Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement La Picholine





Avis voyageurs
7,2 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double ou avec lits jumeaux, vue piscine, cÎté jardin

Chambre Double ou avec lits jumeaux, vue piscine, cÎté jardin
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Télévision numérique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double ou avec lits jumeaux, balcon, cÎté jardin

Chambre Double ou avec lits jumeaux, balcon, cÎté jardin
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, Lits Jumeaux, cÎté nord

Chambre Standard, Lits Jumeaux, cÎté nord
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Télévision numérique
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Promenade De La Perriere, Nyons, Drome, 26110
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Chambres d'hĂŽtes - La Villa des PoĂštes
Chambres d'hĂŽtes - La Villa des PoĂštes
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
9.8 sur 10, Exceptionnel, 51Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 1.29 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte entre 10 EUR et 13 EUR environ par personne.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Piscine accessible de 08 h 00 à 20 h 30
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
La Picholine HĂŽtel
La Picholine Nyons
La Picholine HĂŽtel Nyons
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement La Picholine
Avis
7,2
Bien
7,8/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
15 sept. 2020
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Sydney
6 août 2020
Sydney
Séjour de 2 nuits en août 2020
8/10 Bien
Gilles
Voyage en famille
5 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Gilles
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
jean marc
1 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
jean marc
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 juil. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Petit hĂŽtel de charme
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Picholine, Nyons
Voyage en couple
11 juil. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Picholine
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
Bruno
8 juil. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bruno
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
2/10 Horrible
Mouna
24 juin 2020
Mouna
Séjour de 1 nuit en juin 2020
10/10 Excellent
Franck
Voyage dâaffaires
21 juin 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel de charme havre de repos
Franck
Séjour de 3 nuits en juin 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 oct. 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Emmanuel
7 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en août 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires, Voyage en couple
2 août 2019
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
HélÚne
26 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ătape idĂ©ale aprĂšs et avant une longue route
HélÚne
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
8 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Jean
30 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jean
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
4/10 Médiocre
Jean-Luc
19 août 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Ecart entre prestations annoncées et réalités.
Jean-Luc
Séjour de 1 nuit en août 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
21 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 Bien
Jeanine
21 avr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jeanine
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
16 avr. 2017
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Hotel mal entretenu, respect douteux du client.
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 août 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Superbe hĂŽtel trĂšs calme
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Rolando, Grenoble
22 mai 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Une nuit
Rolando
10/10 Excellent
GILLES, BOURGOIN JALLIEU
8 mai 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
GILLES
6/10 Satisfaisant
jean marc
21 mars 2016
jean marc
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 août 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Hotel Restaurant Du Port
- Hilton Evian-les-Bains
- Chùteau de Coudrée
- La Love Room
- Les Lodges de Babylone
- ChĂąteau de Codignat
- Saint-Gervais Hotel and Spa
- MAISON DOMAINE DE COUDREE AVEC JARDIN CLOS
- Port-Ripaille: lac et montagne + place d'amarrage
- Le Pré de la Cure
- Terra-Beka Lodge
- Les Loges Blanches
- ChĂąteau du Besset ArdĂšche
- Les Tresoms Lake and Spa Resort
- Novotel MegĂšve Mont-Blanc
- Domaine de Divonne
- ChĂąteau Chapeau Cornu
- H&M Geneve
- Chalet de luxe au pied des pistes avec piscine, spa & hammam - Samoens
- Ecrin Blanc Resort Courchevel
- Chalet d'alpage écologique 4* (10 à 14 personnes)
- ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam
- Jiva Hill Resort - GenĂšve
- ChĂąteau des Avenieres
- GĂźtes ArdĂšche "La Fontaine Merveillouse"
- Zenitude Swiss Apparthotels
- La Verniaz et ses Chalets
- St-Alban Hotel & Spa
- Le Pélican