HÎtel Le BelvédÚre
HĂŽtel de Saint-Cyprien, avec spa proposant des soins complets et sauna
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement HĂŽtel Le BelvĂ©dĂšre





Avis voyageurs
8,0 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1Â chambre sur 1
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
Points forts
Chauffage
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision numérique
Bureau
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Rue Pierre Benoit, Saint-Cyprien, 66750
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

HÎtel Le BelvédÚre
HÎtel Le BelvédÚre
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Petit déjeuner disponible
8.2 sur 10, TrĂšs bien, 12Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 0.86 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 7.50 EUR par adulte et environ 7.50 EUR par enfant.
- Navette aéroport : 10.00 EUR par personne, aller-retour
- Animaux de compagnie : 7.00 EUR par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Lit-bébé : 6.00 EUR par nuit
- Des frais d'utilisation des éléments suivants vous seront facturés : sauna ; bain à remous ; spa
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
La piscine est ouverte entre avril et octobre
Piscine accessible de 09 h 00 à 21 h 00
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
HÎtel Le BelvédÚre HÎtel
HÎtel Le BelvédÚre Saint-Cyprien
HÎtel Le BelvédÚre HÎtel Saint-Cyprien
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement HĂŽtel Le BelvĂ©dĂšre
Avis
8,0
TrĂšs bien
8,4/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
7,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
16 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
catherine, barentin
8 août 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
bon rapport qualite prrix
catherine
8/10 Bien
marie, toulouse
1 sept. 2014
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ambiance familiale
marie
8/10 Bien
pietrzykowski
25 juil. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
pietrzykowski
10/10 Excellent
Lydie, Alsace
19 mai 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
accueil et service impeccables,
Lydie
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 avr. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Excellent rapport qualité prix
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 janv. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent Séjour
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Caiti, Rhone Alpes
20 août 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Charmante étape
Caiti
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 août 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
vacance
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
enon, haute vienne
1 août 2013
Les points faibles : Confort de la chambre
decus
enon
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 juil. 2013
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel correct
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
villechalane, doubs
22 juil. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Lits confortables , calme,
villechalane
10/10 Excellent
GeneviĂšve M, dijon france
17 juil. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
trés bon accueil
GeneviĂšve M
10/10 Excellent
Sanchez
14 juil. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sanchez
8/10 Bien
CHAZAL
23 déc. 2012
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
CHAZAL
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 sept. 2012
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
giraud
7 juil. 2012
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
giraud
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 mai 2012
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 août 2011
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Yannick, Lyon
6 juil. 2011
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
rapport qualite prix tres sympa
Yannick
10/10 Excellent
patrick, Montauban
22 juin 2011
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
hotel Belvedere: bien situé et calme
patrick
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 oct. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
11 oct. 2014
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
OK fĂŒr Kurzaufenthalt
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Ludvigsen, Randers
12 août 2014
Les points forts : Propreté
ok hotel
Ludvigsen
6/10 Satisfaisant
Martinm, Stockholm
24 juil. 2014
Les points forts : Personnel et service