Extérieur

Avis sur Mercure Saint Nectaire Spa & Bien-être Hotel

3 out of 5
Mercure Saint Nectaire Spa & Bien-être Hotel
Les Bains Romains, Saint-Nectaire, Puy-de-Dôme

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 67 avis sur 207." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 73 avis sur 207." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 48 avis sur 207." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 16 avis sur 207." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 207." "

8,4/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

9,2/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Benoît

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel établissement
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de MERCURE HOTEL le 4 mars 2024
Madame/Monsieur POISSONNET,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Saint Nectaire - Spa & Bien-Être.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleurs

10/10 Excellent

Pierre

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Alan

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

Magali

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Jun

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Franck

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

2/10 Horrible

Gaetan

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 Médiocre

benoit

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas à la hauteur de l'enseigne.
Cette hotel n'est pas à la hauteur d'un Mercure, un ibis tout au plus. Peintures défraîchies dans les chambres et parties communes, pas de clim (33°C lors de notre séjour) mais un ventilateur. Pas de parking privé, seulement des parkings publics de chaques côtés de l'hôtel où il y a sûrement de la place, mais hors saison. Extrêmement décevant. En revanche le personnel de l'hôtel est au top, sympa et compétant.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Alexandre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 Bien

Aline

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel accueillant et compétents, locaux un peu vétustes qui mériteraient un petit coup de jeune
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 Bien

Nelly

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Serge

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Lucie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
chambre bruyante face à la route. Femmes de ménages désagréable.
Séjour de 6 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

André

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Long week-end en Auvergne
Agréable séjour que nous renouvèlerons avec plaisir
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 Bien

CEDRIC

Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 Satisfaisant

Jean-Paul

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Un peu déçu, pas du même niveau que les autres Mercure.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Fabien

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Hôtel Mercure Saint Nectaire le 8 avr. 2023
Cher Fabien,Nous vous remercions pour cette belle note attribuée à la suite de votre séjour.En espérant vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour;Cordialement,La réceptionL.

10/10 Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable.
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Hôtel Mercure Saint Nectaire le 24 mars 2023
Cher Patrick,Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre hôtel.En espérant vous accueillir de nouveau prochainement;Cordialement,La réceptionL.

6/10 Satisfaisant

Valérie

Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Hôtel Mercure Saint Nectaire le 24 mars 2023
Chère Valérie,Nous vous remercions d'avoir laissé un avis à la suite de votre séjour.N'hésitez pas à nous faire un retour sur les services manquants expliquant votre note.En espérant pouvoir vous recevoir de nouveau;Cordialement,La réceptionL.

10/10 Excellent

jeremy

Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de L. le 12 mars 2023
Cher Jérémy bonjour,Nous vous remercions de la note attribuée suite à votre séjour.Espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour;Cordialement,La réceptionL.

6/10 Satisfaisant

JULIEN

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
A améliorer
prestation moyenne accueil correct mais sans plus. Hôtel dont la gamme est rarement décevante. mais au final nous avons été déçu de l'ensemble.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 Excellent

Rudi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petite pause bains romains
Nous y sommes allés en couple en hiver, en raison des bains romains. Nous avons pu louer le spa en privatif 30 minutes. Un peu court, mais poursuivi par un petit séjour dans la piscine intérieure en et dans le sauna en accès libre. Créer un deuxième bain à remous ne coûterait pas cher et serait apprécié je pense par les clients pour profiter d'un peu plus longtemps d'une ressource un peu limitée avec le nombre de chambres. Un bon moment quand même que nous avons apprécié.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

Olivier

Séjour de 3 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

SOUMAGNAS

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

Josette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Hôtel Mercure Saint Nectaire le 6 sept. 2022
Chère Josette,Un grand merci pour votre note.Bien cordialement,Nolwenn P.Chef de Réception

10/10 Excellent

Guy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Hôtel Mercure Saint Nectaire le 18 août 2022
Cher Guy, Un grand merci pour votre note, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, Nolwenn P. Chef de Réception

4/10 Médiocre

christian

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Hôtel Mercure Saint Nectaire le 16 août 2022
Cher client, Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes; cela ne reflète pas notre volonté de satisfaire notre clientèle chaque jour. Nous espérons vous revoir prochainement afin de vous laisser une meilleure impression. Bien cordialement, Nolwenn P. Chef de Réception

10/10 Excellent

Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Hôtel Mercure Saint Nectaire le 10 août 2022
Cher client, Un grand merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Bien cordialement, Nolwenn P. Chef de Réception

8/10 Bien

Anneliese

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant et confortable
Séjour de 5 nuits en juin 2022
Réponse de Hôtel Mercure Saint Nectaire le 6 août 2022
Chère Anneliese, Un grand merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Bien cordialement, Nolwenn P. Chef de Réception

10/10 Excellent

Liliane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Liliane

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

Frédéric

Les points forts : Personnel et service
Séjour de vacances 😀
Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 Bien

séverine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre un peu petite, lit très confortable, salle de douche trop petite avec WC non séparé, pas pratique.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 Bien

FABIEN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Globalement satisfait
Hotel correspondant à la reservation et personnel agréable Point négatifs Wi fi de trés mauvaise qualité et pas de réseau 4G Matelas et oreillés pas trés confortable
Séjour de 6 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Pascal

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Que sa soit de la réception au services tout compris excellent rien a dire
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

Gisèle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

4/10 Médiocre

Gilles

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Rapport qualité/prix décevant
Rapport qualité/prix décevant : - Chambre très petite, - Pas suffisamment de personnel au petit dej.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Emeric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très sympathique
Hôtel très sympathique, avec des chambres très propre, et design
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Michèle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Court séjour Hôtel bien situé par rapport à notre programme Confortable Mérite certainement un petit rafraîchissement mais les chambres étaient propres et confortables Accueil de qualité
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

LAURENT

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

8/10 Bien

veronique

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Blandine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 Excellent

STEPHANIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une nuit à Saint-Nectaire
Etape d'une nuit. Séjour très apprécié, heureux d'avoir trouvé un hôtel Mercure à cet endroit.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Isabelle

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel très agréable
Hotel très agréable. Lit très confortable. Chambre supérieure donnant sur la rue, petite, mais très calme. Piscine intérieure sympa et avec des horaires accessibles. Bémol : aucune attention particulière dans la chambre supérieure (à part à priori qu'il s'agit d'une chambre rénovée). Aucun petits produits de toilette (comme indiqué dans la description) à part 2 petits savons standards et un dévidoir de gel douche dans la douche. On n'a pas l'impression d'une chambre supérieure d'un hôtel 3*. Dommage !
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

4/10 Médiocre

christiane

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L’eau salle du pediluve n’a pas été changé durant les 5 jours de notre séjour. La moquette et l’agencement des chambres du 4ieme étage sont à revoir.
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Burnel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour, attention à la mention « bibliothèque » et « salle de sport » La bibliothèque comporte 3 livres qui se battent en duel et la salle de sport un rameur et un elliptique uniquement
Séjour de 4 nuits en juin 2021