YumeHaku Furinkyo ShinSekai
Hôtel de Osaka, à 7 min de marche de : Spa World
Galerie photos de l’hébergement YumeHaku Furinkyo ShinSekai





Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : ShinSekai Building 1

ShinSekai Building 1
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : ShinSekai Building 2

ShinSekai Building 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : 2 Double, 4 Single, 1 Sofa Bed, Max 9 Duplex House

2 Double, 4 Single, 1 Sofa Bed, Max 9 Duplex House
Vous pourriez aussi aimer…
Publicité

Good Nature Hotel Kyoto
Shimogyō
- Spa
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
9.4 sur 10, Exceptionnel, 577 avis
Le nouveau prix est de CHF 146
15 déc. - 16 déc.
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Taishi 2 Chome-2-29, Osaka, Osaka Prefecture, 5570002
À propos de cet hébergement
YumeHaku Furinkyo ShinSekai
Hébergements similaires

Hotel LEGALIE Osaka Shinsaibashi East
Hotel LEGALIE Osaka Shinsaibashi East
- Cuisine
- Lave-linge
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
8.8 sur 10, Excellent, 58 avis
Services et équipements
Conditions
Informations importantes
À savoir absolument
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les options de paiement mobiles comprennent : PayPal et WeChat Pay
Nous devons aussi mentionner…
Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un hébergement hôtelier (auberge, hôtel, motel, etc.). Les propriétaires des hébergements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.

















