Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Regency inn and Suites





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de CHFÂ 89.
taxes et frais compris
11 août - 12 août
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1Â chambre sur 1
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 trÚs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Rideaux occultants
Vous pourriez aussi aimerâŠ
Publicité

Fairfield by Marriott Inn & Suites Pensacola Pine Forest
Northwest Pensacola
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
9.2 sur 10, Merveilleux, 901Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 116
taxes et frais compris
10 août - 11 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

7051 Pensacola Blvd, Pensacola, FL, 32505
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Del Sol
Hotel Del Sol
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
3.6 sur 10, 1âŻ006 avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 55
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt éventuels dommages en espÚces : 100 USD par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
- Tout dĂ©part tardif fait lâobjet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă disponibilitĂ©)
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
NumĂ©ro dâenregistrement de lâhĂ©bergement : YES
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Regency Inn & Suites
Magnuson Hotel Pensacola
Regency inn and Suites HĂŽtel
Baymont by Wyndham Pensacola
Regency inn and Suites Pensacola
Regency inn and Suites HĂŽtel Pensacola
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Regency inn and Suites
Avis
4,8
5,0/10
Propreté
5,8/10
Personnel et service
3,4/10
Services et équipements
4,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
4,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
28 juil. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 oct. 2012
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 mai 2012
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Corey
Voyage en famille avec de jeunes enfants
27 juil. 2025
Les points forts : Services et équipements
Corey
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
2/10 Horrible
Ashley
Voyage en couple
24 juil. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ashley
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
6/10 Satisfaisant
Christopher C
14 juil. 2025
Les points forts : Personnel et service et équipements
Christopher C
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
2/10 Horrible
Jesse
Voyage en couple
12 juil. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jesse
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
4/10 Médiocre
Theresa
5 juil. 2025
Theresa
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
2/10 Horrible
Kemaro
28 juin 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kemaro
Séjour de 1 nuit en juin 2025
2/10 Horrible
Carrie
Voyage en couple
22 juin 2025
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Carrie
Séjour de 1 nuit en juin 2025
2/10 Horrible
Kim
Voyage en couple
22 juin 2025
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kim
Séjour de 1 nuit en juin 2025
2/10 Horrible
Kim
25 mai 2025
Kim
Séjour de 1 nuit en mai 2025
6/10 Satisfaisant
Dianne, Pensacola
Voyage en famille
26 mai 2024
Dianne
Séjour de 2 nuits en mai 2024
2/10 Horrible
Faye
2 avr. 2024
Faye
Séjour de 1 nuit en avril 2024
2/10 Horrible
Kiyah
25 mars 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Terrible hotel
Kiyah
Séjour de 2 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Barry
24 juil. 2023
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Barry
4/10 Médiocre
Michael
19 juin 2023
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Disappointed with this Baymont
Michael
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Emilio
Voyage en groupe
30 mai 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Emilio
Séjour de 3 nuits en mai 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
29 mai 2023
No Frills motel.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2023
2/10 Horrible
Monica
Voyage en famille
28 mai 2023
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mildew hotel!
Monica
Séjour de 5 nuits en mai 2023
2/10 Horrible
Crystal
Voyage en famille
24 avr. 2023
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
It's dirty , there's roaches and the customer serv
Crystal
Séjour de 1 nuit en avril 2023
2/10 Horrible
Wilma
Voyage en groupe
5 avr. 2023
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Wilma
Séjour de 2 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Lydia
Voyage dâaffaires
19 mars 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Lydia
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Timothy
19 mars 2023
Timothy
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Jackson
3 févr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jackson
Séjour de 2 nuits en janvier 2023