Ghl Hotel Abadia Plaza

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel avec un spa proposant des soins complets, Ă  quelques minutes de marche de Centre commercial Victoria

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Ghl Hotel Abadia Plaza

Réception
Façade de l’hĂ©bergement
Vestibule
Spécialités Cuisine internationale
Repas et boissons

Avis voyageurs

9,2 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Bar
  • Parking disponible
  • Spa
  • Salle de sport
  • Service d’étage
Le prix actuel est de CHF 48.
2 août - 3 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Standard avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(13 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision plasma
Literie de qualité supérieure
Édredon de plumes
Rideaux occultants
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Simple Standard, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(14 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision plasma
Literie de qualité supérieure
Édredon de plumes
Rideaux occultants
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

8,8 sur 10
Excellent
(11 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision plasma
Literie de qualité supérieure
Édredon de plumes
Rideaux occultants
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Double Room Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place et 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Carrera 8 No. 21 - 67, Pereira, Risaralda, 660002

À proximitĂ©

  • Plaza de BolĂ­var - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Parque Olaya Herrera (parc) - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial Victoria - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial Parque Arboleda - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Parque Metropolitano del CafĂ© (parc aquatique) - 4 min en voiture - 3.7 km

Comment se déplacer

  • Station terminus de Pereira - 2 min en voiture
  • AĂ©roport international Matecaña (PEI) - 5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘArakataka CafĂ© Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAutoservicio Grajales - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘEl Palacio De La Empanada - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Chop Suey - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFruterĂŹa La Poderosa - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ghl Hotel Abadia Plaza

HÎtel chic à proximité de Centre commercial Victoria
Situé à deux pas des emblématiques Boliz et Parque Olaya Herrera (parc), l'hébergement Ghl Hotel Abadia Plaza propose un petit déjeuner complet gratuit, un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Offrez-vous un gommage corporel ou un massage au spa sur place. Le restaurant Cuisine internationale sur place, Borbon Restaurant, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un bar et une salle de fitness ouverte 24 h/24.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et salles de rĂ©union
  • Ascenseur, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Service d'organisation de mariages, poste informatique et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 50 chambres sont équipées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable), en plus d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Couette en duvet d'oie et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette de luxe
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plasma 42 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, mini rĂ©frigĂ©rateur et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking couvert sĂ©curisĂ© sur place (12 000 COP par jour)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner complet gratuit disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 00
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Borbon Restaurant

Activités

  • Hammam
  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Sauna
  • Spa avec services complets
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-frigo

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences
  • Poste informatique
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin

Spa avec services complets

  • Gommages corporels
  • Massage
  • Sauna
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Douche
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plasma de 42 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Mini-frigo
  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 13 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 7 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante. En revanche, si l'hébergement propose le petit déjeuner gratuit, il n'en bénéficie pas nécessairement.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • À l’hĂ©bergement, vous devrez peut-ĂȘtre payer la TVA de 19 %. Les voyageurs non rĂ©sidents pourraient ĂȘtre exonĂ©rĂ©s de cette taxe sur les rĂ©servations de formules touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage) en cas de paiement par carte ou par virement bancaire depuis un compte Ă  l’étranger, sous rĂ©serve de prĂ©sentation d’un passeport et d’un visa touristique en cours de validitĂ©.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 27000 COP par vĂ©hicule, aller simple
  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 12000 COP par jour
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre

Nous devons aussi mentionner


Si vous voyagez avec un enfant, il est possible que l'hĂ©bergement vous demande de prĂ©senter les documents suivants : les parents voyageant en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans peuvent ĂȘtre amenĂ©s Ă  devoir prĂ©senter son extrait de naissance ainsi que sa piĂšce d'identitĂ© avec photo (passeport pour les visiteurs Ă©trangers) lors de l'arrivĂ©e. Si un enfant se trouve Ă  voyager en Colombie accompagnĂ© d'un membre de sa famille ou de son tuteur, l'une de ces deux personnes pourrait avoir Ă  prĂ©senter un consentement notariĂ©, signĂ© des deux parents, ainsi qu'une copie des piĂšces d'identitĂ© de ces derniers. Si un seul des parents voyage en Colombie avec l'enfant, il ou elle peut ĂȘtre amenĂ© Ă  devoir prĂ©senter un consentement notariĂ© et signĂ© par l'autre parent autorisant l'enfant Ă  voyager. Les personnes qui prĂ©voient de voyager en Colombie accompagnĂ©es d'un enfant sont priĂ©es de contacter un consulat colombien avant de partir pour obtenir plus d'informations Ă  ce sujet.
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Parking avec hauteur limite

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Ghl Hotel Abadia Plaza HĂŽtel
Ghl Hotel Abadia Plaza Pereira
Ghl Hotel Abadia Plaza HĂŽtel Pereira

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Ghl Hotel Abadia Plaza ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Ghl Hotel Abadia Plaza ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 12000 COP par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Ghl Hotel Abadia Plaza ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : Ă  tout moment. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Ghl Hotel Abadia Plaza ?

Le dĂ©part a lieu Ă  13 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement Ghl Hotel Abadia Plaza propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 27000 COP par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Ghl Hotel Abadia Plaza ?

En plein cƓur de Pereira, cet hĂŽtel avec spa se trouve Ă  moins de 10 minutes Ă  pied de Parque Olaya Herrera (parc), Centre commercial Victoria et Centre culturel Lucy Tejada. Également Ă  5 km de distance : Boliz et Parque Metropolitano del CafĂ© (parc aquatique). Station terminus de Pereira est Ă  25 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Ghl Hotel Abadia Plaza

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 309 avis sur 440.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 100 avis sur 440.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 21 avis sur 440.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 440.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 7 avis sur 440.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Personnel et service

9,0/10

Services et équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Gloria

Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 Bien

Veronique

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Cet Hotel central a été un havre dans le centre ville affreux, sale et pollué de Perreira. Hotel trÚs propre, chambre spacieuse et confortable. Personnel agréable et à l'écoute de ses clients. Restaurant sur place. Merci à l'équipe. V Faget
Séjour de 7 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Christian

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bel HĂŽtel moderne , trĂšs confortable . Parfait
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

DAVID

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

hĂŽtel muy recommendado

tuve una estadia de las mas agradable,una chimba,el personnal del hÎtel muy chevere,attento,professionnal del servicio de habitaciones,una camarera de habitacion que siempre atendio muy bien mi habitacion, la gente del restaurante y recepcion de la récepcion muy agradable.todo fue de maravilla !
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

DAVID

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

bel hĂŽtel, personnel performant et professionnel

hÎtel confortable et bien situé, j'ai apprécié mon séjour qui a été tres agréable. je recommande cet hÎtel d1 bon rapport qualité /prix. cordialement.
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

DAVID

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

séjour agréable

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

DAVID

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

jy retournerai

hÎtel agréable, personnel chalereux et professionnel !
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 Excellent

DAVIDDOS, paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
le personnel sympathique ,aimable et professionel ,lendroit,larchitecture,le décor,la qualité.du petit déjeuner,lemplacement de lhotel.pour 1 hotel 3,5étoiles,le rapport qualité prix est excellent!
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

MICHEL

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ETAPE par erreur

Nous avions choisi SALENTO comme Ă©tape, ce n’est qu’en visualisant la confirmation que j’ai dĂ©couvert PEREIRA. Nous avons donc du prendre taxi et bus pour visiter SALENTO.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

Carlos

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Muy buena localizaciĂłn
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Reynaldo

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Muy gusto mucho lo recomiendo
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Carolina

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Gonzalo

Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Azhar

Les points forts : Propreté et équipements
Great central place to stay. Strongly recommend.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Luis

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very good customer service, rooms are clean.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Laura

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Doris

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 Médiocre

Luis, Miramar

Voyage en couple
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We arrived 2 hours early and were told room is not ready. We went out and was back 25 to 30 min before check in. They said they can check us in by 3:pm which we understand. We stayed at the hotel lobby. At 3:00 pm they still did not give attention until we approached them.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

loris, Dollard des ormeaux

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
A little noisy during day time, located in front of main Street, with heavy traffic, but overall satisfied.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Mariana

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Me gusto. Gracias
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 Horrible

Angelita

Voyage en famille
Les points faibles : Services et équipements
Breakfast is horrible
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

jennai

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice hotel in the city. It has a sauna and steam room which we enjoyed.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Reynel

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Every thing excellent 👍
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Ivan, Toronto

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Amazing service!! Great people
Séjour de 8 nuits en avril 2025