Premiere Classe Boissy Saint Leger

HÎtel de Boissy-Saint-Léger avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Premiere Classe Boissy Saint Leger

Réception
Petit déjeuner buffet (6.90 EUR par personne)
Cour
Chambre Standard, 1 lit double | Centre d’affaires
Douche, articles de toilette écologiques, serviettes fournies

Avis voyageurs

6,0 sur 10

Équipements populaires

  • Climatisation
  • Parking compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
  • Petit dĂ©jeuner disponible
Le prix actuel est de CHF 58.
taxes et frais compris
24 juil. - 25 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Standard, plusieurs lits (1 Double and 1 Single bed)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
Matériel de nettoyage écologique
Télévision par cùble/satellite
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Standard, plusieurs lits

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
Matériel de nettoyage écologique
Télévision par cùble/satellite
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place et 1 lit superposĂ© (1 place)

Chambre Standard, 2 lits une place

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
Matériel de nettoyage écologique
Télévision par cùble/satellite
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Standard, 3 lits une place

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
Matériel de nettoyage écologique
Télévision par cùble/satellite
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Chambre Standard, 1 lit double

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
Matériel de nettoyage écologique
Télévision par cùble/satellite
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, plusieurs lits

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
Matériel de nettoyage écologique
Télévision par cùble/satellite
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (1 place)

Chambre Standard, 1 grand lit

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
Matériel de nettoyage écologique
Télévision par cùble/satellite
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
P.A de la Haie Griselle 4, Rue Pompadour, Boissy-Saint-Leger, Val-de-Marne, 94478

À proximitĂ©

  • Centre commercial CrĂ©teil Soleil - 6 min en voiture - 4.4 km
  • UniversitĂ© Paris-Est CrĂ©teil Val-de-Marne - 7 min en voiture - 5.7 km
  • HĂŽpitaux Universitaires Henri Mondor - 9 min en voiture - 9.9 km
  • Notre-Dame de Paris - 24 min en voiture - 19.1 km
  • MusĂ©e du Louvre - 26 min en voiture - 20.1 km

Comment se déplacer

  • Gare de CrĂ©teil-Pompadour - 7 min en voiture
  • Gare RER de Boissy-Saint-LĂ©ger - 12 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) - 18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKFC - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLĂ©on de Bruxelles - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘCourtepaille - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSakura - ‬5 min en voiture
  • â€ȘFlunch - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Premiere Classe Boissy Saint Leger

HĂŽtel dans le quartier des affaires
L'hébergement Premiere Classe Boissy Saint Leger offre tout ce dont vous avez besoin. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), tĂ©lĂ©vision dans le hall et cafĂ©/thĂ© dans le hall
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas, hĂ©bergement non-fumeurs et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Les 76 chambres sont dotées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme d'insonorisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© (rĂ©utilisables), recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et douche
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques fournis, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais, français, portugais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible de 06 h 30 Ă  10 h 00 la semaine et de 06 h 30 Ă  10 h 00 le week-end en supplĂ©ment : 6,90 EUR par adulte et 3,45 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Commodités

  • Distributeur automatique
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 2 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Les modalités d'enregistrement s'effectuent entre 14 h 00 et 21 h 00 du lundi au vendredi, et de 10 h 00 à midi et de 17 h 00 à 21 h 00, le samedi, le dimanche et les jours fériés français. Si vous arrivez en dehors de ces horaires, veuillez contacter l'établissement.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 5 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Max. 1 (jusqu’à 20 kg chacun)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 10 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 13.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 6.90 EUR par adulte et environ 3.45 EUR par enfant.
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Les cartes de crédit prépayées ne sont pas acceptées pour le rÚglement des réservations ou pour les paiements effectués sur place
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Premiere Classe Boissy Saint Leger HĂŽtel
Premiere Classe Boissy Saint Leger Boissy-Saint-Léger
Premiere Classe Boissy Saint Leger HÎtel Boissy-Saint-Léger

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Premiere Classe Boissy Saint Leger ?

Oui, cet hÎtel accepte les animaux de compagnie (max. 1) ne dépassant pas 20 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 5 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Premiere Classe Boissy Saint Leger ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Premiere Classe Boissy Saint Leger ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Premiere Classe Boissy Saint Leger ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Premiere Classe Boissy Saint Leger ?

PrÚs de l'aéroport, cet hÎtel se situe à 5 km de Centre commercial Créteil Soleil et à moins de 10 km de Bois de Vincennes et Seine. Notre-Dame de Paris et Place de la Bastille sont également à 20 km de distance. Gare RER de Boissy-Saint-Léger est à 12 minutes à pied et Station RER de Sucy - Bonneuil est à 23 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Premiere Classe Boissy Saint Leger

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 83 avis sur 688.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 198 avis sur 688.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 172 avis sur 688.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 103 avis sur 688.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 132 avis sur 688.

6,6/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

4,8/10

Services et équipements

6,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Muguette

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Merci beaucoup pour votre gentillesse.

́nĂŽtre sĂ©jour s'est bien dĂ©roulĂ© avec du personnel trĂšs agrĂ©able, J'ai pas pris dĂšs photos nous venions pour un dĂ©cĂšs et nous allons revenir le 13 Avril prochain, quelques jours, pour revenir ensuite vers juillet, Ce qui est essentiel, les personnes Ă  l'accueil, Vraiment, gentils. Ce qui rend un sĂ©jour plus supportable avec un dĂ©cĂšs dans la famille. Merci pour eux. Muguette agosta.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Muguette

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Personnelles trÚs agréables, nous allons revenir

Tout s'est bien passée, personnelles trÚs agréables, nous allons revenir en Avril, j'avais annulé celui du 8 Mars, 2 chambres,pour le 8 mars,svp,,malheureusement la personne à eu un contre-temps. Je vous demande de créditer les 2 chambres pour le 13 avril svp Nous sommes là pour un décÚs dans la famille, Dû a3 Avril au 17 Avril, j'espÚre y avoir droit svp J'avais annulé de suite. VÎtre personnelles sont à l'écoute dÚs clients et vraiment trÚs agréables. Ce dont je les remercie. Cordialement Muguette Agosta.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Marc

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Khadidiatou

Séjour de 13 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Aminé

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 Satisfaisant

Behar

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 Horrible

Abraham

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Daniel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 Bien

Didier

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 Bien

Didier

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 Bien

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Chambre 208 léger jour au niveau de la porte de la chambre : joint ou torsion de la porte ? ProblÚme à revoir. Il manque 2 attaches au niveau du rideau.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 Horrible

Dhaou

Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 Horrible

Dhaou

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Manque de serviette dans la chambre Je demande au personnel de me ramener une serviette au téléphone Réponse décevante rien à fouyrz que en sort de la douche sans trouver une serviette La personne de réception trÚs bas
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 Horrible

Eric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon établissement rapport qualité prix. Encore faut-il tomber sur des voisins de chambre qui ne foutent pas le bazar jusqu'à 2h du matin
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 Horrible

Dhaou

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 Horrible

Alain

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

A eviter

Vetuste. Sale, moisi...a eviter Seul point positif, personnel sympa.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 Médiocre

RoyLeeBlack

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Une odeur qui retourne le cerveau des taches de partout mais un bon personnel pour remonter la note
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 Bien

Nicolas

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 Horrible

Patrice

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2024

4/10 Médiocre

Maiken

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mai 2024

2/10 Horrible

Imene

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
ManquĂ© d’hygiĂšne considĂ©rable
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

4/10 Médiocre

Anthony

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Bof

PremiÚre chambre le menage n'avait pas été fait, deuxiÚme chambre, pas de serviettes, pas de produits, odeur de cigarettes, beaucoup de bruit sur le parking
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 Horrible

Fabrice

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Horrible

Chambre sale , des betes courraient sur le lit , odeur de moissi , douche WC deplorable , petit déjeuner minimaliste pas de pain , pas propre . A fuire horrible .
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Thaylla

Séjour de 3 nuits en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Lagoa

Les points faibles : Propreté
Odeur de tabas froid en entrant dans la chambre. Plaintes moisi qui ce dĂ©colle. Le chaffage cramĂ© et qui ne chauffe pas donc trĂšs froid dans la piĂšces. Et 5,30€ un petit dĂ©jeuner avec casi pas de choix... ça fait cher !
Séjour de 2 nuits en janvier 2024