AWA Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel à proximité de sources chaudes à Rotorua en liaison directe avec un centre commercial et à quelques minutes de marche de Skyline Rotorua (site de loisirs)

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement AWA Hotel

1 chambre, literie de qualité supérieure, couette en duvet d'oie
Extérieur
Billards
Restaurant
Extérieur

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Tout compris
  • Climatisation
  • Blanchisserie
  • Parking compris
Le prix actuel est de CHF 58.
taxes et frais compris
18 août - 19 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 20 chambres sur 20

Chambre Double Supérieure

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Édredon de plumes
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Double Deluxe

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Édredon de plumes
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(19 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Édredon de plumes
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Triple Supérieure

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Édredon de plumes
  • 37 mÂČ
  • 7 personnes
  • 3 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (grand 1 place)

Chambre Triple Deluxe

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Édredon de plumes
  • 33 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits 1 place et 1 lit double

Chambre Triple

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Édredon de plumes
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 grands lits 1 place

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

7,8 sur 10
Bien
(10 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Édredon de plumes
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Triple Luxe

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Édredon de plumes
  • 33 mÂČ
  • 7 personnes
  • 3 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (grand 1 place)

Chambre avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Édredon de plumes
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 grand lit 1 place

Chambre Triple Majestueuse

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Édredon de plumes
  • 31 mÂČ
  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

Twin Room (1 Double Bed + 1 Single Bed)

  • 3 personnes

Grand Triple (3 Double Beds)

  • 6 personnes

Triple Room (1 Double Bed + 2 Single Beds)

  • 4 personnes

Luxury Triple (3 Double Beds + 1 Sofa/Sofa Bed + Accessible Capacity)

  • 7 personnes

Deluxe Triple Room (2 Double Beds + 1 Single Bed)

  • 5 personnes

Superior Triple Room 3 Double Beds + 1 Sofa/Bed

  • 7 personnes

Deluxe Twin (2 Double Beds)

  • 4 personnes

Superior Double Room (1 Double Bed And 1 Double Sofa/Bed)

  • 4 personnes

Deluxe Double (1 Double Bed)

  • 2 personnes

Deluxe Twin Skyline View (2 Double Beds)

  • 4 personnes
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
2 Kawaha Point Rd, Rotorua, Bay of Plenty, 3015

À proximitĂ©

  • Skyline Rotorua (site de loisirs) - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Village maori de Mitai - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Rue commerçante Eat Street - 5 min en voiture - 3.6 km
  • ActivitĂ© ludique Tamaki Maori Village - 6 min en voiture - 5.0 km
  • Spa polynĂ©sien - 6 min en voiture - 5.4 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport rĂ©gional de Rotorua (ROT) - 19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘWendy’S - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘGold Star Bakery - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBurgerfuel - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘKfc - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

AWA Hotel

HÎtel chic à proximité de Skyline Rotorua (site de loisirs)
Situé à deux pas des emblématiques Village maori de Mitai et Rue commerçante Eat Street, l'hébergement AWA Hotel propose des boutiques de créateur sur place, un café et un jardin. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme une laverie et un bar, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 25 Mbit/s ou plus).
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et rĂ©serve naturelle
  • Salle de banquet, rangement pour vĂ©los et table de billard
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 78 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont dotées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et des films en premiÚre diffusion, ainsi que d'autres atouts appréciables, au nombre desquels une gamme d'oreillers au choix et un espace de travail pour ordinateur portable. Les avis voyageurs sont trÚs favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et baignoire ou douche
  • TĂ©lĂ©vision LED 43 pouces avec services de streaming, chaĂźnes thĂ©matiques et films en premiĂšre diffusion
  • Garde-robe ou placard, chauffage et service de mĂ©nage certains jours

Options tout inclus

AWA Hotel propose des chambres avec forfait tout compris. Ces forfaits sont plus Ă©levĂ©s parce qu'ils incluent les repas et les boissons pris sur place (certaines limitations peuvent ĂȘtre appliquĂ©es).

Langues parlées

Chinois (mandarin) et anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  09 h 00 en supplĂ©ment : 23 NZD par adulte et 20 NZD par enfant
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Local Ă  vĂ©los
  • Table de billard

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jouets pour enfants
  • Laverie

Commodités

  • Laverie
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (une fois par sĂ©jour)

Extérieur

  • Dans une rĂ©serve naturelle
  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 3 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Meuble de salle de bain accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Personnel pratiquant la langue des signes
  • Pommeau de douche amovible
  • Pommeau de douche rĂ©glable en hauteur
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SiĂšge de douche mural
  • Sol en carrelage dans la chambre
  • Sol lisse dans la chambre

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Films Ă  la carte
  • Films en premiĂšre diffusion
  • Services de streaming
  • TĂ©lĂ©vision LED de 43 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques en numĂ©rique

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Mobilier personnalisĂ©

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Supplément en cas d'arrivée tardive : 20 NZD pour les arrivées entre minuit et 07 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 07 h 00 à 02 h 00
Réception à horaires limités
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 01 h 00.

Modes d’accùs

Code d'accÚs et réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 50.0 NZD par jour
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 50.0 NZD par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 23 NZD par adulte et environ 20 NZD par enfant.
  • SupplĂ©ment en cas d'arrivĂ©e tardive : 20 NZD pour les arrivĂ©es entre minuit et 07 h 00
  • Lit-bĂ©bĂ© : 50.0 NZD par jour
  • Lit d'appoint : 50.0 NZD par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées

Classement national

Classement fourni par QualmarkŸ, source de classement officiel par étoiles des hébergements en Nouvelle-Zélande.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

AWA Hotel HĂŽtel
AWA Hotel Rotorua
AWA Hotel HĂŽtel Rotorua

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement AWA Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement AWA Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive est disponible de minuit à 07 h 00 moyennant un supplément de 20 NZD.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement AWA Hotel ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

L'hébergement AWA Hotel offre-t-il des avantages tout compris ?

Cet hébergement propose différentes formules tout compris.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Sources FĂ©eriques, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 10 minutes de marche de Skyline Rotorua (site de loisirs) et Village maori de Mitai. Également Ă  5 km de distance : Lac Rotorua et Rue commerçante Eat Street.

Avis sur l’hĂ©bergement AWA Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 108 avis sur 261.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 78 avis sur 261.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 41 avis sur 261.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 19 avis sur 261.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 15 avis sur 261.

8,6/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,4/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Maire

Les points forts : Propreté
Chambre suffisamment grande pour 3 adultes et trĂšs propre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Florence

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Bel endroit

Chambre agreable propre bien insonorisee, matelas des lits moyens
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 Satisfaisant

laurent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 Horrible

dhruvil

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Property was not good and clean staff was too rude only good thing was parking no hot water no hot air in room
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Ruby

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I really like this property because it’s close to Rotorua different activities like Skyline not only that but it’s close to all the shops and aslo the hotel was so amazing 😍 if we come again we will come back to AWA hotel cause it’s really good
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Godofredo Jr

the food and stuff are not good
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 Bien

BO YONG

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Reasonable price, nice & clean
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Cam

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

vincent

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Easy parking, clean room and bathroom, although there was an issue with the heating as it took some time to heat the room and has to set into max but overall a very good place to stay at Rotorua. Highly recommended!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Amit

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Room was very very good but with no microwave for babys milk warm
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Natesha

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Staff amazing beds comfortable great with me my husband and 4 kids breakfast was beautiful
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 Satisfaisant

sarah

Les points forts : Propreté
I wouldnt stay again. Water pressure and warmth was minimal. I could hear ppl arguing with each other thru the drains The walls were paper thin, yes a rugby team was there but they wernt overally noisy but the poor insulation made everything so loud The beds were clean. However i requested a bed make as i was there 3 days and not once did they do it
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Sarah

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Rooms weren’t available at time of arrival, but they gave us alternative room which was okay, but two double beds weren’t suitable for 3 adults.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Mandy

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
4 Star I wanted food but nah they didn't have what I wanted so told me to go walk 300m to get a meal Accommodation is awesome the lady at reception was very accomodating and hospitable so overall it was good
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Paepae

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Asad

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
One night stay was great
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Henry

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et équipements
Road noise was a nuisance, fan or A/C was not very affective. Rooms were neat and clean. Shower was large, which is amazing. Staff accent was an issue and lack of communication. Had to rephrase questions.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 Médiocre

Anand

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
We came in as a family with a 7 month old child. Upon checking in at 7 pm, we were informed the room is not ready and that it maybe ready by 9 pm at the earliest.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Khriz Vincent

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Highly recommended!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Maria Angeles

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre

TendrĂ­an que ordenar y decorar hall y habitaciones

Necesita decoraciĂłn tanto el hall como las habitaciones. El hall parece una nave, con desorden y las habitaciones si tuviesen decoradas estarĂ­an bien. Limpio y se ve que lo han rehabilitado hace poco
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Kaylene

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Don’t expect the welcoming committee! Staff need to work on their PR skills. However the room was clean, bed comfy, hot shower and great for a budget stay.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Baljit Singh, Hamilton

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Barb, Saint Clements

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Worked well for our travels in your country
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Bruce

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Tyler

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
New, nice and clean hotel. Definitely will be back
Séjour de 1 nuit en mars 2025