Italienische Küche

Bewertungen von ibis Paris Porte De Bercy

3 out of 5
ibis Paris Porte De Bercy
2 Place De L Europe, Charenton-le-Pont, Val-de-Marne

Bewertungen

7.4

Gut

5 von insgesamt 22 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
7 von insgesamt 22 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
7 von insgesamt 22 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
3 von insgesamt 22 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
0 von insgesamt 22 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

7.8/10

Sauberkeit

7.6/10

Personal & Service

7.0/10

Ausstattung

7.0/10

Zustand der Unterkunft

7.6/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

8/10 – Gut

Cynthia

Verbesserungswürdig: Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Zufriedenstellend
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023
Antwort von Leyla, Service commercial am 24. Apr. 2023
Dear CYNTHIA,We very much appreciate your comments regarding your stay at the Ibis Paris Porte de Bercy. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,

6/10 – Okay

Gael

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Verbesserungswürdig: Personal & Service
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2024

10/10 – Hervorragend

Celestine

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Un hébergement situé dans un environnement calme et avec des transports à proximité notamment le bus qui permet de rejoindre de nombreuses stations de métro. La chambre était propre, agréable pour 3 nuits. Le personnel est au top. Je recommande cet établissement.
Aufenthalt von 3 Nächten im Dezember 2023

6/10 – Okay

Myat

Gut: Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023

4/10 – Schlecht

Garnier

Geschäftlich gereist
Passable
Lavé à l'eau froide parce que le système de chauffage était en panne et personne ne nous a prévenu. Lorsque j'ai interpellé la réceptionniste elle m'a juste dit que c'était comme ca et qu'il fallait faire avec.
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023

10/10 – Hervorragend

Daniel

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit
bruyant, et la moquette dans la chambre a revoir car très endommagé
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023

6/10 – Okay

Thierry

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023

8/10 – Gut

laurent, Cardet

Mit dem Partner gereist, Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
La chambre était suffisamment grande et propre. Le couloir et la fenêtre sont bien isolés. La literie est confortable. Le personnel est accueillant et agréable.
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023

8/10 – Gut

Fabienne

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 2 Nächten im Oktober 2023

6/10 – Okay

Andrew

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023

6/10 – Okay

Marco

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023

10/10 – Hervorragend

Philippe

Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023

6/10 – Okay

ALEKSANDER

Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Staff were lovely. However, the rooms don’t include a kettle which can be annoying for some. Also, our room at the beginning did not have hot water although a member of staff fixed it straight away
Aufenthalt von 5 Nächten im August 2023

8/10 – Gut

Lars

Aufenthalt von 4 Nächten im Juli 2023

8/10 – Gut

Stéphane

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Juni 2023

6/10 – Okay

GUILLAUME

Geschäftlich gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bof....
Le quartier est assez glauque.. et l'hôtel pas très propre et peu confortable. Les chambres sont petites, avec une minuscule fenêtre et en plus pas très propres. Pour 170 euros la nuit, c'est très cher... Le personnel est agréable.
Aufenthalt von 2 Nächten im Juni 2023

10/10 – Hervorragend

MATTHIEU

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Tres satisfait
Excellent séjour dans cet hotel ou je suis descendu a plusieurs reprises. L hotel ibis se trouve au 4ieme etage et des travaux de rénovation on ete entreprit. J ai eu une chambre rénovée et rien a redire. Propre, moderne et bien insonorisée. Pratique pour aller a l Accor Arena.
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023
Antwort von Leyla, Service commercial am 4. Mai 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 – Gut

Bernard

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
j'ai bénéficié d'une chambre dans l'aile de l'hôtel qui a ete réhabilité ; donc tout neuf ; agréable dommage que le restaurant soit fermé le samedi
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023
Antwort von Leyla, Service commercial am 20. Apr. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Paris Porte de Bercy.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau bientôt.Bien sûr, nous ne manquerons pas de communiquer vos remarques et pour vous tenir informé notre restaurant très prochainement sera ouvert tout les jours de la semaine avec une nouvelle carte été fait maison! Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous souhaitons une bonne journée.

4/10 – Schlecht

Noemie

Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023
Antwort von Leyla, Service commercial am 12. Apr. 2023
Bonjour Noémie,Nous sommes désolés que l'hôtel n'ait pas répondu à toutes vos demandes.Pouvez-vous, cependant, nous en dire plus sur votre mécontentement concernant votre séjour parmi nous? En espérant vous revoir très vite, nous vous souhaitons une belle journée.