Raganelli Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel trÚs pratique pour les familles avec terrasse sur le toit et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Raganelli Hotel

Terrasse sur le toit
Bar (sur place)
Réception
Bar (sur place)
Superior Suite with Balcony

Avis voyageurs

7,6 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Parking compris
  • Service d’étage
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 13 chambres sur 13

Chambre Simple Standard

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
SĂšche-cheveux
  • 9 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Family Suite Split Level

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Ensemble douche/baignoire
  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits 1 place

Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Bidet
SĂšche-cheveux
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Triple Standard

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Bidet
SĂšche-cheveux
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 3 lits 1 place

Chambre Quadruple Standard

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Bidet
SĂšche-cheveux
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 lit double

Junior Suite with Balcony

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Superior Double with Balcony

Points forts

Balcon ou patio
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Bidet
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Junior Suite Split Level

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Ensemble douche/baignoire
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort Double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2016
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Bidet
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Triple Family Room with Balcony

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Pomme de douche Ă  effet pluie
Bidet
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Double Standard pour 1 personne

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes satellite
  • 14 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Familiale (2 Adults + 2 Children)

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2013
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place et 1 canapĂ©-lit (double)

Superior Suite with Balcony

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Pomme de douche Ă  effet pluie
Bidet
SĂšche-cheveux
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Via Aurelia 734/8, Rome, RM, 165

À proximitĂ©

  • MusĂ©es du Vatican - 5 min en voiture - 4.1 km
  • Basilique Saint-Pierre - 6 min en voiture - 4.1 km
  • Chapelle Sixtine - 6 min en voiture - 4.1 km
  • Place Navone - 8 min en voiture - 5.5 km
  • PanthĂ©on - 8 min en voiture - 6.2 km

Comment se déplacer

  • Gare de Valle Aurelia - 4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Cornelia - 18 min Ă  pied
  • AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino (FCO) - 17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRistorante 4 Stagioni - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘXiandu - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMatrix Bar - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘAl Giardino D'Abruzzo - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘQuattro Spicchi - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Raganelli Hotel

HÎtel chic pratique pour les familles à proximité de Basilique Saint-Pierre
L'hébergement Raganelli Hotel vous donnera le sourire avec une terrasse sur le toit, un service de location de voiture sur place et un bar. Le restaurant sur place propose le petit déjeuner. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de location de limousines/berlines, petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment) et service de garde d'enfants (en supplĂ©ment)
  • Consigne Ă  bagages, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et rangement pour vĂ©los
Caractéristiques des chambres
Les 50 chambres disposent d'atouts appréciables comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • Garde-robe ou placard, ampoules LED et chauffage

Langues parlées

Anglais, français, allemand, italien et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : entre 5 et 10 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • Local Ă  vĂ©los

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parquet en bois dur dans la chambre

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 5 étages
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Nourriture et boissons

  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 5 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 1 (jusqu’à 10 kg chacun)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 3 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 5.0 EUR par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 7.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te entre 5 EUR et 10 EUR environ par personne.
  • Navette aĂ©roport : 55 EUR par vĂ©hicule, aller-retour
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Lit-bĂ©bĂ© : 5.0 EUR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et les espÚces
Les options de paiement mobiles comprennent : Apple Pay
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un éclairage extérieur
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă  l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Raganelli Hotel Rome
Raganelli Hotel HĂŽtel
Raganelli Hotel HĂŽtel Rome

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Raganelli Hotel ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (max. 1) ne dépassant pas 10 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 5 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Raganelli Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Raganelli Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Raganelli Hotel ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

L'hébergement Raganelli Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 55 EUR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Raganelli Hotel ?

Cet hÎtel à l'atmosphÚre familiale à Rome se trouve dans un quartier commerçant, à 5 km de sites comme Jardins du Vatican, Musées du Vatican et Chapelle Sixtine. Via Cola di Rienzo et Via Giulia se trouvent également à moins de 5 km de distance. Station de métro Cornelia est à 18 minutes à pied et Station de métro Baldo degli Ubaldi est à 25 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Raganelli Hotel

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 103 avis sur 400.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 158 avis sur 400.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 88 avis sur 400.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 29 avis sur 400.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 22 avis sur 400.

7,8/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,2/10

Services et équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Sophie

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Ascenseur trop petit pour bagages.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

nathalie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon hotel, pratique et confortable

Bon hotel, pratique et confortable. Bon rapport qualité/prix. Cependant, éloigné un peu de tout.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Mickaël

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 Excellent

TUSOLI

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bien

Hotel trĂšs moderne trĂšs propre et confortable !!
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

10/10 Excellent

Fanny

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrÚs agréable, mais peu de choix au petit dejeuner

Mon sĂ©jour Ă©tĂ© positif cependant j'ai Ă©tĂ© surpris parce les taxes lors du paiement de la chambre d'hĂŽtel qui s'est Ă©levĂ© de 65.05€ Ă  83,05€
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 Bien

Peter, dijon

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Bien mais peux mieux faire

Voyage d'un week-end a Rome avec ma sƓur. Hotel qui ce veux un Hotel 4 Ă©toiles, mais n'as pas les moyens de c'est ambitions. Dommage. Hotel mal situĂ©s, loin du centre ville. Chambre petites. Petit DĂ©jeuner vraiment top. Le personnel est a votre Ă©coute et sera un bon guide pour dĂ©couvrir ROME

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté

Week-end Ă  Rome

Séjour de courte durée pour visite des lieux touristiques et pour goûter les spécialités italiennes

2/10 Horrible

Laetitia, Montpellier

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Ne vaut pas plus qu'un 2 étoiles

Nous avons sĂ©journĂ© 5 nuit dans cet hotel. Des la premiĂšre nuit nous avons du changer de chambre car on avait l'impression que nos voisins Ă©taient dans notre chambre . Nuit trĂšs courte on entendait toutes leurs conversation le bruit du sĂšche cheveux des toilettes ... Le lendemain on nous a trouve une chambre Soin voisin , mais le bruit dĂ©marrait ces 8h avec les gens qui passaient dans le couloir et le bruit de l'ascenseur . Heureusement que le personnel Ă©tait agrĂ©able et parlait bien français. ATTENTION la taxe de sĂ©jour est de 6€ par jours et par personne. 60€ en 5 jours ça fait trĂšs mal surtout pour un hotel qui ne vaut en aucun cas 4 etoiles.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Super séjour dans cette hÎtel a deux pas des bus et métro

6/10 Satisfaisant

Markito Carrillo

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Arnaque sur le Check-out

J'ai réservé un séjour à Rome du 14 au 17 décembre 2013, accompagne de mon amie. Tout c'est bien passé, malgré le fait que l'hÎtel soit vraiment en dehors du centre de ville. De plus, le jour de notre départ, je suis descendu à la réception vers les midi pour commander un taxi. A cet endroit-là, l'employé m'a réprimandé en disant que le check-out était à 12h00 et m'a bien fait comprendre qu'il fallait quitter la chambre au plus vite. J'avais beau essayé de lui montrer que sur ma réservation il était ecrit 14h00, mais il n'a rien voulu savoir. C'était limite s'il nous avait éjecté de l'hÎtel comme du poisson pourri...

8/10 Bien

Samuel, cambrai

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bien.

Hotel agrĂ©able. Chambre confortable et moderne. Par contre mĂȘme si le coeur de Rome est Ă  proximitĂ©, le quartier lui mĂȘme ne permets pas de profiter d'une petite flĂąnerie.

8/10 Bien

AURELIE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

mimie, St Jean D'hérans

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

hĂŽtel acceuillant, calme et propre.

nous avons passé un excellent séjour, le personnel est trés serviable et agréable, l'hotel est bien placé , les sites touristiques faciles d'accés depuis cet hotel.

8/10 Bien

La plume de l'autre

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

TrĂšs bien, mais quelques petits dĂ©tails gĂȘnants dans un 4*

L'hÎtel offre un rapport qualité/prix intéressant. Il n'est pas trop éloigné de la Cité du Vatican par bus (247) ou bus (246)+métro. Comptez cependant presque 3/4h pour le centre historique. Le parking gratuit, si on est en voiture, est un atout non négligeable. Chambre propre et assez spacieuse, climatisation efficace et peu bruyante, salle de bain bien équipée (le petit supplément chambre confort vaut le coup). Buffet petit déjeuner classique (sauf les jus de fruits pas fameux) Cependant, on est surpris d'avoir dans un 4* une porte de salle de bains qui ne ferme pas (idem la porte WC homme au sous-sol), des couvertures d'une personne avec un lit double (en demander deux autres dÚs l'arrivée !). Personnel sympa et serviable.

4/10 Médiocre

Marie Laure, Rome

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre

Trop bruyant!

Sur un axe trÚs fréquenté avec un traffic incessant jour et NUIT. Dommage, le personnel est trÚs gentil et serviable. L'hÎtel a été rénové donc globalement bien, sauf les salles de bain qui mériteraient un coup de neuf. Chambre mal insonorisée (avec couloirs et chambres voisines). Petits déjeuners acceptables, mais trÚs moyens (Attention, on nous a demandé de payer les petits déjeuners, déjà inclus dans le forfait?de qui vient l'erreur?). Un peu trop éloigné du centre touristique (compter un trajet de 45mn jusqu'à la Place ST Pierre/par bus plus métro)

2/10 Horrible

VINCENZO NUNZIO, BEAUSOLEIL

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

désastreux

petit dĂ©jeuner du matin, femme de service qui fait un vacarme impossible en dĂ©plaçant chaises, vaisselle. On avait l'impression de dĂ©ranger l'hĂŽtesse pour prendre l'apĂ©ritif au bar, quand bien mĂȘme un petit sourire est agrĂ©able. La porte sĂ©parative donnant sur autre chambre on attendait tout ce qui se passe, l'horreur. Les matelas sont des antiquitĂ©s, bonjour le dos. La fenĂȘtres ne fermait pas. Pas d'eau chaude le matin mais froid tiĂšde donc pas de douche possible. PrĂ©voir se doucher le soir. Plus jamais nous retournerons a cet HĂŽtel.

8/10 Bien

Kewin, 54150 Briey

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bonne hotel

Super séjours hotel trÚs bien placer prÚs du métro et du bus!!hotel propre juste revoir douche un peu vielle option jacuzzi pas terrible!!

8/10 Bien

olivier

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel tres bien

Hotel trÚs propre et refait à neuf .... personnel trÚs accueillant et parlant francais et anglais donc pas de difficulté de communication ... déjeuner trÚs bien le buffet est divers... seul hic le simple vitrage

10/10 Excellent

Chantal, Quebec

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs sympathique

Hotel trÚs bien situé dans quartier intime et tranquille. TrÚs prÚs du train. Stationnement trÚs sécuritaire. Chambre trÚs propre et personnel accueillant. Bon petit déjeuner, à proximité de bon petit restaurant, bar et café.

4/10 Médiocre

Le Fifre, Aix en P.

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Ne vaut pas son classement

Les 2 premiers jours, la chambre Ă©tait indigne d'un 3 * et mĂȘme d'un 2 * (trous dans le lino, piscine dans la sdb, TV en panne, confort minimaliste, matĂ©riels divers cassĂ©s). Probablement l'une des chambres attribuĂ©es aux forfaits avion-hĂŽtel meilleurs marchĂ© !? A la suite d'une dĂ©fection Ă©lectrique, on nous a attribuĂ© une meilleure chambre pour le restant du sĂ©jour, mais avec une odeur chimique (produits de nettoyage ?) trĂšs dĂ©sagrĂ©able. HĂŽtel trĂšs bruyant situĂ© sur la via Aurelia trĂšs passante. Pas de doubles vitrages. Impossible de dormir sans boules QuiĂšs. L'espace petit dĂ©jeuner est assez sobre et plutĂŽt clean. Le petit dĂ©j est correct. Au total : ne vaut pas son classement

6/10 Satisfaisant

Famille, France

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre

Trop éloigne du centre

Hotel bien desservi par les transports mais un peu éloigné du centre ma chambre avait les stores cassés .Machine du jus de fruit en panne tout le temps de notre séjour. Seulement deux jours aprÚs ils ont mis de l eau avec du sirop ce n est pas correcte. Nous n y retournerons pas .

8/10 Bien

Manu

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

proche du bus et metro, 30 min du centre ville

Le service de l hotel est excellent, pas avare en renseignement. Les chambres sont nettoyĂ©es tous les jours. l hĂŽtel est en fin de rĂ©novation, la piĂšce terminĂ©e sont trĂšs moderne. il ne reste plus qu a mettre la literie au niveau des nouvelles conditions de cet hĂŽtel, et le tout sera excellent! le petit dĂ©jeuner pourrait ĂȘtre plus copieux mais reste correct, et l accĂšs au wifi dans les chambres est quelque peu compliquĂ© a des moment.

8/10 Bien

Caro et Dom

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Un peu loin du métro

Belle rĂ©ception d'hĂŽtel, trĂšs classe surtout pour le prix payĂ©. 2 lits simples collĂ©s pour faire un double, manque des rĂ©parations Ă  faire dans la chambre(ex: lumiĂšre Ă  changer, miroir Ă  moitiĂ© dĂ©collĂ© etc.). Sinon bon dĂ©jeuner le matin, pas cher (5 euros) et jolie dĂ©co. Loin du mĂ©tro si vous ĂȘtes Ă  pied avec vos sacs (20 min de marche)

4/10 Médiocre

Hervé

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

SURCOTE DOMMAGE

Chambre complÚtement impersonnelle, murs douteux, auucun meuble pour ainsi dire. Salle de bain propre et trÚs agréable par contre. En travaux à notre arrivée (un peu de rafistolage, les corniches au plafond des couloirs des parties communes à peine posées se décollaient déjà). Equipe par contre trÚs serviable et sympa. Presque classe ! Donne sur un boulevard trÚs passant donc bruyant. Ce qui est navrant c'est le 4 étoiles. Il en vaut 2! C'est dommage car le prix est celui d'un deux étoiles. Il n'y a pas à rougir et cela correspond à la réalité, et il n'y aurait pas de déception, car au bout du compte rapport qualité prix correct. Moyens de transport impeccable (bus avec un seul changement et on arrive au centre de ROME, extra!). En résumé si c'était un deux étoiles ce serait parfait.

6/10 Satisfaisant

Ronan, Plabennec

Les points faibles : Propreté

Bon prix

Les - La chambre pas forcĂ©ment finie, mais confortable Internet payant Des taxes Ă  payer Ă  la fin du sĂ©jour 3€/nuit/personne Les + Proche bus et mĂ©tro pour accĂ©der au centre de Rome Rapport qualitĂ©/prix correct Je ne regrette pas mon choix mais si je devais retourner Ă  Rome j'essayerai de trouver un autre hĂŽtel.