Shui Li Fang Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel avec un parking gratuit, Ă  deux pas de Riverside

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Shui Li Fang Hotel

Coin salon dans le hall
Lac
Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants
Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants
Bar (sur place)

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Parking compris
  • Service d’étage
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Suite, 2 lits une place

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
  • 48 mÂČ
  • Vue sur la riviĂšre / le fleuve
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
  • 43 mÂČ
  • Vue sur la riviĂšre / le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Standard

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 31 mÂČ
  • Vue sur la riviĂšre / le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 lit double

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 48 mÂČ
  • Vue sur la riviĂšre / le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits une place

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 31 mÂČ
  • Vue sur la riviĂšre / le fleuve
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits une place

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 43 mÂČ
  • Vue sur la riviĂšre / le fleuve
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
No 443 Street 258 Sang Kat Chak Tomuk, Khan Daun Penh, Phnom Penh, 12207

À proximitĂ©

  • Monument de l'AmitiĂ© khmĂ©ro-vietnamienne - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Casino NagaWorld - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Palais royal - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Monument de l'IndĂ©pendance - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • MarchĂ© cenetral - 3 min en voiture - 2.3 km

Comment se déplacer

  • Gare ferroviaire de Phnom Penh - 12 min en voiture
  • AĂ©roport international de Phnom Penh (PNH) - 33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNaga2 - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Amazon - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMealea Restaurant - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBrown Coffee and Bakery - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBackyard Cafe - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Shui Li Fang Hotel

HÎtel à proximité de Riverside
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d'intĂ©rĂȘt comme Casino NagaWorld et Palais royal, l'hĂ©bergement Shui Li Fang Hotel offre le petit dĂ©jeuner gratuit, un cafĂ© et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie. Le restaurant sur place, Rooftop Restaurant, propose le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner et le dĂźner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est Ă  la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un bar et un centre d'affaires ouvert 24 h/24.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de location de limousines/berlines, petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment) et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Consigne Ă  bagages, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et service de conciergerie
Caractéristiques des chambres
Les 63 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LED 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Bouilloire Ă©lectrique, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais et khmer

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible en supplĂ©ment : 12 USD par personne
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Rooftop Restaurant

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 10 étages
  • Construction de 2007

Équipements de la chambre

Chambre

  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 11 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 30 USD par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 12.00 USD par personne
  • Navette aĂ©roport : 15 USD par vĂ©hicule, aller simple
  • Lit d'appoint : 30 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Shui Li Fang Hotel HĂŽtel
Shui Li Fang Hotel Phnom Penh
Shui Li Fang Hotel HĂŽtel Phnom Penh

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Shui Li Fang Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Shui Li Fang Hotel ?

Heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Shui Li Fang Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Shui Li Fang Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 15 USD par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ?

Dans le quartier de Daun Penh, cet hÎtel se trouve à moins de 10 minutes à pied de Riverside, Palais royal et Casino NagaWorld. Parc en bord de fleuve et Salle de Conférence Chaktomouk se trouvent également à moins de 5 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Shui Li Fang Hotel

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 5 avis sur 24.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 9 avis sur 24.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 4 avis sur 24.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 5 avis sur 24.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 24.

7,0/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 Excellent

Saleh

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
۱ۧۊŰčŰ© ÙˆŰ§Ù„Ù…ÙƒŰ§Ù† ŰŹÙ…ÙŠÙ„
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 Bien

ChuYi

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
æœć‹™æ…‹ćșŠèŠȘ戇撌斄 very good

6/10 Satisfaisant

David

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Infrastructure needs improvement

Stay in this hotel for many times for business trip. Though every time I saw small issue such as mold accumulating on bath tub or sink area, I wasn't really affected. This trip I just have to suggest that the Hotel really needs to improve the infrastructure. My room aircon was leaking and giving rattling round and they came to "repair". It was ok for a few hours, but throughout the night the aircon continues to leak and rattled, and worst is that little ice stones drop out from the aircon. I believe this aircon was having problem for some time, as I can see the Parquet Flooring already protruded up abit. Additionally, WiFi signal is also not strong, though the AP is just along the corridor. In General, Hotel needs to do some proper maintenance, and if change old and problematic any electronics and electrical appliances/cables
Séjour de 4 nuits en janvier 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service

äżĄé Œæ€§ă«æŹ ă‘ă‚‹äșˆçŽ„æ„­ć‹™

ă“ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§æœ€ă‚‚é©šă„ăŸäș‹ăŻă€èłȘć•ă«ćŻŸă—ăŠć›žç­”ăŒæ„ăȘいäș‹ă§ă™ă€‚ăƒĄăƒŒăƒ«ă‚’çąșèȘă—おいăȘă„ăźă‹äžćź‰ă«ăȘă‚ŠăŸă™ă€‚ä»•æ–čがăȘă„ăźă§ăƒ•ă‚§ă‚€ă‚čăƒ–ăƒƒă‚ŻăźăƒĄăƒƒă‚»ăƒłă‚žăƒŁăƒŒă‹ă‚‰ă‚łăƒłă‚żă‚Żăƒˆă—1぀盟たèłȘć•ă«ă€ă„ăŠăŻć›žç­”ă‚’ćŸ—ăŸă—ăŸă€‚ă—ă‹ă—2ć›žç›źăŻăƒĄăƒŒăƒ«ă‚‚ăƒĄăƒƒă‚»ăƒłă‚žăƒŁăƒŒă‚‚(æ—ąèȘ­)ç„ĄèŠ–ă§ă—ăŸă€‚é ˜ćŽæ›žă«é–ąă‚ă‚‹äș‹ă§ă—ăŸăŒă€èȘŹæ˜ŽăŒé›Łă—ă„ăźă§ă‚ă‚Œă°ăă†äŒăˆă‚‹ăčăă§ă™ă€‚ç”ć±€ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚ąă‚Šăƒˆæ™‚ă«ă“ăĄă‚‰ăŒèš€ă„ć‡șă™ăŸă§ć›žç­”ă•ă‚ŒăȘă„æœ‰æ§˜ă§ă—ăŸă€‚ăƒ›ăƒ†ăƒ«ćźżæłŠć‰ă‹ă‚‰äżĄé Œă‚’ć€±ăŁăŸăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ă€‚
Séjour de 4 nuits en décembre 2017

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service

Disappointed with the reservation staffs.

First of all, their reply was very late. As for one of my questions, they didn’t reply until I checked out!! If it was hard to explain, they should have answered so instead of keeping quiet. I am very disappointed about this hotel even before I checked in.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

8/10 Bien

Le

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

4/10 Médiocre

TAKA, INCHON

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ć Žæ‰€ăŻă„ă„ăźă«ă­

ăłăŁăă‚Šă—ăŸă—ăŸă€‚ăƒă‚čăƒ­ăƒŒăƒ–ă€æž•ăŒæ˜Žă‚‰ă‹ă«äșșăŒäœżăŁăŸćœąè·ĄăŒă‚ă‚Šă€ă—ă‹ă‚‚ăƒă‚čăƒ­ăƒŒăƒ–ăŻè„Ÿć…ƒăŒé»„è‰ČくăȘăŁăŠăŠă‚Šæ•°ć›žäœżç”šă—ăŸćœąè·Ąăšè‡­ă„ăŒă‚ă‚Šă€ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆă«èš€ăŁăŠă‚‚èŹçœȘもăȘăæ•°æ™‚é–“ćŸŒă«äș€æ›ăšăȘった。 ăƒˆă‚€ăƒŹăźè©°ăŸă‚Šă€ăƒă‚čă‚żăƒ–ăźæ°ŽæŒă‚ŒăȘă©æ–œèš­ăŒă‹ăȘă‚Šć€ă„ă‚ă‚Šă«ć…šăèŁœäżźă‚’ă—ăŠă„ăȘい。 ă‚ȘăƒŒăƒŠăƒŒăŒé »çčă«ć€‰ă‚ăŁăŠă„ă‚‹ă‚‰ă—ăă€ć›°ăŁăŸă‚‚ăźă§ă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

2/10 Horrible

KAZU, tokyo

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

èš­ć‚™ăŒăƒœăƒ­ăƒœăƒ­

æčŻèˆčă‚„ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăźæ°ŽæŒă‚ŒăŒæż€ă—ăćŸ“æ„­ć“Ąă«èš€ăŁăŠă‚‚ć…šăćŻŸćżœă—ăŠă‚‚ă‚‰ăˆăȘă„ă€‚ä»„ć‰ăŻă“ăźă‚ˆă†ăȘäș‹ăŒç„Ąă‹ăŁăŸăŒ æœ€èż‘ăŻç‰čにăČă©ăæ„Ÿă˜ă‚‹
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

Short 2-night stay

The room has great design and features but is not well maintained. Had problem with the shower, seemed that hot water not available some times. TV was not working at first but had it changed and no issue after that. A/C unit was too undersized for that size of room I think? Had to login to Wifi using username and password every time I connect to the Wifi
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 Bien

cachino

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

great place and comfortable environment

overall is above average. it is comfortable and central. would come back again. the only thing was the housekeeping did not live up to the expectation, but the 2nd night was good.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

8/10 Bien

Shuichi

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

8/10 Bien

SONGMOON

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
아ìčš ì‹ì‚Źê°€ ìą‹ì•˜ìŠ”ë‹ˆë‹€. 위ìč˜ë„ ìą‹ì•˜êł ìš”.
Séjour de 3 nuits en août 2017

4/10 Médiocre

sok

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

ćć‰ăŒć€‰ă‚ăŁăŠăƒŹăƒ™ăƒ«ăŒèœăĄăŸă€‚

æœă‹ă‚‰ć»Šäž‹ă‚’æ­©ăă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźćŁ°ăŒă†ă‚‹ă•ă„ă€‚éšŁăźćŁ°ă‚„ă€äžŠăźéšŽăźéąšć‘‚ăźæ°Žé“ăźéŸłă‚‚ă†ă‚‹ă•ă„ă€‚ äž€éšŽăźăƒˆă‚€ăƒŹăŒćŁŠă‚ŒăŠăŠă‚Šäœżç”šă§ăăȘい。
Séjour de 3 nuits en juin 2017

6/10 Satisfaisant

Yooseok

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
한ꔭ의 2넘 ëȘší…”ëłŽë‹€ë„ ëȘ»í•š 닀시는 안감 읎êȌ ì–Žë–»êȌ 변4ê°œì§œëŠŹ 혾텔로 표시되었는지 궁ꞈ핚?

8/10 Bien

Ragheb

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Very satisfied overall, hope it improves more.

The hotel is located in central area of the new city of Phnom Penh, walkable distance to many tourism places. The view from the hotel is amazing. Cleaning was OK, and amenities as well. I didn't like much the food, limited varieties and non-availability of halal food was another challenge. The gym and swimming pool were closed as I was informed by the receptionist, since they're being shifted to another place, which fine with me , but I didn't see any notice in the website or while completing my advance booking.

4/10 Médiocre

Koh

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Good location with a lovely view of the river. Friendly and helpful staff. Lifts are too small to handle large groups. Stay on the 9th floor was disappointing in spite of the nice view due to lack of water pressure for showering .. forget having a long bath. There were only 3 settings - hot trickle, hotter trickle or complete water stop. Repeated feedback did not improve the situation. Resorted to stocking up on bottles of mineral water for shower use. Lower floors did not seem to be affected. Breakfast is served from 7 am - 10 am which was a little late for our group of 30+. Request for breakfast venue to be moved to the larger restaurant premise was readily done. Their regular breakfast area would not have been able to hold all of us plus other hotel guests. However, there were too few staff to deal with our breakfast crowd and warmers were empty of food by 8ish am with no sign of replenishment.

8/10 Bien

yEO

Les points forts : Propreté et personnel et service

Value for money stay

Location is good. Hotel rooms are spacious n clean. However the bed mattresses are not too comfortable.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
shower did not work well. water buying hot.

8/10 Bien

yEO

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
On the whole our stay in the hotel was more than comfortable. Liked the spaciousness m cleanliness. The only snag is the mattress which a tad too thin for a good sleep

6/10 Satisfaisant

Dongsu, SEOUL

가êČ©ëŒ€ëč„ ìą‹ì€ êłł

ìČ­êȰ 상태나 ìĄ°ì‹ë„ êŽœì°źì€ 혾텔. ìŁŒëł€ì— 마쌓읎나 마시지도 가êčì›Œì„œ ìą‹ì•˜ìŠ”ë‹ˆë‹€.

8/10 Bien

COLLIER L H

The hotel is not very well maintain but still ok. I just loved the location, strong wifi and also its breakfast.

10/10 Excellent

Joseph

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good hotel

A nice hotel that is value for money

10/10 Excellent

Joseph

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great Hotel to Stay

Great Value for money Hotel.