The Lerina Hotel Nusa Dua

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel de Nusa Dua, avec 2 restaurants et parking gratuit avec voiturier

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement The Lerina Hotel Nusa Dua

Hall
Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues
Lounge dans le hall
Chambre Familiale, 3 lits une place
Façade de l’hébergement - soirée/nuit
En séjournant à l'hébergement The Lerina Hotel Nusa Dua, vous profiterez de ses nombreux atouts : un bar en bord de piscine, une terrasse sur le toit et un café. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le brunch, le déjeuner, le dîner et Cuisine internationale. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.

Avis voyageurs

7,2 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Bar
  • Petit déjeuner disponible
  • Piscine
  • Salle de sport
  • Service de ménage
Le prix actuel est de CHF 22.
taxes et frais compris
13 sept. - 14 sept.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Supérieure, vue piscine

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double OU 1 lit 1 place

Chambre Deluxe, balcon

Points forts

Balcon
Système d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double OU 1 lit 1 place

Suite Exécutive

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 48 m²
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Superior Room Only - 1 Double Bed or 2 Single Beds

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
  • 2 personnes
  • 1 lit double OU 1 lit 1 place

Chambre Familiale, 3 lits une place

Points forts

Balcon
Système d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
  • 36 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Suite, 1 lit double

Points forts

Balcon
Système d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 36 m²
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Supérieure

8,0 sur 10
Très bien
(2 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double OU 1 lit 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jl. By Pass Ngurah Rai No 1001x Mumbul, Nusa Dua, Bali, 80361

À proximité

  • Centre de congrès de Bali Nusa Dua - 3 min en voiture - 4.3 km
  • Université Udayana - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Plage de Nusa Dua - 4 min en voiture - 4.9 km
  • Plage Jimbaran - 6 min en voiture - 5.6 km
  • Plage de Tanjung Benoa - 7 min en voiture - 6.2 km

Comment se déplacer

  • Aéroport international Ngurah Rai (DPS) - 17 min en voiture

Restaurants

  • ‪Smaranala - ‬17 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬12 min à pied
  • ‪D'jali Cafe & Eatery - ‬4 min à pied
  • ‪25 : PM Coffee - Nusa Dua - ‬2 min à pied
  • ‪Mangroves Cafe - ‬18 min à pied

À propos de cet hébergement

The Lerina Hotel Nusa Dua

Hôtel chic à proximité de Plage de Tanjung Benoa
L'hébergement The Lerina Hotel Nusa Dua dispose de nombreux atouts, comme un bar en bord de piscine, une terrasse sur le toit et un café. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le brunch, le déjeuner, le dîner et Cuisine internationale. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), navette vers et depuis l'aéroport (en supplément) et service de départ express
  • Consigne à bagages, salle de bal et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Les 103 chambres sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision LED 27 pouces avec chaînes par câble
  • Réfrigérateur, bouilloire électrique et service de ménage quotidien

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais et indonésien

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplément)
  • Navette pour la plage (en supplément)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limité

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 00 à 10 h 00 en supplément : 100 000 IDR par adulte et 50 000 IDR par enfant
  • 2 restaurants
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un café

Restaurants sur place

  • DEWI SRI
  • LERINA Lounge

Activités

  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sport

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Laverie
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Serviettes de plage
  • Terrasse sur le toit
  • Transats de piscine
  • Transats de plage

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 2 bâtiments
  • 5 étages
  • Construction de 2014
  • Espaces fumeurs prévus
  • Salle de bal
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LED de 27 pouces avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Vous devez contacter l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre arrivée.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après minuit.

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants âgés de 4 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte environ 100000 IDR par adulte et environ 50000 IDR par enfant.
  • Navette aéroport : 200000 IDR par véhicule, aller simple
  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

The Lerina Nusa Dua Nusa Dua
The Lerina Hotel Nusa Dua Hôtel
The Lerina Hotel Nusa Dua Nusa Dua
The Lerina Hotel Nusa Dua Hôtel Nusa Dua

Foire aux questions

L'hébergement The Lerina Hotel Nusa Dua dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement The Lerina Hotel Nusa Dua ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Lerina Hotel Nusa Dua ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Lerina Hotel Nusa Dua ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).

L'hébergement The Lerina Hotel Nusa Dua propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 200000 IDR par véhicule.

Où se situe l'hébergement ?

Dans le quartier de Route Ngurah Rai, cet hôtel vous place à moins de 5 km de Université Udayana, Puja Mandala et Centre de congrès de Bali Nusa Dua. Hôpital BIMC et Centre de congrès Bali International Convention Center se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hébergement The Lerina Hotel Nusa Dua

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 16 avis sur 68.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 21 avis sur 68.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 21 avis sur 68.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 6 avis sur 68.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 68.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Mohamed, Bruxelles

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement

Petit hotel sympa

Superbe accueille, la chambre n'est pas très grande mais convenable. La douche n'est pas terrible. Le personnel et très serviable, le petit déjeuner est bof bof ( pas beaucoup de choix). L'hôtel n'est pas très bien situé mais en moto on est pas loin de kuta et de nusa dua. Bref bon séjour dans ce petit hotel.

10/10 Excellent

Samarpan

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very good overall
Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Kamal, Melbourne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Vikram, North Lakes

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Safe, easy parkin
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Sarah

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
We loved our stay here at Lerina Hotel. The restaurant on site was 5 star 🌟 we were served the most delicious food, perfectly cooked, offering to us a taste of both authentic and international foods to try. For our first stay in Bali, the Lerina Hotel provided for us all our needs to start out in a country unknown to us. We were able to venture out at our own pace because The Lerina Hotel had all our needs covered, from food to comfort, buisness needs, recreational and all our basic living products in fine detail were provided. There is even a little supermarket that is a 2 minute walk down the road for any additional things we might like, including an ATM. Even though we were off a busy road, there was no noise of traffic in the upstairs restaurant or in our room. Uniquely enough, we were thrilled to be able to find a triple single bed room, that was safe, clean, comfortable and stylish. With a relaxing balcony, loungeroom setting with a desk and our own private bathroom, we had all the space we needed. The service was amazing from the moment we arrived. Good english speaking and very responsive to our needs. The Lerina Hotel met all our needs, we would definitely come back again if we visit Nusa Dua again, as everything was also within close proximity to our day events and was a short 30 minute taxi from Denpasar Airport. Thank you to The Lerina Hotel who helped make our first visit to Bali, an amazing experience 🇦🇺🇲🇨
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 Bien

Robert

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rooms a bit outdated, need refurbishment and especially the bathrooms are grotty and rundown.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

2/10 Horrible

Alem

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Expedia should not book any one in this hotel, I have never seen such a dirty linen and towel, during my travels time. It was not reflect what I saw on Expedia website.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 Satisfaisant

Malcolm

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Daniel

Les points forts : Propreté et personnel et service
Convenient to access taxi/grab services, however, not walking friendly to amenities around the area. Staff was lovely and provided excellent service. However, the room condition was worse than pictured in photos - general wear and tear with mosquitoes.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Mohammad

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 8 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Good stay

Nice hotel. Good bed and working (powerful) AC. Swimpool is big enough but the board floor needed maintenance. Also in restaurant menu is without tax - thought it was cheaper at first. But in the restourant good variety of food. Breakfast is ok. Some pancake and fruit but mostly asian menu. Near airport and good location.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 Bien

Mikayla

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We liked it was a nicer hotel, liked the pool but there were some wires coming off the pool wall & there was some green algae in the bottom part of the pool. But the staff were amazing & so accommodating ❤️
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et équipements
We stayed for 7 days here
Séjour de 6 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Manuela

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Amazing

Amazing place..would love to stay here again
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The bed are clean and comfortable, the staff are helpful and polite however must pay attention to the toilet, it must be washed properly.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service
We were having to ask multiple times for water and fresh towels. Also got burnt On the kettle that didn’t turn off. We left 3 days early as we just weren’t happy
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 11 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 5 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff were really lively, couldn’t do enough for us. Hotel is far away from anything of interest. If I’m the area as a tourist would suggest looking at Nusa dua resort for a hotel, not this side of the area
Séjour de 3 nuits en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
舊酒店,毛巾和床鋪舊得賓館也不用,套房的門鎖每天壞一次,每次都入不到,員工走入另一個爬入露台入去門囗,酒店有叫我轉房,但太多東西,費事煩
Séjour de 8 nuits en mai 2019

6/10 Satisfaisant

Joe

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
酒店房間陳舊,床鋪被套更陳舊,清潔一般,部分員工掃完地會直接掃出露台,整體是香港二星級數,不過有一樣值得讚賞,員工非常友善及helpfully!
Séjour de 7 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Modernity of the rooms was surprising and friendliness of staff.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

shayne

Les points forts : Propreté et personnel et service

Lerina hotel stay

Was good hotel for the price but not to much around the area to do . Hotel was comfortable but starting to age a bit . Breakfast was ok
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
部屋はとても綺麗で、プールやレストランも綺麗に整備されていました。 なぜか3日目のシャワーでお湯が出なかったくらいで他は大満足でした。
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
スタッフ、部屋の広さ、部屋の掃除等、良好でした。 ただベッドのマットレスにダニがいて全身やられました。 在住者にダニブロッカーを借りて解決しました。 また一部の滞在者がマナーを守れない感じでしたが、ホテルの責任では無いかもしれません。 スタッフの方の対応は非常に良かったです。
Séjour de 14 nuits en février 2019