Embassy Suites Oklahoma City Downtown/Medical Center

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel de Oklahoma City, avec petit déjeuner gratuit et salle de fitness ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Embassy Suites Oklahoma City Downtown/Medical Center

Extérieur
Coffres-forts dans les chambres, bureau, Wi-Fi, draps fournis
Hall
Piscine couverte
Bar (sur place)

Avis voyageurs

9,2 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Piscine
  • Bar
  • Service d’étage
  • Service de mĂ©nage
  • Parking disponible
Le prix actuel est de CHF 131.
taxes et frais compris
13 juil. - 14 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 11 chambres sur 11

Suite, 1 trĂšs grand lit (1 Room)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(17 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Canapé-lit double
Chambre séparée
  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (2 Rooms)

9,0 sur 10
Merveilleux
(24 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Canapé-lit double
Chambre séparée
  • 43 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Canapé-lit double
Chambre séparée
  • 46 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite Premium, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (2 Rooms)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Canapé-lit double
Chambre séparée
  • 43 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits (2 Rooms)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Canapé-lit double
Chambre séparée
  • 47 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite Premium, 1 trĂšs grand lit (1 Room)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Canapé-lit double
Chambre séparée
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Premium, 2 grands lits (2 Rooms)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Canapé-lit double
Chambre séparée
  • 47 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Canapé-lit double
Chambre séparée
  • 43 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Canapé-lit double
Chambre séparée
  • 43 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Canapé-lit double
Chambre séparée
  • 46 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite Premium, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (2 Rooms, Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Canapé-lit double
Chambre séparée
  • 43 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
741 North Phillips Avenue, Oklahoma City, OK, 73104

À proximitĂ©

  • OU Medical Center (hĂŽpital) - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • MusĂ©e Oklahoma City National Memorial - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Chesapeake Energy Arena - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Oklahoma City Convention Center - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Oklahoma State Fair Arena/The Big House (salle omnisports) - 3 min en voiture - 2.6 km

Comment se déplacer

  • Gare d'Oklahoma City - 7 min en voiture
  • AĂ©roport Will Rogers World (OKC) - 16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCrabtown - ‬3 min en voiture
  • â€ȘParlor Okc Bar - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘJJ's Alley - ‬3 min en voiture
  • â€ȘFuel - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Embassy Suites Oklahoma City Downtown/Medical Center

HÎtel à proximité de Chesapeake Energy Arena
L'hébergement Embassy Suites Oklahoma City Downtown/Medical Center dispose de nombreux atouts, comme un petit déjeuner préparé à la commande gratuit, une épicerie et une réception gratuite tous les jours. Le restaurant sur place propose le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme une terrasse et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine couverte
  • Parking en libre-service (en supplĂ©ment), distributeur automatique de boissons et d'en-cas et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Salle de banquet, distributeur automatique / services bancaires et boutique de souvenirs
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, salle de rĂ©union et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le petit dĂ©jeuner et le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 195 chambres disposent de touches de confort comme un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme une chaise de bureau et un coin salon séparé. Les avis voyageurs ne tarissent pas d'éloges concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 40 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Coin salon sĂ©parĂ©, rĂ©frigĂ©rateur et micro-ondes

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi (9,95 USD) et accĂšs Ă  Internet par cĂąble (en supplĂ©ment)
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Parking non couvert sur place (20 USD par jour ; entrĂ©es/sorties libres)
  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur demande gratuit disponible de 06 h 00 Ă  09 h 00 la semaine et de 07 h 00 Ă  10 h 00 le week-end
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine couverte
  • Salle de sport ouverte 24 h/24

Pour les familles

  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Laverie
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Piscine couverte
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Distributeur automatique
  • Distributeur de billets
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Espace de confĂ©rence
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Appareils d’assistance auditive
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Kit d’accessibilitĂ© pour tĂ©lĂ©phone
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief

Plus

  • 6 étages
  • Construction de 2015
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • CanapĂ©-lit double
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 40 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Coin salon sĂ©parĂ©

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 04 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 25.00 USD
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 50 USD

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 75 USD par hébergement, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Wi-Fi dans la chambre : 9.95 USD (le tarif peut varier)
  • Internet dans la chambre (par cĂąble) : 9.95 USD (le tarif peut varier)
  • Frais pour le parking non couvert en libre-service : 20.00 USD par jour (entrĂ©es/sorties libres)
  • Animaux de compagnie : 75 USD par hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • ArrivĂ©e anticipĂ©e : 25.00 USD (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 50 USD (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par CleanStay (Hilton).

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Une voiture est recommandée pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Embassy Suites Oklahoma City Downtown/Medical Center HĂŽtel

Foire aux questions

L'hébergement Embassy Suites Oklahoma City Downtown/Medical Center dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Embassy Suites Oklahoma City Downtown/Medical Center ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (max. 2). Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 75 USD par hébergement et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Embassy Suites Oklahoma City Downtown/Medical Center ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 20.00 USD par jour. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Embassy Suites Oklahoma City Downtown/Medical Center ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 04 h 00. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 25.00 USD (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Embassy Suites Oklahoma City Downtown/Medical Center ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 50 USD.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Embassy Suites Oklahoma City Downtown/Medical Center ?

Cet hÎtel du quartier de Central Oklahoma City se trouve à seulement 10 minutes de marche de sites comme OU Medical Center (hÎpital) et OU Children's Hospital, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Oklahoma City VA Health Care System et Oklahoma Contemporary Arts Center se trouvent également à moins de 2 km de distance. Gare d'Oklahoma City est à 28 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Embassy Suites Oklahoma City Downtown/Medical Center

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 716 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 206 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 48 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 24 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 7 avis sur 1001.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,0/10

Services et équipements

9,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Julien

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bon hotel

Hotel qui vaut le détour malgré un tarif élevé. Le buffet du petit-déjeuner est trÚs. J'en et on peut manger équilibré. Chambre trÚs spacieuse.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

10/10 Excellent

Zac

Always a great experience
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Michael

It’s ok, but didn’t live up to the ratings I read on the internet,
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Tara

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Clean. Great pillows and coffee. Excellent breakfast
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Kate

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Dinner wasn’t great but breakfast was fabulous
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Becca

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great news lace to stay!!!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Corinthia

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service
unknowledgeable staff
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Elizabeth

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
So much nicer than expected!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Makayla

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Our stay was relaxing. Check in and check out were incredibly easy. I even received a text message asking about our stay that we could text any of our needs to the staff.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Vicki

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Ashley

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Katherine

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Gay

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Only thing I didn’t like was charging 20 dollars for parking with no security/gate or valet.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Jacqueline, Waxahachie

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice, quiet, clean room, friendly service at the bar, and really good breakfast!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Angie, Pflugerville

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The room was cleaned, very quiet, good breakfast and coffee
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Katherine

Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Judy

Voyage d’affaires
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Clean quiet
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Patrice

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Michael

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
great staff, outstanding room.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Mykalia

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
N/A
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Treyshon

Voyage en famille
Les points forts : Services et équipements
Great stay
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Derek

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Rodrick

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Robin

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
close to expressway
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Katherine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Always a wonderful experience
Séjour de 3 nuits en mars 2025