Chalet do Relógio d’Água est une maison en bois située dans un environnement rural, recommandée aux randonneurs, aux sportifs et à ceux qui souhaitent s'éloigner des centres urbains.La maison a une superficie d'environ 60 mètres carrés et comprend une chambre avec un lit double (1,60 mètre de large), une chambre avec un lit superposé, une salle de bains et un petit salon avec une cuisine et une table à manger.Il y a une véranda spacieuse, partiellement couverte, avec une table à manger et une vue fabuleuse sur l'océan et les terres agricoles environnantes, idéale pour se détendre en fin d'après-midi et profiter des fabuleux couchers de soleil aux couleurs intenses de l'automne.La maison est équipée de climatisation dans le salon, d'un réfrigérateur, d'un lave-linge, d'une plaque vitrocéramique, d'un four, d'un micro-ondes, d'une cafetière et d'autres ustensiles, ainsi que de linge de lit, de serviettes, du Wi-Fi, d'une télévision avec des chaînes internationales et d'autres équipements qui vous permettront de passer un séjour agréable et relaxant.EMPLACEMENTLa maison se trouve dans une zone rurale à 620 m du niveau de la mer et à 7 km du village de Ponta do Sol, où se trouvent une plage et quelques restaurants et cafés.A environ 400 m il y a un petit supermarché et à 350 m il y a un restaurant.Ponta do Sol est situé dans la partie sud-ouest de l'île, qui bénéficie des meilleures conditions météorologiques à Madère.À quelques kilomètres, vous découvrirez de magnifiques falaises, des montagnes et la forêt de Laurissilva pour les amoureux de la nature et les randonneurs.À proximité, vous pourrez pratiquer de nombreuses activités de plein air telles que la randonnée, le parapente, le VTT, le surf, la pêche et d'autres activités nautiques.La propriété a accès aux routes principales.REMARQUESUne voiture est recommandée à cet endroit. Un parking gratuit est disponible dans la maison ou dans la rue.Comme certaines routes de Madère sont raides et étroites, des véhicules plus petits avec des moteurs puissants sont recommandés.Comme il s'agit d'une zone rurale, il existe un risque de bruit causé par les chiens et autres animaux domestiques dans les propriétés voisines.La maison est en bois et dégage une odeur caractéristique de bois traité à l'intérieur. Si vous êtes sensible à ce type d'odeur, nous ne vous recommandons pas cette maison.En raison du climat, on trouve également dans les environs des insectes et des lézards qui peuvent être attirés par les restes de nourriture. Pour ceux qui ne sont pas à l’aise avec la présence d’insectes et de lézards, nous déconseillons l’hébergement en zone rurale.Le logement n'est pas partagé, mais l'étage inférieur, sous le logement, est utilisé sporadiquement par le propriétaire.Le ménage est effectué avant l'enregistrement des clients, puis il y a un ménage d'entretien hebdomadaire, qui comprend le changement du linge de lit et des serviettes.L'augmentation du nombre des hôtes entraîne une augmentation du prix pouvant aller jusqu'à 10 % par personne.CONDITIONS1. Les fêtes ou les comportements qui troublent la tranquillité et le bien-être des voisins ne sont pas autorisés, en particulier entre 22 h et 8 h, lorsque le bruit de voisinage est interdit.2. Un formulaire d'enregistrement en ligne sera envoyé pour collecter les données d'identification essentielles pour l'enregistrement, l'heure d'arrivée et les moyens de transport, qui doivent être soumises par les clients au moins deux jours avant l'arrivée.3. L'auto-enregistrement avec heure d'arrivée flexible est disponible via un coffre à clés dont le code est créé et envoyé le jour de l'arrivée. Pour l'enregistrement en face à face, il est nécessaire de programmer l'heure et le temps d'attente est de 60 minutes, après quoi une nouvelle heure peut être programmée en fonction de nos disponibilités.4. Les clients peuvent être tenus de présenter une pièce d'identité à leur arrivée et de fournir les détails d'identification manquants pour se conformer aux exigences légales.5. Tout dysfonctionnement, incident ou défaut lors du nettoyage initial doit être signalé dès sa détection afin qu'il puisse être vérifié et résolu rapidement pendant le séjour. Les problèmes signalés tardivement dans le seul but d'obtenir un remboursement ne seront pas pris en compte.6. Les clients doivent informer de toute allergie, condition ou besoin particulier avant ou immédiatement après la réservation afin de vérifier la conformité et de prendre les mesures appropriées.