Lit double plaqué contre la fenêtre, peu d'espace, le seul air possible est par la climatisation. Chambre non équipée de sèche-cheveux et réception incapable dans prêter un.
Buffet petit-déjeuner "éco". Plus de variétés dans les fruits, produits laitiers aurait été le bienvenu, le matin, au petit-déjeuner. La jeune femme attablée derrière le bar est fort serviable.
Côté logistique, nous sommes passés par la plateforme Expedia pour réserver nos nuitées. A l'issue du séjour, nous avons été prélevés d'une somme de 480,59€ (coût des nuitées) et d'une somme de 526€ ne correspondant à rien. L'établissement Eklo a été prévenu rapidement. Aucune excuse et surtout aucun remboursement à ce jour des 526€.
La gestion du service clients, même si l'établissement est ouvert depuis le 8 février 2024, est à revoir et à améliorer. Ne pas nous restituer l'argent indûment prélevé est injustifiable et que l'établissement fasse la sourde oreille n'arrange rien.
Alors, mesdames, messieurs, vérifiez votre compte bancaire à l'issue de votre passage dans cet établissement.