Appartement entier

I DUE MONDI ROOMS - CAMERA MARSALA

Appartement de Portoferraio

Galerie photos de l’hĂ©bergement I DUE MONDI ROOMS - CAMERA MARSALA

Intérieur
Douche, sĂšche-cheveux
Intérieur
1 chambre, Wi-Fi
Télévision

Avis voyageurs

2,0 sur 10

Appartement entier

1 chambre1 salle de bain2 personnes26 mÂČ

Équipements populaires

  • Climatisation

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

I DUE MONDI ROOMS - CAMERA MARSALA

Appartement de Portoferraio
Cet appartement vous propose l'accÚs à Internet, un ascenseur et des espaces réservés aux fumeurs. Cet appartement vous offre un réfrigérateur, une télévision et un sÚche-cheveux.
Les chambres de cet appartement comprennent la climatisation. Les salles de bain comprennent une douche et un sĂšche-cheveux.

Responsable de l’hĂ©bergement

Marco

Langues parlées

Anglais, français, allemand et russe

Ajoutez des dates pour connaĂźtre les prix

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi

Nourriture et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Chambres

  • Chambre

Salle de bain

  • 1 salle de bain
  • Douche
  • SĂšche-cheveux

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie non admis

Accessibilité

  • Ascenseur
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Dispositifs de sécurité

  • Aucun dĂ©tecteur de monoxyde de carbone signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone ; pensez Ă  apporter un dĂ©tecteur portable)
  • Aucun dĂ©tecteur de fumĂ©e signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e)

Informations générales

  • Superficie de l’unitĂ© d’hĂ©bergement : 26 mĂštres carrĂ©s

Hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Un e-mail contenant les instructions relatives à l'arrivée et au départ vous sera envoyé par l'hÎte

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Informations importantes

Options en supplément

  • Frais de draps : 20 EUR, par sĂ©jour ou vous pouvez Ă©galement amener les vĂŽtres

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les espÚces
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont interdits
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement est géré par notre partenaire, Abritel. Un e-mail d'Abritel contenant un lien vers un compte Abritel qui vous permettra de modifier ou d'annuler votre réservation

Nous devons aussi mentionner


Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă  l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

16133-46187

À propos du quartier

Carte
Portoferraio, Livorno

À proximitĂ©

  • Port de Portoferraio - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage de Capo Bianco - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Plage de la Padulella - 3 min en voiture - 1.5 km
  • Isola D'Elba Tennis Club - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Plage de Sansone - 6 min en voiture - 5.0 km

Restaurants

  • â€ȘRistorante Stella Marina - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPanelba - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Pizzeria Il Garibaldino - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCaffe Roma - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBon Bon - ‬2 min Ă  pied

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement I DUE MONDI ROOMS - CAMERA MARSALA ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement I DUE MONDI ROOMS - CAMERA MARSALA ?

Les arrivées sont prévues à partir de 15 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement I DUE MONDI ROOMS - CAMERA MARSALA ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement I DUE MONDI ROOMS - CAMERA MARSALA ?

Envie d'un séjour plaisir ? Cet appartement du quartier de Vieille ville de Portoferraio se situe à deux pas des sites suivants : Musée Napoléon, Musée napoléonien de la clémence et Fort Stella. Résidence historique Palazzina dei Mulini et Musée archéologique de Portoferraio se trouvent également à moins de 5 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement I DUE MONDI ROOMS - CAMERA MARSALA

Avis

2,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 1.

Avis

2/10 Horrible

Maeli, Woodland

The host never contact me to give instructions for check in. I left them messages via Vrbo platform (that is the only way the customer can reach the host), but they never answered me there. I reached out to expedia customer service for help and the host company emailed me back only a day after the check in time asking if I still would like to check in or cancel the booking. They said they contacted me at the day of check in. Most likely they tried to call me on my phone, but never went through because it is an international call for them. Even if this is the case, I would never expect that a host would initiate contact via phone, for security reasons. That is why I use Expedia/Vrbo for booking and the host should make contact there first and I would receive email alerts for new messages. I replied saying that I would like to cancel and requested a reimbursement. I never heard from them again. I reached out to Vrbo to help me get the reimbursement for the charge via Expedia at the time of booking. They should have proof that I contacted the host but they did reply to me. Live chatting with Vrbo was good and they said they would look into the matter. But I am waiting and waiting and waiting... Hopefully, some day Vrbo will reply to me with a solution (reimbursement would be fair, I’d say). Bottom line, I lost a lot of money and a had my trip to Isola D’Elba, Italy, ruined. I will probably never use Vrbo for International trips again.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024