AprĂšs avoir prĂ©venu la veille de notre heure d'arrivĂ©e, 1h30 d'attente ds la voiture (pour ne pas ns faire dĂ©vorer par les nombreux moustiques) sur le parking de l'hĂŽtel avec 1 petite de 3 ans. Ns avons juste le tps de constater la saletĂ© de la piscine, dont le fond est marron par endroits. AprĂšs avoir Ă©tĂ© informĂ©e par quelqu'un de l'arrivĂ©e d'1 autre cliente, la patronne, qui gĂšre cet hĂŽtel sans aucun rĂ©ceptionniste en son absence, arrive la bouche en coeur et s'Ă©tonne de mon Ă©nervement dĂ» Ă son retard. Elle me propose 1 chambre avc 2 lits jumeaux complĂštement dĂ©faits, puis 1 chambre double minuscule alors que ns avons rĂ©servĂ© 1 chambre double avc coin salon/kitchenette. Elle n'est pas au courant alors je lui ai donnĂ© le rĂ©capitulatif de ma rĂ©servation Ă mon arrivĂ©e. Sans aucun embarras, elle me propose alors 1 chambre non nettoyĂ©e puis disparaĂźt un long moment. Ns partons Ă sa recherche en vain puis dĂ©cidons d'appeler HĂŽtels.com pour demander un relogement car la nuit tombe et les hĂŽtels alentour sont pleins. AprĂšs 3 longues heures d'attente (avec pipi et changement de vĂȘtements sur le parking pour ma fille Ă cause des nombreux moustiques) sans aucune proposition de dĂ©dommagement ni mĂȘme de boisson pour ma fille, 1 charmante hĂŽtesse anglophone d'hĂŽtels.com ns trouve la seule chambre disponible dans 1 hĂŽtel du coin. Entre temps, nous avons croisĂ©s de rares clients (l'hĂŽtel est vide) qui se plaignent de la saletĂ© de leur chambre et de la piscine.