4/10
Nous passons par Abritel réguliÚrement et sommes pour la premiÚre fois déçus de notre logement.
Maison sale , mauvaises odeurs ( toilettes nauséabondes, odeur de tabac froid ). Aucune odeur de javel ou autre désinfectant alors que nous sommes en période de COVID.
Pot de brosse de toilette cassé avec odeurs que nous avons dû reléguer dans un coin du jardin durant notre séjour.
Terrasse non lavée, obligée de nettoyer le salon de jardin avant utilisation.
Baie vitrée présentant les traces de mains d'enfant.
Appareils ménagers vieillissants voire cassé. Four se situant dans le garage , dans la poussiÚre, non lavé à l'intérieur et porte cassée.
Lits présentant encore des cheveux...
Sets de table avec nutella encore incrustés.
Lave vaisselle présentant quelques disfonctionnements qui nous a conduits à faire la vaisselle manuellement. Nous avons d'ailleurs dû laver chaque ustensile et verre et assiette et plat et casserole avant utilisation.
Poubelles non nettoyées ni désinfectées. Nous avons retrouvé des déchets et impossible de mettre les doigts dessus sans avoir lavé celle de la cuisine.
Nous avons donc dû aller acheter produits ménagers, javel en pastilles que nous avons mis chaque soir dans les wc.
Pas de signal cÎté télévison. TF1 ne semble pas arrivé jusque Quiberon; Et récption difficile de France 2 ou M6.
De plus, aprĂšs avoir rĂ©glĂ© l'acompte en janvier dernier auprĂšs d'Abritel, j'ai Ă©tĂ© directement dĂ©bitĂ©e du solde par le biais de ma carte bleue en juillet par l'agence Interhome ( dont je n'avais pas entendu parler ) sans aucune dĂ©marche de ma part. Ils ont fait de mĂȘme pour les taxes de sĂ©jour.
J'ai eu beau demander comment cela était possible, la responsable de l'agence Interhome Quiberon a toujours botté en touche !!
Bref ! En résumé, trÚs décus. Cela nous a gùchés une bonne partie de nos vacances !
Je ne pense pas repasser par Abritel pour un séjour prochain..
Cordialement,
Christine Desurmont
christine d.
Séjour de 7 nuits en août 2020