Batu Kandik Homestay

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d'hôtes avec un parking gratuit, non loin de Temple d'Uluwatu

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Batu Kandik Homestay

Chambre Supérieure | Vue de la chambre
Balcon
Véranda
Enceinte de l’hébergement
Chambre Supérieure

Avis voyageurs

7,6 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Réception 24 h/24
  • Piscine
  • Blanchisserie
  • Parking compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre sur 1

Chambre Supérieure

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)

Points forts

Patio
Climatisation
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Bureau
Garde-robe ou placard
  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jalan Batu Kandik No. 1, Uluwatu, Pecatu, Bali, 80364

À proximité

  • Falaises d'Uluwatu - 15 min à pied - 1.3 km
  • Temple d'Uluwatu - 16 min à pied - 1.4 km
  • Suluban Beach - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Plage de Blue Point Beach - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Plage de Padang Padang - 4 min en voiture - 2.6 km

Comment se déplacer

  • Aéroport international Ngurah Rai (DPS) - 46 min en voiture

Restaurants

  • ‪Malini Agro Park - ‬16 min à pied
  • ‪Single Fin Bali - ‬4 min en voiture
  • Suka Espresso
  • ‪Lolas Cantina Mexicana Uluwatu - ‬4 min en voiture
  • ‪Mana Uluwatu - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Batu Kandik Homestay

Maison d'hôtes à proximité de Temple d'Uluwatu
Situé dans les environs de points d'intérêt comme Falaises d'Uluwatu, l'hébergement Batu Kandik Homestay offre une terrasse, un jardin et une laverie. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aéroport (en supplément), service de conciergerie et personnel polyglotte
  • Hébergement non-fumeurs, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et consigne à bagages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Batu Kandik Homestay disposent de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un système de réglage de la climatisation, ainsi que d'autres services et équipements, au nombre desquels l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Patio et service de ménage

Langues parlées

Anglais et indonésien

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Activités

  • Piscine extérieure

Pour les familles

  • Laverie
  • Piscine extérieure

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (sur demande)
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 1 bâtiment
  • 1 étage
  • Hébergement non-fumeurs
  • Moustiquaires

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité supérieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Plus de services et équipements

  • Air conditionné

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 30

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (en supplément). Veuillez contacter l'hébergement 24 heures avant l’arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
L’hébergement facture 3 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 6 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aéroport : 350000 IDR par véhicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
  • Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 3 %.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Batu Kandik Homestay Pecatu
Batu Kandik Homestay Maison d'hôtes
Batu Kandik Homestay Maison d'hôtes Pecatu

Foire aux questions

L'hébergement Batu Kandik Homestay dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Batu Kandik Homestay ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Batu Kandik Homestay ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Batu Kandik Homestay ?

Le départ a lieu à 11 h 30.

L'hébergement Batu Kandik Homestay propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 350000 IDR par véhicule.

Où se situe l'hébergement ?

Vous rêvez d'un séjour près de la plage ? Cette maison d'hôtes se trouve à moins de 2 km de Falaises d'Uluwatu et Temple d'Uluwatu.Plage de Padang Padang est à 3,1 km de distance.

Avis sur l’hébergement Batu Kandik Homestay

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 11 avis sur 39.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 14 avis sur 39.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 9 avis sur 39.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 39.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 39.

7,6/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

5,4/10

Services et équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

5,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Hela

Les points forts : Propreté et personnel et service
Good Emplacement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Augustin

Dans l’ensemble, médiocre
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

DIDIER

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Melissa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôte au top, toujours la smile. Je recommande le banana pancake au petit dej'!
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 Bien

Maddie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
staff were very friendly, the property itself was decent. enjoyed our stay!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

KAZ

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 Médiocre

Moa

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 Médiocre

Gabriela

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
It just felt pretty dirty, power was out and they’re doing construction everywhere. Only stayed one night.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 Horrible

Sam

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I am compelled to provide an honest review. The room and location were unacceptably dirty, warranting significant concern. I was charged over $70 AUD. The space was found to be in a state of disarray, with prevalent dirt, unpleasant odors, mosquitos and a malfunctioning toilet, complemented by antiquated and unclean bedding. The overall condition was utterly appalling and unlike anything I have previously encountered. Not recommended at all.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
the check-in process was very bad. no one was at the front for 20 minutes. they are doing construction at the hotel. the room is very scary. the toilet is in the shower. i have never seen this before. the room is less than 100 sq feet. mosquitos everywhere. terrifying hotel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

Ferdinand

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
the staff was nice and did their best to make you like it. the room is small with a mosquito net that is really necessary. lots of mosquitoes. the shower was lovely. No breakfast at accommodation but at warung TG super breakfast lunch dinner. And only 5min walk.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 Bien

Keegan

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice place. No huge windows in the room but if you’re not staying in too much, it shouldn’t be an issue. The place could use a little more TLC but overall, for the price, it wasn’t bad at all. There aren’t that many restaurants walkable to this place but taking a scooter was super easy.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 Satisfaisant

Cinzia Simona

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Camera modesta ma molto pulita, bagno non proprio comodo, patio molto piccolo Molto gentili ad aspettarci fino alla una di notte, ma poco espansivi Rapporto qualità prezzo ottimo comunque Per una notte va più che bene
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 Horrible

Alan arie

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I open a case for refund the hotel was not for what I pay for
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 Bien

George

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
You get what you pay for.
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 Bien

Umberto

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Séjour de 14 nuits en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Chris

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ok to get your head down but no windows in the room. Terrace area pics were from years ago. Now derelict. But that said for £20 a night you can sleep there. Water fountain on entrace was making a noise like a strangled donkey all night. Funny eally, youll need a sense of humour
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Paige

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
This was our first stop once arriving in Bali. We didn’t realize how remote the hotel was, about 10 min walk from the nearest restaurant. We have never driven motorbikes and felt more comfortable getting around through Grab drivers which is fairly inexpensive but ended up walking to most places to save money as we’re backpackers. The room was pretty good, I would say you get what you pay for. The room was clean but towels and bed sheets were questionable. The bathroom was a shower tiled room with a toilet in the centre of the room and a curtain as the door and the sink was in the bedroom area, I find this odd. The property was nice and a swimming pool which was cleaned daily. The staff were ok, not always around and not very friendly so it wasn’t the best welcoming. Everyone in the area however was very nice. Overall it was good. Staff could be nicer as it would’ve made us feel more welcomed and comfortable, and would have preferred to know about the bathroom before booking.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Stan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ice place
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Carly

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Fleur

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Our stay at Batu Kandik Homestay was Amazing. The host (Putu) really Made our stay special and helped us with everything we needed. They don’t serve breakfast anymore, but there is a good and cheap warung just 3 minutes walking from the homestay. Worth coming back for! ☺️
Séjour de 11 nuits en juillet 2023