Hotel do Campo
HÎtel avec un spa proposant des soins complets, non loin de Musée ethnographique de MadÚre
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel do Campo





Avis voyageurs
8,4 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1Â chambre sur 1
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
8,8 sur 10
Excellent
(5Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Estrada Da Banda De Além, 25, Ribeira Brava, Madeira, 9350-232
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Enotel Sunset Bay
Enotel Sunset Bay
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
9.0 sur 10, Merveilleux, 349Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 170
taxes et frais compris
31 août - 1 sept.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 13 ans.
- Taxe de destination : 2 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 13 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Coffre-fort dans la chambre : 1.5 EUR par jour Â
- Lit-bébé : 33.0 EUR par nuit
- Lit d'appoint : 10.00 EUR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit supplémentaire/lit d'appoint
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel do Campo HĂŽtel
Hotel do Campo Ribeira Brava
Hotel do Campo HĂŽtel Ribeira Brava
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel do Campo
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
7,8/10
Services et équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
10 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Robin
24 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Robin
Séjour de 7 nuits en février 2025
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 nov. 2024
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
8/10 Bien
Manon
Voyage en couple
11 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Manon
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Anne-gaelle
8 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Anne-gaelle
Séjour de 7 nuits en juin 2024
8/10 Bien
nicole
17 juil. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sejour appréciable
nicole
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
serge
3 avr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
serge
Séjour de 7 nuits en mars 2023
6/10 Satisfaisant
Titouan
Voyage en couple
14 sept. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Titouan
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
6/10 Satisfaisant
Cecile
Voyage en famille
10 août 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Décevant
Cecile
Séjour de 4 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Pauline
7 juil. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Un super séjour !
Pauline
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Philippe
20 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Annelies
12 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Annelies
Séjour de 9 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Ilse
Voyage en couple
1 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ilse
Séjour de 7 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Reinhold
24 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Reinhold
Séjour de 3 nuits en février 2025
8/10 Bien
Jorge
Voyage en couple
16 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jorge
Séjour de 4 nuits en février 2025
8/10 Bien
ANA MARIA
12 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ANA MARIA
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Rosan
Voyage en couple
14 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rosan
Séjour de 6 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Bastian
17 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Schöner Aufenthalt
Bastian
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Carlos
25 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Muy buena opciĂłn
Carlos
Séjour de 7 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Edit
28 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Edit
Séjour de 5 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 déc. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
4/10 Médiocre
Lorenz Ewan
3 déc. 2023
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lorenz Ewan
Séjour de 7 nuits en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Tanja
22 oct. 2023
Tanja
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Christian
16 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Christian
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
P C
19 mai 2023
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Big no
P C
Séjour de 6 nuits en mai 2023