Red Roof Inn Richmond, IN

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel avec un parking gratuit, non loin de Middlefork Reservoir Park

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Red Roof Inn Richmond, IN

Extérieur
Hall
Extérieur
Hall
Chambre Supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Service de ménage
  • Climatisation
  • Réception 24 h/24
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking compris
Le prix actuel est de CHF 48.
taxes et frais compris
16 sept. - 17 sept.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Standard, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

8,0 sur 10
Très bien
(2 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Supérieure, 1 très grand lit, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

À Richmond, Red Roof Inn Richmond, IN vous promet de passer un séjour exceptionnel. En vacances, vous aimez vous poser et apprécier la beauté naturelle des lieux ? Les célèbres Middlefork Reservoir Park et Veterans Memorial Park vous attendent. Vous n'êtes pas contre un peu d'action ? Alors, partez à la conquête des non moins emblématiques Rose Garden et Warm Glow Candle Company. Lors de votre séjour, ne manquez pas l'illustre Fête foraine Wayne County Fairgrounds.
Carte
2525 Chester Blvd, Richmond, IN, 47374

À proximité

  • Indiana University East - 5 min à pied - 0.4 km
  • Reid Hospital and Health Care Services - 11 min à pied - 1.0 km
  • Parc Glenn Miller - 8 min en voiture - 7.0 km
  • Earlham College (université) - 8 min en voiture - 7.6 km
  • Fête foraine Wayne County Fairgrounds - 10 min en voiture - 8.4 km

Comment se déplacer

  • Aéroport international James M. Cox de Dayton (DAY) - 39 min en voiture

Restaurants

  • Taco Bell
  • ‪Hardee's - ‬16 min à pied
  • ‪Clara's Pizza King - ‬6 min en voiture
  • ‪Fricker's - ‬5 min à pied
  • ‪The Sheridan Pub - ‬6 min en voiture

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn Richmond, IN

Hôtel à proximité de Middlefork Reservoir Park
Situé à proximité de points d’intérêt comme Quartier Depot District et Veterans Memorial Park, l’hébergement Red Roof Inn Richmond, IN offre une cheminée dans le hall. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Télévision dans le hall, distributeur automatique de boissons et d'en-cas et coffre-fort à la réception
  • Réception ouverte 24 h/24 et café/thé dans le hall
  • Les avis voyageurs sont très enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 72 chambres sont toutes agrémentées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • Télévision à écran plat avec chaînes thématiques
  • Lits bébé gratuits, cafetière/bouilloire et chauffage

Langues parlées

Anglais

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Café et thé dans les parties communes

Activités

  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Lit bébé gratuit

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Distributeur automatique
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (tous les jours)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Judas de porte à faible hauteur
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Pas d’ascenseur
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Signalétique en braille ou en relief

Plus

  • 1 bâtiment
  • 2 étages
  • Cheminée dans le hall
  • Espaces fumeurs prévus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bébé gratuit
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat avec chaînes thématiques

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Guides des restaurants

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs électriques
  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Appels longue distance gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser
  • Moustiquaires
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 06 h 30.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement autorise l’enregistrement des voyageurs de 18 ans et plus présentant une carte d’identité militaire en cours de validité.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 15 USD par animal par nuit (maximum de 105 USD par séjour)
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 4 (jusqu’à 36 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas être laissés sans surveillance
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 100 USD par hébergement, par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal et par nuit, 105 USD max. par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Red Roof Richmond, In Richmond
Red Roof Inn Richmond, IN Hôtel
Red Roof Inn Richmond, IN Richmond
Red Roof Inn Richmond, IN Hôtel Richmond

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, l'hébergement accepte les chiens et les chats (max. 4) ne dépassant pas 36 kg chacun. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 15 USD par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Red Roof Inn Richmond, IN ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Red Roof Inn Richmond, IN ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 06 h 30. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Red Roof Inn Richmond, IN ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Bienvenue à Richmond ! Cet hôtel se situe à moins de 5 km de Middlefork Reservoir Park, Quartier Depot District et Richmond Civic Theatre. Également à 10 km de distance : Veterans Memorial Park et Parc Glenn Miller.

Avis sur l’hébergement Red Roof Inn Richmond, IN

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 218 avis sur 868.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 295 avis sur 868.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 140 avis sur 868.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 90 avis sur 868.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 125 avis sur 868.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

5,8/10

Services et équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,2/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

VOHCHA

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel has a infestation of roaches , and needs the exterminator. Not the manger using a can of raid in the room while the customer is present
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

William

Voyage d’affaires
Les points forts : Services et équipements
Nice place
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Nicole

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Was double charged for room and very unsatisfied
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

Roy

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Roaches, lots of roaches. maid service didn’t clean floors or empty trash daily
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

4/10 Médiocre

Joe, Spokane

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Roaches, ants, general lack of cleanliness. Hotel desperately needs a full renovation.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 Médiocre

Richard

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff was not very friendly or helpful.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Seneque

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Spencer

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

Vikram reddy

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

Raymond

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very busy traffic in the hallway all night! Odor in the entire motel, dogs running loosely in the hall luckily friendly. Hole in the floor vinyl! Sticky floor dirty shower slime on the wall! Bed was clean! Traffic from long term tennants? Seemed unsafe Leary! I would not return and don’t recommend!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 Médiocre

Barb

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Poor signage. Required $100 damage deposit. Smelled like smoke.... stay away. I don't I would trust staying at a Red Roof Inn ever again.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Kevin

Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Curt

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
N/A
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Bryan

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Pillows were crap. No soap or shampoo in any other dispensers. Battery cover was off of the remote and on of the batteries look like an elephant had chewed on it. Remote did not work.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Kevin

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

Niaz, Richmond

No bathroom linens and the room smells very bad. The reservation was made with Expedia and payment has been completed, but the hotel front desk insists on a double payment since they have not verified the transaction.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 Médiocre

Andrew

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et équipements
Staff was great. A lot of broken items in the room, very noisy area.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 Horrible

Derrick

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tv didn’t work, hair in the showers, toilet didn’t flush. Hallway smelled like dog poop.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 Médiocre

Brian

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Run
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 Bien

timothy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The property is much improved since I stayed 2 years ago. will stay again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Stephan

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 Horrible

Michael

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Yuck

Dirty stinky property. No soap or shampoo. No ice bucket. Fire alarm hanging from cei,ing. Worst RRI I’ve ever stayed at. Sorry. Had to be honest.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 Médiocre

David

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
The property was minimally maintained. Our room had a large hole in the window screen. There was no hair dryer. The remains were on the wall. All three soap dispensers were empty. The floor in the bathroom was sticky....!!! The bed cover was spotted and/or stained. The bed mattress was terrible with creeking inner springs?? The bad linnens were clean and acceptable. The whole facility has the look of being nice at one time and VERY tired these days.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Carolyn

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Room was clean. Outside sidewalks could use an update, cracks. The host was helpful.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Daniel

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Didn't have near as nice an experience as the last time I stayed here. The lady at the front desk was hard to understand. Also I asked for a late checkout (12 noon instead of 11) which was granted. However the cleaning personnel showed up knocking at my door at approx 10:50 (5-10 minutes before normal checkout time), even though I had the Do Not Disturb sign on my door, and asked if I was checking out. I told him I had late checkout and wasn't checking out until noon but he seemed to want to argue with me and kept saying that checkout time was 11, even though it wasn't even 11 yet. After telling him multiple times that I had cleared it with the front desk, he finally left, only to show back up at my door at 5 minutes before noon to again ask if I was checking out. Very annoying and not a good way to treat a guest at your hotel.
Séjour de 1 nuit en avril 2025