Außenbereich

Bewertungen von ibis budget Cergy Saint Christophe

2 out of 5
ibis budget Cergy Saint Christophe
1 Allee du Promenoir, Rue du Petit Albi, PA d'Horloge BP 68289, Osny, Val-d'Oise

Bewertungen

7.4

Gut

48 von insgesamt 218 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
96 von insgesamt 218 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
34 von insgesamt 218 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
26 von insgesamt 218 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
14 von insgesamt 218 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

7.6/10

Sauberkeit

7.6/10

Personal & Service

6.4/10

Ausstattung

7.2/10

Zustand der Unterkunft

7.6/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

8/10 – Gut

Danielle

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 2 Nächten im Juni 2023
Antwort von Manager am 13. Juni 2023
Cher client, Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous écrire et sommes contents que la prestation ait été dans sa globalité satisfaisante pour vous. Nous vous remercions pour votre contribution. Lahcen BELAHCEN et toute son équipe.

8/10 – Gut

El houcine

Mit der Familie und kleinen Kindern gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Ausstattung
Voor 2 sterrenhotel prima. Zeker als je naar de prijs kijkt
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2024
Antwort von Manager am 15. Mai 2024
Cher Monsieur,Tout d’abord nous vous remercions d’avoir consacré du temps pour réaliser votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que le séjour ait été conforme à vos attentes dans son ensemble.Au plaisir de vous revoir très bientôt. Lahcen BELAHCEN et son équipe.

8/10 – Gut

amelie

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hôtel conforme à ma réservation. Personnel très gentil. Chambre propre mais peut mieux faire dans les détails .
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2024
Antwort von manager am 28. Feb. 2024
Chère cliente, Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous écrire et sommes contents que la prestation ait été dans sa globalité satisfaisante pour vous. Quant aux éléments qui vous ont déçus, nous tenons tout de même à vous préciser que nous restons toujours fidèle à notre engagement vis-à-vis de notre chère clientèle, c’est pour cela nous vous promettons de doubler de vigilance afin de vous satisfaire la prochaine fois que vous séjournerez chez nous. Nous vous remercions pour votre contribution. Lahcen BELAHCEN et toute son équipe.

2/10 – Ungenügend

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Lit double fait avec 2 matelas 1 place non fixé entre eux par une fermeture éclair tres dérangeante pour dormir car ça gène. L'aspirateur dans le couloir à 19h30, bruit exterieur tout le temps dût à la centrale du chauffage. Pour 74 euros la nuit, c'est vraiment abusé.
Aufenthalt von 2 Nächten im Februar 2024
Antwort von Manager am 28. Feb. 2024
Chère Cliente, Cher client, Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous écrire et sommes contents que la prestation ait été dans sa globalité satisfaisante pour vous. Quant aux éléments qui vous ont déçus, nous tenons tout de même à vous préciser que nous restons toujours fidèle à notre engagement vis-à-vis de notre chère clientèle, c’est pour cela nous vous promettons de doubler de vigilance afin de vous satisfaire la prochaine fois que vous séjournerez chez nous. Nous vous remercions pour votre contribution. Lahcen BELAHCEN et toute son équipe.

10/10 – Hervorragend

Jean-Jacques

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Encore trop de moquettes. Oui très bien avec parking.
Aufenthalt von 2 Nächten im November 2023

6/10 – Okay

Laurent

Geschäftlich gereist
Sans intéret.
Que dire? L'établissement est de conception moderne mais semble vieillir difficilement. Les chanbres sont petites et sans grand intéret. Un établissement pour une visite de passage.
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von Manager am 13. Okt. 2023
Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous écrire et sommes contents que la prestation ait été, dans sa globalité, satisfaisante pour vous. Nous vous informons que des travaux sont prévu pour l'année 2024.A très bientôt. Lahcen BELAHCEN et toute son équipe.

4/10 – Schlecht

jean marie

Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023
Antwort von Manager am 12. Sept. 2023
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre impression avec la communauté du Web, cela nous encourage à continuer avec force et avec plaisir dans nos objectifs afin de proposer à notre clientèle un professionnalisme optimal au niveau de l’accueil. Par ailleurs, nous sommes sincèrement navrés que la qualité de la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes .Au plaisir de vous revoir bientôt. Lahcen BELAHCEN et son équipe

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Mit einer Gruppe gereist
La borne d'accès automatique n'était pas fonctionnelle. Le check in poivant s'effectuer à partir de 14h alors que l'accueil est fermé de 10h à 17h en journée. Le reste du sejour était correct en terme de rapport qualité/prix. Par contre les abords de l'hôtel étaient jonchés de poubelles, detritus, vélo sur la route, voitures mal stationnées...tout cela etant dû à des personnes en grand nombre usant de la voie publique et des espaces verts n'étant pas prevus à cet usage...cela n'était pas pratique ni rassurant
Aufenthalt von 3 Nächten im August 2023
Antwort von manager am 12. Sept. 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour poster votre avis sur notre hôtel et sommes très ravis de lire encore une fois l’impression positive de notre chère clientèle. Toutefois, nous ne pouvons que vous exprimez nos sincères excuses en ce qui concerne les alentours sachez que l'hôtel en face est occupé par une clientèle sociale tout à fait respectable en dépit de leurs situation précaire, en revanche des restaurants sauvages se sont installés sur la voie publique durant les vacances, de tant plus que cela ne dépend pas de nos attributions. Nous souhaitons vous revoir très vite. Lahcen BELAHCEN et son équipe.

8/10 – Gut

Marc

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Adresse permettant un séjour correct
Séjour avec un bon rapport qualité prix. Correct pour chaque prestation. Emplacement moyen, avec disparition d’un coute paille (bien dommage).
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023
Antwort von Manager am 10. Juli 2023
Cher client, Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous écrire et sommes contents que la prestation ait été dans sa globalité satisfaisante pour vous. Quant aux éléments qui vous ont déçus, nous tenons tout de même à vous préciser que nous restons toujours fidèle à notre engagement vis-à-vis de notre chère clientèle, c’est pour cela nous vous promettons de doubler de vigilance afin de vous satisfaire la prochaine fois que vous séjournerez chez nous. Nous vous remercions pour votre contribution. Lahcen BELAHCEN et toute son équipe.

2/10 – Ungenügend

Delphine

Mit der Familie gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Quartier qui craint !! Hôtel en mauvais état !!
Le quartier craint vraiment, le portail n'est pas fermé donc on ne sait pas si la voiture sera encore là le lendemain matin malgré que le réceptionniste m'ait assuré qu'il serait fermé la nuit !!! Retour de mariage à 3H30 et ouvert !!! Nous avions une chambre séparée seulement par une porte avec les voisins donc 6H30: La fiesta, pas dormi !!! L'hôtel est en mauvais état mais les chambres très propres. Bref, à fuir !!! Et pourtant je ne suis pas difficile normalement mais il y a des limites !!!
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von Manager am 27. Juni 2023
Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre impression avec la communauté du Web, cela nous encourage à continuer avec force et avec plaisir dans nos objectifs afin de proposer à notre clientèle un professionnalisme optimal au niveau de l’accueil. Par ailleurs, nous sommes sincèrement navrés que la qualité de la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes .en ce qui concerne les alentours sachez que l'hôtel en face est occupé par une clientèle sociale tout à fait respectable en dépit de leurs situation précaire, de tant plus que cela ne dépend pas de nos attributions. Nous souhaitons vous revoir très vite. Lahcen BELAHCEN et son équipe.

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Gut: Komfort des Zimmers
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft
Bien dormir à petit prix
Hôtel pas très accueillant au niveau entrée et rue, mais on y dors bien, très calme. Un restau à côté. Desservi par bus depuis les gares.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von Manager am 13. Juni 2023
Cher client, Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous écrire et sommes contents que la prestation ait été dans sa globalité satisfaisante pour vous. Quant aux éléments qui vous ont déçus, nous tenons tout de même à vous préciser que nous restons toujours fidèle à notre engagement vis-à-vis de notre chère clientèle, c’est pour cela nous vous promettons de doubler de vigilance afin de vous satisfaire la prochaine fois que vous séjournerez chez nous. Nous vous remercions pour votre contribution. Lahcen BELAHCEN et toute son équipe.

8/10 – Gut

Frederic

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023
Antwort von Manager am 29. Mai 2023
Bonjour Nous vous remercions d’avoir pris le temps pour nous écrire et partager votre satisfaction. Cela ne peut que nous encourager à persévérer de manière optimale afin d’offrir le meilleur pour notre chère clientèle. Nous souhaitons vous revoir bientôt. Lahcen BELAHCEN et toute son équipe.

10/10 – Hervorragend

Bruno

Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023
Antwort von Manager am 17. Mai 2023
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous écrire et sommes contents que la prestation ait été, dans sa globalité, satisfaisante pour vous. Aussi il est vrai que l’emplacement de notre établissement dans un espace verdoyant est très apprécié par notre aimable clientèle. A très bientôt. Lahcen BELAHCEN et toute son équipe.

8/10 – Gut

VERONIQUE

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Simple
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023
Antwort von Manager am 17. Mai 2023
Cher Madame, Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous écrire et sommes contents que la prestation ait été, dans sa globalité, satisfaisante pour vous. Aussi il est vrai que l’emplacement de notre établissement dans un espace verdoyant est très apprécié par notre aimable clientèle. A très bientôt. Lahcen BELAHCEN et toute son équipe.

6/10 – Okay

Antoine

Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023
Antwort von Manager am 17. Mai 2023
Cher Madame, Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous écrire et sommes contents que la prestation ait été, dans sa globalité, satisfaisante pour vous. Aussi il est vrai que l’emplacement de notre établissement dans un espace verdoyant est très apprécié par notre aimable clientèle. A très bientôt. Lahcen BELAHCEN et toute son équipe.

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Februar 2023
Antwort von Manager am 14. Feb. 2023
Bonjour Merci pour votre participation valorisante, au plaisir de vous accueillir dans notre établissement.M Belahcen et son équipe.

8/10 – Gut

Richard

Aufenthalt von 3 Nächten im Dezember 2022
Antwort von MANAGER am 22. Dez. 2022
Cher client, Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous écrire et sommes contents que la prestation ait été dans sa globalité satisfaisante pour vous. Nous vous remercions pour votre contribution. Lahcen BELAHCEN et toute son équipe.

8/10 – Gut

SYLVIE

Aufenthalt von 1 Nacht im November 2022
Antwort von MANAGER am 22. Dez. 2022
Cher client, Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous écrire et sommes contents que la prestation ait été dans sa globalité satisfaisante pour vous. Nous vous remercions pour votre contribution. Lahcen BELAHCEN et toute son équipe.

10/10 – Hervorragend

Grandpré

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2022
Antwort von MANAGER am 22. Dez. 2022
Cher client, Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous écrire et sommes contents que la prestation ait été dans sa globalité satisfaisante pour vous. Nous vous remercions pour votre contribution. Lahcen BELAHCEN et toute son équipe.

8/10 – Gut

Nancy

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
RAS
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2022

10/10 – Hervorragend

Pierre

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Ce que l'on attends ...
Merci au personnel d'accueil ... Collaborateur très professionnel ..
Aufenthalt von 2 Nächten im November 2022

8/10 – Gut

Adrien

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022
Antwort von Manager am 7. Sept. 2022
Cher client, Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous écrire et sommes contents que la prestation ait été dans sa globalité satisfaisante pour vous.Nous vous remercions pour votre contribution. Lahcen BELAHCEN et toute son équipe.

8/10 – Gut

Alain

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022
Antwort von Manager am 7. Sept. 2022
Cher client, Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous écrire et sommes contents que la prestation ait été dans sa globalité satisfaisante pour vous.Nous vous remercions pour votre contribution. Lahcen BELAHCEN et toute son équipe.

8/10 – Gut

Nadia

Gut: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2022
Antwort von Manager am 30. Juni 2022
Bonjour, Merci pour votre participation valorisante, au plaisir de vous recevoir au sein de notre établissement bien cordialement

4/10 – Schlecht

Clarisse

Geschäftlich gereist, Mit der Familie gereist
Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Propriété à revoir, établissement un peu brouillant
Aufenthalt von 4 Nächten im Februar 2022
Antwort von Manager am 24. Feb. 2022
Chère cliente , Cher Client Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre impression avec la communauté du Web, cela nous encourage à continuer avec force et avec plaisir dans nos objectifs afin de proposer à notre clientèle un professionnalisme optimal au niveau de du rapport qualité prix. Par ailleurs, nous sommes sincèrement navrés que la qualité de la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir bientôt. Lahcen BELAHCEN et

10/10 – Hervorragend

Ahmet

Aufenthalt von 2 Nächten im Februar 2022
Antwort von Manager am 24. Feb. 2022
Cher client, Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous écrire et sommes contents que la prestation ait été dans sa globalité satisfaisante pour vous. Nous vous remercions pour votre contribution. Lahcen BELAHCEN et toute son équipe.

10/10 – Hervorragend

xavier

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2021
Antwort von Manager am 15. Dez. 2021
Chère Cliente, Cher client, Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous écrire et sommes contents que la prestation ait été dans sa globalité satisfaisante pour vous. Nous vous remercions pour votre contribution. Lahcen BELAHCEN et toute son équipe.

8/10 – Gut

Philippe

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im November 2021
Antwort von Manager am 15. Dez. 2021
Cher client, Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous écrire et sommes contents que la prestation ait été dans sa globalité satisfaisante pour vous. Nous vous remercions pour votre contribution. Lahcen BELAHCEN et toute son équipe

8/10 – Gut

GENEIX

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Le bon accueil, la propreté, le calme. Dommage que les alentours soient aussi lamentables...
Aufenthalt von 3 Nächten im November 2021
Antwort von Manager am 23. Nov. 2021
Chère cliente, Cher Client Nous vous remercions d’avoir pris le temps pour nous écrire. Cela nous encourage et en même temps nous permet d’améliorer régulièrement la qualité de notre prestation. Ceci dit, nous sommes contents de lire votre satisfaction à propos de notre personnel d’accueil.en ce qui concerne les alentours sachez que l'hôtel en face est occupé par une clientèle sociale tout à fait respectable en dépit de leurs situation précaire, de tant plus que cela ne dépend pas de nos attributions. Nous souhaitons vous revoir très vite. Lahcen BELAHCEN et son équipe.

10/10 – Hervorragend

Bernadeau

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2021
Antwort von Manager am 21. Okt. 2021
Chère cliente, Cher client Tout d’abord nous vous remercions d’avoir consacré du temps pour réaliser votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que le séjour ait été conforme à vos attentes dans son ensemble . Au plaisir de vous revoir très bientôt. Lahcen BELAHCEN et son équipe.

8/10 – Gut

Julien

Aufenthalt von 3 Nächten im September 2021
Antwort von Manager am 29. Sept. 2021
Bonjour Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour partager votre note de satisfaction pour notre établissement, ravis que le séjour ait été à votre convenance. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour Bien cordialement M BELAHCEN et son équipe

10/10 – Hervorragend

Jean-Noël

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Qualité du service
L'accueil était parfait et la personne en charge dévouée . En raison d'une panne de climatisation j'ai pu bénéficier d'une autre chambre .
Aufenthalt von 3 Nächten im Juli 2021
Antwort von manager am 17. Aug. 2021
Cher client, Nous avons lu avec beaucoup d’intérêt votre évaluation valorisante et votre commentaire même concis mais très encourageant. Nous vous remercions du temps que vous avez bien voulu consacrer à partager votre expérience sur le web et sommes ravis que e personnel a pu retenir votre attention.Nous serons profondément heureux de pouvoir vous accueillir très bientôt chez nous. Lahcen BELAHCEN et toute son équipe.

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Pas assez sécurisant au niveau du parking
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2021
Antwort von manager am 17. Aug. 2021
Madame, Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris le temps de réaliser un commentaire et sommes infiniment désolés pour le désagrément constaté. Très vigilent et soucieux de la sécurité de nos hôtes nous faisons tous ce qui est dans notre pouvoir pour vous satisfaire d'ailleurs notre parking est fermé et surveillé par des cameras. lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à vous rapprocher de notre personnel nous sommes persuadés que vous y trouverez plus de satisfaction lors de votre séjour. Bien cordialement. Lahcen BELAHCEN et toute son équipe.

6/10 – Okay

Juan

Geschäftlich gereist
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2021
Antwort von manager am 28. Juni 2021
Cher client, Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous écrire et sommes contents que la prestation ait été dans sa globalité satisfaisante pour vous.Nous vous remercions pour votre contribution. Lahcen BELAHCEN et toute son équipe.

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2021
Antwort von manager am 28. Juni 2021
Cher client, Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous écrire et sommes contents que la prestation ait été dans sa globalité satisfaisante pour vous.Nous vous remercions pour votre contribution. Lahcen BELAHCEN et toute son équipe.

8/10 – Gut

Paméla

Mit der Familie gereist
Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Sauberkeit und Komfort des Zimmers
Peut mieux faire
Personnel accueillant et petit déjeuner plus que correct par rapport au tarif : point positif! Chambre humide, environnement peu accueillant: point négatif
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2021
Antwort von manager am 16. Juni 2021
Cher client, Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous écrire et sommes contents que la prestation ait été dans sa globalité satisfaisante pour vous. Quant aux éléments qui vous ont déçus, nous tenons tout de même à vous préciser que nous restons toujours fidèle à notre engagement vis-à-vis de notre chère clientèle, c’est pour cela nous vous promettons de doubler de vigilance afin de vous satisfaire la prochaine fois que vous séjournerez chez nous. Nous vous remercions pour votre contribution. Lahcen BELAHCEN et toute son équipe.

8/10 – Gut

Yann

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2021
Antwort von Manager am 8. Apr. 2021
Cher client, Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous écrire et sommes contents que la prestation ait été dans sa globalité satisfaisante pour vous.Nous vous remercions pour votre contribution. Lahcen BELAHCEN et toute son équipe.

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2021
Antwort von Manager am 8. Apr. 2021
Chère Clente,Cher client, Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous écrire et sommes contents que la prestation ait été dans sa globalité satisfaisante pour vous.Nous vous remercions pour votre contribution. Lahcen BELAHCEN et toute son équipe.

4/10 – Schlecht

yves

Gut: Sauberkeit
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft
Bof
Hotel ne vaut pas plus ,le plancher du couloir grince quand on marche,oubliez le silence et la discrétion. Pour une nuit
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2020
Antwort von Manager am 11. Jan. 2021
Chère cliente, Cher client Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre impression avec la communauté du Web, cela nous encourage à continuer avec force et avec plaisir dans nos objectifs afin de proposer à notre clientèle un professionnalisme optimal au niveau de l’accueil. Par ailleurs, nous sommes sincèrement navrés que la qualité de la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.Bien cordialement. Lahcen BELAHCEN et toute son équipe.

8/10 – Gut

Jacqueline

Mit der Familie gereist
Gut: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2020
Antwort von Manager am 8. Dez. 2020
Chère Madame, Tout d’abord nous vous remercions d’avoir consacré du temps pour réaliser votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que le séjour ait été conforme à vos attentes dans son ensemble. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Lahcen BELAHCEN et son équipe.

4/10 – Schlecht

Jean michel

Geschäftlich gereist
Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Sauberkeit und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2020
Antwort von Manager am 8. Dez. 2020
Cher Monsieur, Tout d’abord nous vous remercions d’avoir consacré du temps pour réaliser votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que le séjour ait été conforme à vos attentes dans son ensemble. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Lahcen BELAHCEN et son équipe.

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bien
Très bon rapport qualité prix et excellent accueil.
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2020
Antwort von Manager am 8. Dez. 2020
Chère Madame, Cher Monsieur, Tout d’abord nous vous remercions d’avoir consacré du temps pour réaliser votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que le séjour ait été conforme à vos attentes dans son ensemble et que notre accueil chaleureux a retenu votre attention,ainsi que notre rapport qualité prix. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Lahcen BELAHCEN et son équipe.

10/10 – Hervorragend

Vincent

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Super séjour
Le top du top, rien à dire, vraiment bien je recommande.
Aufenthalt von 6 Nächten im Oktober 2020
Antwort von Manager am 17. Nov. 2020
Cher client, Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous écrire et sommes contents que la prestation ait été dans sa globalité satisfaisante pour vous.Cher client, Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous écrire et sommes contents que la prestation ait été dans sa globalité satisfaisante pour vous

10/10 – Hervorragend

Miroslav

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 7 Nächten im September 2020
Antwort von Manager am 19. Okt. 2020
Bonjour nous somme ravés de voir que le séjour ait été dans son ensemble à la hauteurde vos attentes. au plaisir de vous accueillir dans notre établissement Mr Belahcen et son équipe

10/10 – Hervorragend

Nadaud

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im September 2020
Antwort von manager am 24. Sept. 2020
Chère cliente, Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous écrire et sommes contents que la prestation ait été dans sa globalité satisfaisante pour vous. Bien cordialement Lahcen BELAHCEN et toute son équipe.

8/10 – Gut

Thierry

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bon petit hotel calme et tranquille qui me convenait très bien pour ce que j'avais à faire à Cergy.
Aufenthalt von 4 Nächten im August 2020
Antwort von manager am 27. Aug. 2020
Cher Client, Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous écrire et sommes contents que la prestation ait été, dans sa globalité, satisfaisante pour vous surtout le calme et l'emplacement.Nous souhaitons vous revoir bientôt au sein de notre établissement. Lahcen BELAHCEN et toute son équipe.

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2020
Antwort von manager am 18. Aug. 2020
Chère client,Cher Client, Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous écrire et sommes contents que la prestation ait été dans sa globalité satisfaisante pour vous. Nous vous remercions pour votre contribution. Lahcen BELAHCEN et toute son équipe

10/10 – Hervorragend

BrunoB, Le Mans

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Très accueillant et chambre très propre et agréable. Un petit bémol la douche est une patinoire, donc prudence.
Aufenthalt von 2 Nächten im Juli 2020
Antwort von manager am 6. Aug. 2020
Cher client, Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous écrire et sommes contents que la prestation ait été dans sa globalité satisfaisante pour vous.C’est avec un plaisir que nous vous accueillerons bientôt à Cergy. Lahcen BELAHCEN et toute son équipe

8/10 – Gut

gaelle

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Mai 2020
Antwort von manager am 23. Juni 2020
Madame, Nous sommes extrêmement attentifs aux commentaires de notre clientèle, cela nous encourage et en même temps nous permet d’améliorer régulièrement la qualité de notre prestation. Ceci dit, nous sommes contents de lire votre satisfaction à propos du notre établissement. Nous espérons vous revoir très bientôt. Sincères salutations. Lahcen BELAHCEN Directeur.

8/10 – Gut

Marie-Thérèse

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Verbesserungswürdig: Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2020