Außenbereich

Bewertungen von Hôtel La Roselière

3 out of 5
Hôtel La Roselière
20 boucle de la ramée, ZAC de Chesnes Ouest, Saint-Quentin-Fallavier

Bewertungen

8.2

Sehr gut

26 von insgesamt 57 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
18 von insgesamt 57 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
6 von insgesamt 57 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
5 von insgesamt 57 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
2 von insgesamt 57 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

8.0/10

Sauberkeit

8.4/10

Personal & Service

8.8/10

Ausstattung

7.8/10

Zustand der Unterkunft

8.2/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

8/10 – Gut

Frederic

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von fabienne am 15. Jan. 2024
merci beaucoup de votre commentaireA bientôtfabienne

10/10 – Hervorragend

Anthony

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Tres correct
Hotel propre et calme, personnel agréable. Sdb un peu petite. Restaurant sur place. Prix correct et bonne qualité des produits.
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von fabienne am 10. Jan. 2024
merci beaucoup! A très bientôt j'espère

6/10 – Okay

Carolyn

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit
Verbesserungswürdig: Personal & Service
No air shuttle, food is good. Bad communication
No air shuttle so I had to pay for an uber
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023

10/10 – Hervorragend

MIKAEL

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von fabienne am 24. Okt. 2023
merci beaucoup, votre commentaire récompense le travail de toute une équipebonne journée

10/10 – Hervorragend

Amaury

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von fabienne am 17. Okt. 2023
merci beaucoup, au plaisir de vous revoirbonne journée

10/10 – Hervorragend

Jon, Fircrest

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Staff very helpful
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von fabienne am 17. Okt. 2023
merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet agréable commentaireA bientôt j'espère

10/10 – Hervorragend

DAVIDE

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von fabienne am 17. Okt. 2023
merci beaucoup, en espérant vous revoir bientôtfabienne

10/10 – Hervorragend

Delphine

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von fabienne am 28. Sept. 2023
merci beaucoup!!votre note récompense le travail de toute une équipebonne journée

8/10 – Gut

xavier

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von fabienne am 28. Sept. 2023
merci d'avoir pris le temps de nous écrire cet agréable commentairebonne journée

10/10 – Hervorragend

pichon

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023
Antwort von fabienne am 6. Juli 2023
merci beaucoup cela nous fait extrêmement plaisirbonne journée

10/10 – Hervorragend

Delphine

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023

8/10 – Gut

Emmanuelle

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022
Antwort von fabienne am 19. Juli 2022
merci, à une prochaine fois

10/10 – Hervorragend

Franck

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Sans doute je reviendrai
Excellente découverte. Au calme et proche des centres de décision à l est de lyon
Aufenthalt von 2 Nächten im Juli 2022
Antwort von fabienne am 19. Juli 2022
nous espérons vivement vous recevoir de nouveau à l'hotel A bientôt

4/10 – Schlecht

ERIC

Geschäftlich gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2022
Antwort von fabienne am 9. Juni 2022
bonjour il nous est difficile de réagir à votre commentaire car vous n'avez pas laissé de détails. C'est dommage car nous ne pouvons pas savoir ce qui vous a déplu. cordialement

10/10 – Hervorragend

MIKAEL

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Du plaisir !
L'hotel ne paie pas de mine de l'extérieur (hotel "à l'ancienne"), mais le confort est là, les repas sont délicieux, un vrai régal(et je suis pénible sur ce point), auquel je rajoute un personnel accueillant, sympathique et convivial. Je fais les 50km qui me sépare de mes clients juste pour y venir, faites en autant !
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2022
Antwort von fabienne am 11. Mai 2022
un énorme merci pour ce commentaire qui vient récompenser le travail de l'ensemble de l'équipe! A bientot

6/10 – Okay

Laurent

Geschäftlich gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit
Hotel qui merite un bon coup neuf(carrelage abimé dans la chambre, electocité a revoir juste au niveau des normes voir photo). Bouilloir remplie de tartre.
Aufenthalt von 2 Nächten im April 2022
Antwort von fabienne am 13. Apr. 2022
bonjour je vous remercie de cette remontée d'informations nous allons changer la lampe et réparer la prise. Nous aurions apprécié toutefois que vous nous le disiez en direct cela nous aurait fait gagner du temps. bonne journée

10/10 – Hervorragend

frederic

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2022
Antwort von fabienne am 24. Feb. 2022
merci beaucoup, j'espère que vous avez passé de très bonnes vacances au ski

8/10 – Gut

Albert-Jan

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Net hotel,hard bed en kussens veel te dik. Voor de rest eenvoudig maar netjes
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2022
Antwort von fabienne am 24. Feb. 2022
bonjour merci d'avoir pris le temps de nous mettre cet avis sympathique. A la prochaine fois fabienne

10/10 – Hervorragend

Christine

Aufenthalt von 1 Nacht im November 2021
Antwort von fabienne am 18. Jan. 2022
merci beaucoup pour vos encouragements bonne année 2022 Au plaisir de vous revoir

10/10 – Hervorragend

Claude

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Dezember 2021
Antwort von fabienne am 18. Jan. 2022
merci beaucoup je vous présente mes meilleurs voeux pour 2022 fabienne

10/10 – Hervorragend

corentin

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Séjour pour formation ,très agréable
La chambre était comfortable ,bien insonorisé .les lieux étaient propre et très agréable ,très jolis,l'extérieur doit être très agréable l'été .les repas étaient vraiment de très bonne qualité et vraiment excellent !
Aufenthalt von 2 Nächten im Dezember 2021
Antwort von fabienne am 14. Dez. 2021
merci beaucoup, vos compliments nous touchent beaucoup Au plaisir de vous recevoir de nouveau

8/10 – Gut

Didier

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2021

10/10 – Hervorragend

Mikaël

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Le personnel est fantastique, le repas à tomber par terre, après une journée de travail ça fait du bien de se sentir "bien comme chez soi"
Aufenthalt von 2 Nächten im Oktober 2021
Antwort von fabienne am 21. Okt. 2021
je vous rend le compliment : cela fait du bien d'avoir un avis aussi sympathique! au plaisir de vous revoir prochainement fabienne

6/10 – Okay

stéphane

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 3 Nächten im Juli 2021

10/10 – Hervorragend

Sebastien

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit
Bon établissement bon restaurant
Hôtel très jolie, accueil classique, très bon restaurant, chambre avec beaucoup de confort mais les draps n’étaient pas très propres et avaient une certaine odeur
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2021
Antwort von fabienne am 22. Sept. 2021
bonjour je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire, je ne manquerai pas de le transmettre à notre équipe en cuisine. Concernant les draps nous avons un service de blanchisserie externalisé, je vais vérifier avec mes femmes de chambre si nous avons eu des problèmes de qualité avec eux dernièrement.

4/10 – Schlecht

yves

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
tres mauvais rapport qualite prix
tres mauvais rapport qualite prix en effet pour une nuit a 150 euros on s attend a une bien meilleure qualite meme s il n y a rien a dire sur la proprete petite chambre lit tres moyen peu confortable de petite taille tres petite salle de bain meme pas poss de poser sa trousse de toilette piscine sale donnant sur le parking petit dejeuner tres quelconque le jambon est avarie mauvais restaurant le plat n est pas bon je ne recommande pas cet hotel
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2021
Antwort von fabienne am 13. Sept. 2021
bonjour je suis vraiment désolée que votre séjour ne vous ait pas plu. Je peux vous garantir que le jambon n'était pas avarié, mais vous auriez tout de même du nous le signaler, nous aurions pu vous le remplacer s'il ne vous plaisait pas. La piscine est nettoyée tous les jours. il y avait des orages ce jour là, il se peut que des feuilles soient tombées.

8/10 – Gut

Rémi

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2021
Antwort von fabienne am 7. Sept. 2021
merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous mettre cet avis Au plaisir de vous revoir

4/10 – Schlecht

Abdelkader

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Mai 2021
Antwort von fabienne am 26. Mai 2021
bonjour je suis vraiment navrée que votre séjour ne vous ait pas convenu. Pourtant nous avons fait notre maximum pour vous satisfaire : arrivée anticipée, départ tardif, facturation adaptée, livraison des plateaux repas en chambre. Nous ne sommes pas responsable des mesures covid qui nous demandent de ne pas faire les chambres en recouche.

10/10 – Hervorragend

Olivier

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2021
Antwort von fabienne am 28. Apr. 2021
MERCI beaucoup Au plaisir de vous revoir

8/10 – Gut

stéphane

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Dezember 2020
Antwort von fabienne am 15. Dez. 2020
bonjour merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour A la prochaine fois

10/10 – Hervorragend

Mathieu

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bon hôtel, pratique et bien situé
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2020
Antwort von fabienne am 24. Aug. 2020
merci beaucoup, au plaisir de vous revoir

10/10 – Hervorragend

Remi

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Ras
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2020
Antwort von fabienne am 24. Aug. 2020
merci beaucoup, au plaisir de vous revoir

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Établissement agréable et bien situé. Un des rares hôtels qui a rmc sport, bon point en periode de coupe européenne.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2020
Antwort von fabienne am 24. Aug. 2020
nous savons l'importance du sport, c'est pourquoi nous sommes vigilant pour nous adapter aux différents canaux de transmission du foot. Au plaisir de vous revoir

8/10 – Gut

william

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2020
Antwort von fabienne am 24. Aug. 2020
merci beaucoup, au plaisir de vous revoir

8/10 – Gut

Samir

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2020
Antwort von fabienne am 7. Apr. 2020
merci beaucoup j'espère que vous continuerez à séjourner chez nous après le confinement! cordialement fabienne

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2020
Antwort von fabienne am 27. Feb. 2020
merci

8/10 – Gut

christophe

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2020
Antwort von fabienne am 22. Jan. 2020
merci bonne journée au plaisir de vous revoir

10/10 – Hervorragend

patrice

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2019
Antwort von fabienne am 16. Jan. 2020
merci beau coup cela nous fait très plaisir fabienne

4/10 – Schlecht

Pierre-Yves

Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Salle de bain vieillotte.
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2019

10/10 – Hervorragend

quentin

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Excellent séjour, accueil de qualité +++++
Un séjour d'affaire qui c'est très bien passé. Un accueil de qualité et soigné que ce soit par téléphone pour la réservation ou une fois sur place. Les chambres sont propres et agréable. Le plus de cet hôtel: - La piscine ( très belle et entretenue) - Le restaurant ( uniquement le midi mais pratique) - La salle de jeux avec billard et ambiance à l'anglaise - Le bar proposant de bonnes références de vin - La terrasse sur un style méditerranéen mais agréable pour boire un verre en fin de journée - Un parking assez grand pour tout le monde Je recommande sans hésiter car en dehors de l'établissement, l'équipe est très professionnelle et à l'écoute de chaque client.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2019

10/10 – Hervorragend

Jérôme

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2019

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Très bon accueil. Bon restaurant. Petit déjeuner copieux avec du vrai jus d'orange pressé ce qui est rare! Hôtel propre et bien entretenu.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2019

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2019
Antwort von fabienne am 20. Juli 2019
merci de votre commentaire, il est juste dommage que l'on ne sache pas qui remercier!

8/10 – Gut

Marie

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Juni 2019
Antwort von fabienne am 20. Juli 2019
merci beaucoup, à une prochaine fois

4/10 – Schlecht

Julien

Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Komfort des Zimmers
Très mitigé
La chambre etait de petite taille, impossible où presque d'ouvrir sa valise au sol ! La couette proposée est un peu légère, le froid de la chambre m'a même réveillé.. Bon restaurant, accueil super
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2019
Antwort von fabienne am 3. Mai 2019
bonjour il y a le chauffage dans la chambre c'est dommage que vous ne l'ayez pas réglé à une température plus agréable merci pour le restaurant, il est vrai que tout est fait maison à base de produits frais par notre chef à bientôt

8/10 – Gut

WILFRIED

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très correct
Simple mais bien et très bonne ambiance
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2018
Antwort von fabienne am 15. März 2019
merci beaucoup nous avons une bonne ambiance car cela nous tient vraiment à coeur et que nos clients sont sympas!

6/10 – Okay

Agnes

Gut: Sauberkeit
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2019
Antwort von fabienne am 15. Feb. 2019
bonjour merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire mais c'est dommage qu'il ne soit pas détaillé car nous ne pouvons voir les points à améliorer cordialement

8/10 – Gut

WILFRIED

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très correct
Très bien
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2018
Antwort von fabienne am 15. Feb. 2019
merci pour cette note agréable à bientôt

8/10 – Gut

Olivier

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2018
Antwort von fabienne am 4. Jan. 2019
bonjour merci d'avoir pris le temps de noter notre hotel bonne journée fabienne

2/10 – Ungenügend

Perla

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Pas de restaurant le soir, piscine pas propre, petit déjeuner sans couvert, et personne à qui demander, un peu triste l’endroit. A éviter
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2018