Alamanda Hotel
HÎtel de style méditerranéen, avec réception ouverte 24 h/24 et piscine extérieure
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Alamanda Hotel





Avis voyageurs
7,2 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1Â chambre sur 1
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
7,4 sur 10
Bien
(3Â avis)
Points forts
Balcon ou patio
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision LCD
Rideaux occultants
Pomme de douche Ă effet pluie
SĂšche-cheveux
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

81 Avenue de Bourbon, Ermitage, Saint-Paul, 97434
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

HÎtel Les Créoles
HÎtel Les Créoles
- Piscine
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 204Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 0.90 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 12 EUR par adulte et environ 7 EUR par enfant.
- Animaux de compagnie : 15 EUR par animal et par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Piscine accessible de 09 h 00 à 22 h 00
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Alamanda Hotel HĂŽtel
Alamanda Hotel Saint-Paul
Alamanda Hotel HĂŽtel Saint-Paul
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Alamanda Hotel
Avis
7,2
Bien
7,8/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
5,8/10
Services et équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
18 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 Excellent
Sylvain
8 juin 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jolies prestations pour un 2 **
Sylvain
Séjour de 1 nuit en juin 2024
4/10 Médiocre
Eddy
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Pour c, était a peine convenable, j, ai vu mieux
Eddy
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Gérard
26 févr. 2024
Gérard
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
Michel
10 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Michel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
MARIE CLAUDE
5 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
MARIE CLAUDE
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Laetitia
Voyage en couple
21 déc. 2023
Laetitia
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Thierry
22 sept. 2023
Thierry
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
4/10 Médiocre
Gaël
28 juil. 2023
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Gaël
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
4/10 Médiocre
Olivier
8 juil. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Olivier
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Michel
19 mars 2023
Michel
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
pierre
27 févr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bien
pierre
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
claude
30 janv. 2023
claude
Séjour de 6 nuits en janvier 2023
4/10 Médiocre
Halima
8 janv. 2023
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Halima
6/10 Satisfaisant
Gregory
Voyage en groupe
1 déc. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Juste pour une nuit
Gregory
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 Bien
nhan
Voyage en groupe
13 sept. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Agréable chambre, piscine, restauration et hotel
nhan
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Véronique
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
11 août 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Véronique
Séjour de 3 nuits en août 2022
8/10 Bien
Nathalie
18 mars 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 3 nuits en mars 2022
8/10 Bien
Olivier
Voyage dâaffaires
21 févr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
bien mais chambre trop petite
Olivier
Séjour de 3 nuits en février 2022
8/10 Bien
Jean-Paul
24 janv. 2022
Les points forts : Propreté
Jean-Paul
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 Bien
Béatrice
30 nov. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Béatrice
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
chapon
Voyage en groupe
19 nov. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
chapon
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Martine
18 nov. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Martine
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
Olivia
24 oct. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Un petite chambre pratique
Olivia
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
Maryse
13 oct. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Maryse
Séjour de 1 nuit en octobre 2021