Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement LH Grand Hotel Hermitage





En séjournant à l'hébergement LH Grand Hotel Hermitage, vous profiterez de ses nombreux atouts : une navette vers et depuis l'aéroport, une terrasse et un jardin. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme une laverie et un bar, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Avis voyageurs
6,0 sur 10
Équipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple

Chambre Triple
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Minibar
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Minibar
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple

Chambre Simple
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Minibar
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Vous pourriez aussi aimer…
Publicité

Sonder by Marriott Bonvoy Trastevere Apartments Piazza Trilussa
Centre-ville de Rome
- Cuisine
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Espace extérieur
8.8 sur 10, Excellent, 78 avis
Le nouveau prix est de CHF 228
taxes et frais compris
1 sept. - 2 sept.
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Via Eugenio Vajna, 12, Rome, Lazio, 00197
À propos de cet hébergement
LH Grand Hotel Hermitage
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 7.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 10 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 10 EUR par adulte et environ 10 EUR par enfant.
- Navette aéroport : 60 EUR par véhicule, aller simple
- Frais pour le parking en libre-service : 20 EUR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Nous devons aussi mentionner…
Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Grand Hotel Hermitage
LH Grand Hotel Hermitage Rome
LH Grand Hotel Hermitage Hôtel
LH Grand Hotel Hermitage Hôtel Rome
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement LH Grand Hotel Hermitage
Avis
6,0
6,4/10
Propreté
6,8/10
Personnel et service
5,4/10
Services et équipements
5,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
4,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
23 sept. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Jeanne-Françoise
18 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jeanne-Françoise
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
1 août 2019
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
3 juin 2019
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
2/10 Horrible
Ouassila
13 mars 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je le recommande à personne
Ouassila
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
Patrick
19 janv. 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dommage
Patrick
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
26 sept. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Charline, toulouse
22 août 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Hôtel chic et raffiné, mais assez vieux.
Charline
Séjour de 6 nuits en août 2018
4/10 Médiocre
R
21 août 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
4 etoiles ???
R
Séjour de 12 nuits en août 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
31 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel calme avec du charme
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Thais, Paris
23 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thais
Séjour de 3 nuits en mai 2018
8/10 Bien
Abdelfatah
11 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Abdelfatah
8/10 Bien
Abdelfatah, Hamburg
11 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
good hotel
Abdelfatah
6/10 Satisfaisant
Christel M.
11 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon hôtel
Christel M.
6/10 Satisfaisant
Christina, Angers
26 juil. 2015
Bien
Christina
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
30 avr. 2015
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
ousmana, ouagadougou
14 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien acceptable
ousmana
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 juin 2014
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Affaire
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Marc N.
7 août 2013
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Ne vaut pas un hôtel 4 étoiles
Marc N.
8/10 Bien
Cosmos 1999
27 juin 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon séjour
Cosmos 1999
2/10 Horrible
Matthieu80
24 juin 2013
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Pas à la hauteur des 4 étoiles
Matthieu80
4/10 Médiocre
ronon
29 oct. 2012
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel à peine 2 étoiles
ronon
8/10 Bien
Johanugo
24 sept. 2012
Les points forts : Propreté et personnel et service
prestation petit déjeûner
Johanugo
8/10 Bien
medius
11 juil. 2012
Les points forts : Personnel et service
bon qualité/prix
medius
2/10 Horrible
mathew
Voyage en couple
3 nov. 2021
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
mathew
Séjour de 4 nuits en octobre 2021