout
Les sanitaires dans les chambres et les parties communes ont besoin d’un sérieux coup de jeune. Notre salle de bain avait du être décorée dans les années 60…
Le bâtiment est très mal insonorisé.
Le prix du restaurant
C’est dommage car le cadre est magnifique. Il y aurait de quoi faire qqchose de top.
guillaume
Aufenthalt von 2 Nächten im Juli 2022
6/10 – Okay
Mrs. Rosemary E
Mit der Familie gereist
15. Juni 2022
Gut: Sauberkeit und Zustand der Unterkunft
Room was fine , but staff a bit remote in communication ( which was only in French )
Dinner was very average and certainly not good value for money.
So we have taken a different route and a different hotel on our journey back to the UK .
Mrs. Rosemary E
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2022
4/10 – Schlecht
Bernard
24. Apr. 2022
Gut: Sauberkeit
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Décevant
Bernard
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2022
8/10 – Gut
MUÑOZ GASCON
Geschäftlich gereist
8. Apr. 2022
Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Tres tranquile et familliale.
MUÑOZ GASCON
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2022
10/10 – Hervorragend
sandrine
Geschäftlich gereist
15. Dez. 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
sandrine
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2021
2/10 – Ungenügend
Annette
Mit einer Gruppe gereist
16. Nov. 2021
Verbesserungswürdig: Komfort des Zimmers
Our stay at the moulin de villiers
We stayed at this hotel about five years ago and it was good.
This time however we had friends with us and we had rooms 101 and 200. The shower in room 101 was broken and the water in both rooms was cold. It was not even possible to use the hand basins it was so cold.
It also states that breakfast is served until nine o’clock in the morning, however, at twenty past nine it was pretty evident that the staff wanted us out as they stood around the table trying to pressure us to leave.
The price we paid was 133 euros for these rooms each and not to have any hot water whatsoever is quite frankly disgusting. No apology given on complaining. We were just told it would be looked into. How any body can promote a hotel like this is quite frankly beyond me. I will not be staying here ever again and will certainly not be using hotels.com in future if I receive no satisfactory answer to my complaint.
Annette
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2021
10/10 – Hervorragend
Nicolas
1. Juni 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hôtel très agréable
Hôtel très agréable. Dommage que le service au restaurant ne soit pas très rapide.
Nicolas
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2021
8/10 – Gut
Catherine
Geschäftlich gereist
28. Apr. 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Catherine
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2021
8/10 – Gut
Jean-Michel
Geschäftlich gereist
13. März 2021
Gut: Sauberkeit und Komfort des Zimmers
Emplacement très calme
Emplacement très calme et très joli, dans la forêt près d'un étang.
Chambre confortable et équipe sympathique.
Attention, peu ou pas de réseau mobile dans le bâtiment, mais le wifi fonctionne bien.
Pas d'eau chaude à la douche le matin de mon départ...
Jean-Michel
Aufenthalt von 2 Nächten im März 2021
Antwort von Le Moulin de Villiers am 17. März 2021
Bonjour,
nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et merci pour votre commentaire,
nous sommes désolée pour le soucis d'eau chaude le problème a été résolu nous espérons vous revoir et vous promettons qu'il n 'y aura pas de soucis la prochaine fois
Cordialement
La Direction
8/10 – Gut
Gilles
Mit einer Gruppe gereist
27. Sept. 2020
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Moulin de villiers
Séjour très court, juste une nuit + petit déjeuner.
Bien, bonne literie sauf qu'il manquait de couverture dans la chambre, heureusement il y avait le chauffage sinon la nuit aurait été particulièrement réfrigérante.
Gilles
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2020
4/10 – Schlecht
Gaelle, Vannes
Mit dem Partner gereist
13. Aug. 2020
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Quel dommage... les chambres sont propres mais les exterieurs...
Gaelle
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2020
8/10 – Gut
Benjamin
Geschäftlich gereist
25. Juni 2020
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
En période COVID compliqué d’être super convivial mais le personnel est à l’écoute
Cadre reposant , le paon et les oies se promènent près du lac dans le parc
, bucolique
Benjamin
Aufenthalt von 3 Nächten im Juni 2020
10/10 – Hervorragend
Jordan
Geschäftlich gereist
21. Nov. 2019
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Jordan
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2019
8/10 – Gut
Sylvie
1. Nov. 2019
Sylvie
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2019
8/10 – Gut
jean-michel
30. Sept. 2019
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très belle endroit romantique au bord d'un étang, donnant une vie à cette ancien moulin. Endroit calme agrémenté de chant d'oiseaux. Belle rénovation de cette ancien moulin en style solognot.jolie chambre, le restaurant est très bon et le petit déjeuner également. Séjour vraiment agréable !!
jean-michel
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2019
8/10 – Gut
Cedric
19. Juli 2019
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Excellente adresse pour découvrir la Sologne
Hôtel de charme dans dans un très joli cadre.
Accueil professionnel et sympathique.
Cedric
Aufenthalt von 3 Nächten im Juli 2019
8/10 – Gut
Franck
15. Juli 2019
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Franck
Aufenthalt von 2 Nächten im Juli 2019
8/10 – Gut
Verifizierter Reisender
14. Juni 2019
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2019
10/10 – Hervorragend
Fabrice
4. Mai 2019
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Fabrice
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2019
10/10 – Hervorragend
Martine
22. Apr. 2019
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Séjour en pleine nature
Ancien moulin ! Belle terrasse ! Excellente restauration ! Calme assuré ! Cadre bucolique et exceptionnel !
Martine
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2019
8/10 – Gut
Loïc
21. Sept. 2018
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Un cadre fabuleux
Dommage ce jour là plat et fromage au prix d'un menu complet
Loïc
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2018
8/10 – Gut
Christopher
31. Jan. 2018
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Le Moulin De Villiers
A very comfortable hotel. The food was fantastic if a little limited due to staffing issues and also a tad expensive. I would definately return if working in the area again.
Christopher
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2018
8/10 – Gut
Verifizierter Reisender
26. Jan. 2018
Gut: Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 2 Nächten im Januar 2018
10/10 – Hervorragend
Julien
1. Okt. 2017
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Excellent séjour dans un hôtel en pleine nature!
Julien
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2017
6/10 – Okay
Pascale
8. Sept. 2017
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Peut mieux faire. ..
Cela pourrait être mieux réception accueil.
Pascale
Aufenthalt von 2 Nächten im September 2017
10/10 – Hervorragend
Verifizierter Reisender
27. Aug. 2017
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Magnifique lieu très calme dépaysant Très bon restaurant Petit déjeuner un peu juste
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2017
6/10 – Okay
Patrice
19. Jan. 2017
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
attention si vous réserver par le site réservé l'hôtel se rattrape avec des tarifs restaurant mini (21 €)et petit-déjeuner (13€) pour une chambre à69 € dommage pour ce belle hôtels
Patrice
8/10 – Gut
Hugues, Nanteuil-lès-Meaux
28. Okt. 2016
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
séjour Travail
Très bien, super environnement en pleine forêt , cadre parfait.
Hugues
10/10 – Hervorragend
edhem
11. Okt. 2016
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
très belle hotel. de belles chambres et un service impeccable, malgré un arrivée tardive.
edhem
4/10 – Schlecht
Verifizierter Reisender
15. Sept. 2016
Gut: Personal & Service und Komfort des Zimmers
Verbesserungswürdig: Sauberkeit und Zustand der Unterkunft
Verifizierter Reisender
8/10 – Gut
Damien
15. Aug. 2016
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
sejour au calme!
Séjour très agréable! Très bon accueil malgré notre arrivée tardive. La chambre était petite mais agréable. Le coin est calme. Petit déjeuner un peu cher néanmoins.
Damien
8/10 – Gut
Laurent
24. Mai 2016
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Laurent
10/10 – Hervorragend
catherine, gourdon
29. Okt. 2015
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
très agréable séjour
très très bien
catherine
6/10 – Okay
Verifizierter Reisender
14. Okt. 2015
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Verifizierter Reisender
6/10 – Okay
Verifizierter Reisender
12. Okt. 2015
Gut: Sauberkeit und Komfort des Zimmers
Verifizierter Reisender
8/10 – Gut
Jonathan, Nevers
26. Aug. 2015
Gut: Sauberkeit und Komfort des Zimmers
Quelques fausses notes
Cadre très beau proche d'un étang, néanmoins la présence autour de l'hôtel de mobilhome sans doute destiné au personnel gâche légèrement l'ensemble.
Service simple et courtois
Petit déjeuner un peu cher pour la qualité des produits
Jonathan
6/10 – Okay
Verifizierter Reisender
1. Juli 2015
week end en Sologne
Cadre champêtre parfait pour week-end de chasse ou de mariage. Excellent petit déjeuner.