Magnuson Grand Hotel And Conference Center

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de Raymond, avec petit déjeuner gratuit et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

8,4 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Piscine
  • Service de ménage
  • Petit déjeuner inclus
  • Salle de sport
  • Blanchisserie
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
19067 W Frontage Rd, Raymond, IL, 62560

À proximité

  • Raymond Shoal Creek Golf Course - 8 min en voiture - 12.4 km
  • Musée Litchfield Museum & Route 66 Welcome Center - 9 min en voiture - 14.1 km
  • Lac Lou Yeager - 10 min en voiture - 10.4 km
  • Litchfield City Hall - 10 min en voiture - 15.5 km
  • HSHS St. Francis Hospital - 11 min en voiture - 16.9 km

Comment se déplacer

  • Gare de Carlinville - 24 min en voiture

Restaurants

  • ‪Huntergreen - ‬10 min en voiture
  • ‪Gudgel Ranch - ‬11 min en voiture
  • ‪Subway - ‬9 min en voiture
  • ‪Tosi's Diner - ‬9 min en voiture
  • ‪Uptown grill - ‬6 min en voiture

À propos de cet hébergement

Magnuson Grand Hotel And Conference Center

Hôtel en zone rurale
L'hébergement Magnuson Grand Hotel And Conference Center dispose de nombreux atouts, comme un petit déjeuner buffet gratuit, un jardin et une salle de jeux vidéo. Le restaurant Cuisine américaine sur place, Captains Table Restaurant, propose le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et une vue sur le jardin. Dépensez-vous à la salle de fitness et profitez des activités proposées, comme de la pêche et du volley-ball. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un centre d'affaires.
Autres petits plus :
  • Piscine couverte
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service d'organisation de mariages, café/thé dans le hall et salles de réunion
  • Réception ouverte 24 h/24, salle de banquet et hébergement non-fumeurs
  • Les avis voyageurs sont plutôt favorables concernant la présentation générale
Caractéristiques des chambres
Les 94 chambres sont toutes agrémentées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément) et lits bébé gratuits
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • Télévision avec chaînes thématiques
  • Mini réfrigérateur, micro-ondes et cafetière/bouilloire

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet gratuit disponible de 06 h 00 à 09 h 00 la semaine et de 07 h 00 à 10 h 00 le week-end
  • Café et thé dans les parties communes
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Captains Table Restaurant
  • Yacht Club Lounge

Activités

  • Karaoké
  • Pêche
  • Salle d’arcade/de jeux vidéo
  • Salle de sport
  • Télévision dans les parties communes
  • Volley

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bébé dans la chambre
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Mini-frigo
  • Salle d’arcade/de jeux vidéo

Commodités

  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Centre de conférences (300 m² d’espace)
  • Poste informatique
  • Salles de réunion

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Appareils d’assistance auditive
  • Barre d’appui dans la douche
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Fauteuils roulants sur place
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Pas d’ascenseur
  • Rampes dans les escaliers
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salon accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 1 bâtiment
  • 2 étages
  • Construction de 1985
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bébé gratuit
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Micro-ondes
  • Mini-frigo
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Appels longue distance gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 15 USD par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Max. 2 (jusqu’à 23 kg chacun)
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 4 enfants âgés de 18 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 10.0 USD par séjour
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Lit d'appoint : 10.0 USD par séjour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Piscine accessible de 09 h 00 à 22 h 00
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Magnuson Conference Center
Magnuson Grand Hotel And Conference Center Hôtel
Magnuson Grand Hotel And Conference Center Raymond
Magnuson Grand Hotel And Conference Center Hôtel Raymond

Foire aux questions

L'hébergement Magnuson Grand Hotel And Conference Center dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte. La piscine est accessible de 09 h 00 à 22 h 00.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hébergement accepte les animaux de compagnie (max. 2) ne dépassant pas 23 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 15 USD par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais. Des restrictions peuvent s'appliquer, veuillez contacter l'hébergement pour plus de détails.

À combien s’élèvent les frais de parking ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Magnuson Grand Hotel And Conference Center ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Magnuson Grand Hotel And Conference Center ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Envie d'un séjour en zone rurale ? Cet hôtel se trouve à moins de 15 km de Lac Lou Yeager, Raymond Shoal Creek Golf Course et Musée Litchfield Museum & Route 66 Welcome Center. Litchfield City Hall et Madison Park sont également à 20 km de distance.