2/10
J'ai réservé à l'avance. Le séjour a été payé.
La veille ou l'avant veille de mon séjour chez eux, ils m'envoient un message me disant que le lieu d'hébergement était basique, éloigné de tte commodité ey que le parking se trouvait à 400 m à pied du logement.
Ceci à 12 h...me demandant si je maintenais mon séjour.
Ă 14h00 ! Ils me signalent que l'hĂ©bergement a Ă©tĂ© annulĂ© ey ne m'ont remboursĂ© que 100 âŹ... Que je n'ai tjs pas perçu d'ailleurs !
Alors !
1- cette procĂ©dure Ă 2 h d'intervalle n'est pas correcte mĂȘme franchement insultante !
2- Dans cette affaire "d'annulation", j'ai perdu une somme importante d'argent !!!! Et en plus, je n'ai jamais annulé...
3- il a fallu que je trouve trÚs rapidement un autre hébergement...
Donc, rien que pour tous ces désagréments, je pourrais les poursuivre !
VoilĂ mon expĂ©rience avec cette ferme qui n'expose d'ailleurs aucune photo, ni de la ferme ni du logement.... đ€đ€đ€đ€
Martine B.
Aufenthalt von 5 NĂ€chten im Juni 2022