Amanora The Fern Hotels & Club

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel de luxe avec centre de fitness et sauna

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Amanora The Fern Hotels & Club

Réception
Vue depuis l’hébergement
Espace mariage en plein air
Hazel Suite
Intérieur

Avis voyageurs

7,2 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Petit déjeuner disponible
  • Salle de sport
  • Parking compris
  • Service d’étage
Le prix actuel est de CHF 60.
taxes et frais compris
17 août - 18 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Winter Green Premium King Bed

Points forts

Balcon
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
  • 42 m²
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hazel Suite

Points forts

Balcon
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
  • 88 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Supérieure

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 2 grands lits 1 place

Suite Studio Club (Fern)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision LED
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Winter Green King Bed

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
  • 37 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Amanora Park Town, Magarpatta Road, Hadapsar, Pune, Maharashtra, 411028

À proximité

  • Centre commercial Amanora Mall Town Centre - 6 min à pied - 0.5 km
  • Quartier d'affaires EON Free Zone - 7 min en voiture - 5.5 km
  • Immeubles Trump Towers Pune - 8 min en voiture - 6.7 km
  • Phoenix Market City - 9 min en voiture - 7.8 km
  • Jardin Bund Garden - 10 min en voiture - 7.6 km

Comment se déplacer

  • Hadapsar Station - 10 min en voiture
  • Aéroport de Pune Lohegaon (PNQ) - 31 min en voiture

Restaurants

  • ‪Crazy Noodles - ‬8 min à pied
  • Burger King
  • ‪Charcoal Grill - ‬15 min à pied
  • ‪Broaster Chicken - ‬10 min à pied
  • ‪KFC - ‬14 min à pied

À propos de cet hébergement

Amanora The Fern Hotels & Club

Hôtel de luxe
L'hébergement Amanora The Fern Hotels & Club vous donnera le sourire avec un café, un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Offrez-vous un massage entre autres soins spa. Le salon de thé Cuisine internationale sur place, Vista Cafe, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un bar et un centre de fitness.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), navette vers et depuis l'aéroport (en supplément) et coffre-fort à la réception
  • Salle de banquet, service d'organisation de mariages et réception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Amanora The Fern Hotels & Club disposent d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un système de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision LED avec chaînes par câble
  • Cafetière/bouilloire, ventilateur de plafond et service de ménage quotidien

Langues parlées

Anglais et hindi

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport (en supplément) disponible sur demande pendant certaines heures uniquement
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible en supplément : entre 265 et 300 INR par adulte et entre 265 et 300 INR par enfant
  • Un bar/salon
  • Un café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • The Cresent Bar
  • Vista Cafe

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle de sport
  • Sauna

Pour les familles

  • Laverie
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur (sur demande)

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Espace de conférence
  • Salle de réunion

Extérieur

  • Jardin

Spa

  • Massage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessibilité aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité supérieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LED avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire
  • Minibar
  • Réfrigérateur (sur demande)
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 14 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi :
  • Piscine extérieure

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1000.0 INR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte entre 265 INR et 300 INR environ par adulte et entre 265 INR et 300 INR environ par enfant.
  • Navette aéroport : 1200 INR par véhicule, aller simple
  • Lit d'appoint : 1000.0 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
La politique de l’hébergement exige le port d’un maillot de bain approprié dans la piscine. Tous les autres vêtements, notamment les pantalons, t-shirts et robes longues, ne sont pas autorisés.
Des frais s’appliquent pour la plupart des activités de loisirs de cet hébergement (à l’exception de la piscine et du centre de remise en forme).
Les voyageurs ne sont pas autorisés à apporter des haut-parleurs, de la nourriture, de l’alcool ou un narguilé dans l’hébergement.

Nous devons aussi mentionner…

Piscine accessible de 06 h 30 à 21 h 30
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Amanora The Fern Hotels & Pune
Amanora The Fern Hotels & Club Pune
Amanora The Fern Hotels & Club Hôtel
Amanora The Fern Hotels & Club Hôtel Pune

Foire aux questions

L'hébergement Amanora The Fern Hotels & Club dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. La piscine est accessible de 06 h 30 à 21 h 30.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Amanora The Fern Hotels & Club ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Amanora The Fern Hotels & Club ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 14 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Amanora The Fern Hotels & Club ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Amanora The Fern Hotels & Club propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1200 INR par véhicule.

Où se situe l'hébergement ?

Jouissant d'une belle situation à Pune, cet hôtel chic se situe à 0,7 km de Centre commercial Amanora Mall Town Centre et à moins de 10 km de Temple Ashtavinayak et ABC farms. Bhuleshwar Temple et Quartier d'affaires EON Free Zone sont également à 10 km de distance.

Avis sur l’hébergement Amanora The Fern Hotels & Club

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 5 avis sur 18.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 7 avis sur 18.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 2 avis sur 18.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 18.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 18.

8,0/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Satyarth

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great experience.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Shen Jui

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 Horrible

IMU

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Rahul

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Pleasant and Peaceful

It was a very good room with spacious king bed. A nice balcony. Clean and prompt room service. Staff was friendly and responded well on time to any requests. Easy parking. Property being huge, a bit of a walk required.
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

6/10 Satisfaisant

Aagi

Voyage en famille
Location is superb.. Lack of supervision
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

8/10 Bien

CHINTAN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Great stay

Good hotel with plenty to do, rooms are bit old not sure why but clean and service is spot on even when I checked in at 11:50pm.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Yeshah

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Yeshah

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Excellent stay

The rooms were spacious and clean nice sized bathrooms. The beds were extremely comfortable and the breakfast was excellent.. I would like to say thank you for an excellent stay
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Nice and huge property but staff not adequate. The reception is terrible. Poor communication with the guest as well as their internal staff. Really need to work on that aspect.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

整體算是不錯

算是新的飯店,離Seasons Mall很近。沐浴用品提供的是Biotique,飯店有很棒的健身房及游泳池,但整個俱樂部還沒蓋好,很多工地。
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 Bien

Ajay, Delhi

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Comfortable stay

It's a comfortable stay. The only problem was booking back side rooms from where the view is not good.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

4/10 Médiocre

Billy, Hong Kong

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

it not fully complete but already looks run down.

The Vista food is already The Gym equipment are new but the build is not well maintain. Schedule for shuttle bus to Amanora mall is hidden, hence not encourage for use.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

2/10 Horrible

Abhisek

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Bad experience

Room was not as shown in the pictures. Took them forever to check me in. Very small bed with a hard mattress. While checking out, the reception claimed that one bedsheet and pillow were damaged and asked me to pay 5000 inr. Turned out they had minor food stains. Never in my life any hotel had asked me to pay for food stains.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 Bien

Mexicana

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Buen hotel

El hotel es bueno, pero continúa en construcción, lo que es un poco molesto por el ruido de las máquinas. Ango que no me pareció es que no hubiera personal para llevar maletas y lo tuviera qué hacer yo misma
Séjour de 3 nuits en mars 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement

EN NINGUN MOMENTO AVISARON QUE ES UN HOTEL EN OBRA

LOS ACESOS DEL HOTEL EN MUY MAL ESTADO EL HOTEL IN OBRAS PERSONAL INFRA QUALIFICADO SIN SENTIDO DE PRIVACIDAD I MENTIROSOS QUE LOS SISTEMAS INFORMATICOS NO VAN I VIENE A COBRARA A LA HABITACION EN EL MOMENTO DE CHECK IN I CURIOSOS
Séjour de 2 nuits en mars 2018

10/10 Excellent

mahesh

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 Bien

amol , mumbai

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement

good hotel for business travellers

plus : lavish rooms minuses : gym not operational, spa not operational room dircetory mentions facikities like badminton, squash etc but its not for the hotel guests when spoke to manager mr susheel, he said you can use facilties but get your rackets to play may be something 5 star catagory hotels should learn from this hotel
Séjour de 2 nuits en juillet 2017