La Bastide de Saint Tropez

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel de style méditerranéen, avec 2 restaurants et petit déjeuner gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement La Bastide de Saint Tropez

Extérieur
Suite Junior, 1 lit double
Enceinte de l’hébergement
2 restaurants servant le déjeuner et le dîner, plats Cuisine italienne
2 restaurants servant le déjeuner et le dîner, plats Cuisine italienne

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Petit déjeuner inclus
  • Parking disponible
  • Spa
  • Service d’étage
Le prix actuel est de CHF 1'015.
taxes et frais compris
1 sept. - 2 sept.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Suite Junior, terrasse

Points forts

Balcon ou patio
Système d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Minibar avec articles gratuits
Télévision
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 24 m²
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Prestige

Points forts

Balcon ou patio
Système d'insonorisation
Air conditionné
Minibar avec articles gratuits
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Sèche-cheveux
  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite

Points forts

Balcon ou patio
Système d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Minibar avec articles gratuits
Télévision
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 37 m²
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (grand 1 place)

Chambre Supérieur

Points forts

Balcon ou patio
Système d'insonorisation
Air conditionné
Minibar avec articles gratuits
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Sèche-cheveux
  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Junior Suite Deluxe

Points forts

Balcon ou patio
Système d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Minibar avec articles gratuits
Télévision
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 29 m²
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (grand 1 place)
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
25 Route des Carles, Saint-Tropez, Var, 83990

À proximité

  • Place des Lices - 8 min à pied - 0.7 km
  • Port de Saint-Tropez - 9 min à pied - 0.8 km
  • Port de Saint-Tropez - 11 min à pied - 1.0 km
  • Citadelle de Saint-Tropez - 14 min à pied - 1.3 km
  • Plage des Salins - 11 min en voiture - 5.6 km

Comment se déplacer

  • Gare de Fréjus - 37 min en voiture
  • Aéroport de Nice Côte d'Azur (NCE) - 102 min en voiture

Restaurants

  • ‪La Tarte Tropézienne - ‬10 min à pied
  • ‪Le Sporting - ‬10 min à pied
  • ‪Pizza Tropezienne - ‬9 min à pied
  • ‪Restaurant Salama Saint-Tropez - ‬6 min à pied
  • ‪Boulangerie de l'Olivier - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

La Bastide de Saint Tropez

Hôtel de luxe pratique pour les familles à proximité de Place des Lices
Situé à deux pas des emblématiques Port de Saint-Tropez et Citadelle de Saint-Tropez, l'hébergement La Bastide de Saint Tropez propose un petit déjeuner buffet gratuit, un bar en bord de piscine et une terrasse. Les plus aventureux apprécieront les activités proposées par cet hôtel, comme du vélo. Faites-vous dorloter en vous offrant un soin de manucure/pédicure, un massage ou un soin corporel. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le déjeuner et le dîner, sans oublier Cuisine italienne et une vue sur le jardin. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • Piscine extérieure ouverte en saison avec chaises longues et parasols
  • Location de vélos, parking avec voiturier (en supplément) et service de garde d’enfants encadrée (en supplément)
  • Coffre-fort à la réception, service de conciergerie et barbecues
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, mobilier d'extérieur et bagagiste/groom
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement La Bastide de Saint Tropez sont dotées d'atouts appréciables comme un système de réglage de la climatisation et des articles gratuits dans le mini-bar, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et sèche-cheveux
  • Télévision avec chaînes par satellite
  • Balcon ou patio, garde-robe ou placard et service de garde d'enfants

Récompenses et affiliations

L'hébergement est membre du groupe Relais & Châteaux.

Langues parlées

Anglais, français et italien

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sécurisé avec voiturier sur place (25 EUR par nuit)
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 07 h 30 à 10 h 30
  • 2 restaurants
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon

Restaurants sur place

  • BBQ de la Bastide
  • L Isoletta

Activités

  • Piscine extérieure en saison
  • Vélos de location

Pour les familles

  • Activités encadrées pour les enfants (en supplément)
  • Chambres insonorisées
  • Laverie
  • Piscine extérieure en saison
  • Service de garde d’enfants en chambre

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin
  • Mobilier d’extérieur
  • Parasols de piscine
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa

  • 2 salles de soins
  • Enveloppements corporels
  • Gommages corporels
  • Manucures/pédicures
  • Massage
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 1 étage
  • 5 bâtiments
  • Architecture méditerranéenne
  • Espaces fumeurs prévus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Brosse à dents et dentifrice (sur demande)
  • Chaussons
  • Douche
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Télévision avec chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Machine à expresso
  • Minibar approvisionné en articles gratuits
  • Service d’étage à horaires limités
  • Service de livraison de repas

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation.
Les 2 restaurants de l'établissement sont fermés le dimanche soir, le lundi toute la journée et le mardi à l'heure du petit-déjeuner.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prélevée par la ville : 5.04 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Service de voiturier : 25 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit; espèces non acceptées
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
La piscine est ouverte entre avril et octobre
Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

La Bastide de Saint Tropez Hôtel
La Bastide de Saint Tropez Saint-Tropez
La Bastide de Saint Tropez Hôtel Saint-Tropez

Foire aux questions

L'hébergement La Bastide de Saint Tropez dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure en saison.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement La Bastide de Saint Tropez ?

Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 25 EUR par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement La Bastide de Saint Tropez ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement La Bastide de Saint Tropez ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Cet hôtel de Saint-Tropez qui plaira aux familles se trouve près de la plage, à moins de 15 minutes de marche de Place des Lices et Port de Saint-Tropez. Également à 5 km de distance : Citadelle de Saint-Tropez et Plage de Pampelonne.

Avis sur l’hébergement La Bastide de Saint Tropez

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 70 avis sur 111.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 24 avis sur 111.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 10 avis sur 111.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 5 avis sur 111.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 111.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

9,2/10

Services et équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

luigi

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Un peu déçus cette année , venons depuis 7 ans …

Pas de bbq !! Hammam n’a pas toujours marché . Carte du restaurant tarifs non conforme avec la réservation internet . Petit déjeuner pas assez généreux . Pas de bar piscine t’en fonction au 11 mai .. tarif élevé du parking qui augmente chaque année !!!
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 Bien

Stéphane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour correct Pour moi ce n'est pas un 5 étoiles mais plutôt un 4 étoiles
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

LAURENT

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

caroline

Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 Excellent

jean

Séjour de 6 nuits en octobre 2021

6/10 Satisfaisant

NICOLAS

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

Pas un 5 etoiles

Décevant Chambre pas très propre Odeur de javel Literie vieillissante Petit déjeuner sur table pas de buffet Personnel agréable et souriant Ne vaut pas 5 étoiles
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Parfait

Hôtel très beau, agréable et bien situé ! Je recommande
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

FREDERIC

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Le charme de St Tropez

séjour de charme dans cet hôtel/bastide proche du centre ville à pied tout en étant au calme, tout était parfait
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Magique

Séjour Merveilleux .. calme, luxueux mais pas clinquant. Le Saint Tropez que l’on aime ! Le seul bémol est pour moi le petit déjeuner : pas de mélange amandes, noix, graines... pas de possibilité d’avoir des jus à l’extracteur, il manque des propositions heathly.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

PHILIPPE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Superbe endroit

Très beau cadre plein de charme à deux pas du centre La suite junior est très belle et spacieuse, un seul bémol la baignoire et non la douche pas très pratique 😏
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

4/10 Médiocre

Marie-anne

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
très déçue par de grandes lacunes dans un hôtel 5 étoiles. Pas de buffet petit-déjeuner mais à la carte et très mal servi en chambre; café froid, pain ficelle dur, café froid servi à la tasse, pas de pain avec les omelettes, cette dernière demandée baveuse et servie sèche, assiette de fromage immangeable au petit déjeuner, fourme d'Amberg, reblochon, roquefort , tous les fromages étaient des fromages de dessert. première nuit sans dormir à cause du bruis de la ventilation. changement de chambre le deuxième jour nécessitant mon retour à l'hôtel à 14H.dans les 2 chambres, le coffre de fonctionnait pas, remarque faite à la réception. et le comble, le mercredi retour des voiles à 19h30 et la chambre n'était pas faite. pas de possibilité de se faire un thé ou un café en chambre. courrier simple du directeur que je n'ai pas vu de la semaine juste pour excuser ces manquement. je pense avoir répondu correctement et souhaite que mes remarques soit publiées cela évitera à beaucoup de vos clients d'être comme déçus, merci je m,informer de la suite de celles-ci ce même commentaire sera diffusé sur les différents sites il serait dommage que vous n'en tenieez pas compte.
Séjour de 6 nuits en septembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait proche du port de St Tropez parfait durant les Voiles de St Tropez Lieu très calme et service impeccable
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

Jacinthe, St Bruno

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le service amical , chauffeur privé pour descendre en ville. Piscine exceptionnelle
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

4/10 Médiocre

stephane , paris

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Ouvrir ou pas ouvrir ?

Aucun service durant cette basse saison, pas de restaurant ouvert ni midi ni soir, personnel quasi inexistant, parasols piscines non livrés, pas de bagagistes et Spa fermé. Gardez l’établissement fermé en basse saison, quel gâchi !
Séjour de 2 nuits en avril 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L’hôtel est excellent, le service, la literie et la chambre avec une petite terrasse sont de très bonne qualité.

4/10 Médiocre

R.F., Montreal

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Hotel très moyen.

Pour 800 euros la journée, on a droit à un appartement plus luxueux et plus spacieux. L’appartement avait une forte odeur de moisi. La seule réponse de la réceptionniste était qu’elle était enrhumée et ne sentait rien. En demandant de changer de chambre, on nous a proposé un appartement avec une toute petite salle étriquée de bain. On dirait une toilette de bonnes. Le reste, selon la réceptionniste, était occupé. L’aspirateur de l’odeur dans les toilettes ne fonctionnait pas, ni celui dans la salle de bain. On nous a promis de les réparer. Juste une promesse. L’Internet haut débit était frustrant tant il était variable de zéro (pas d’internet) à un débit moyen. La réponse à ce problème était : Ce problème est dans tout l’hôtel. On va le résoudre. Le petit déjeuner, tous les jours le même (Continental breakfast, Jus d’orange, café et croissant, pas plus) pour 30 euros supplémentaires est vraiment un vol. Un hôtel respectable aurait inclus ce petit déjeuner dans son prix. Je ne recommande nullement pas à quelqu’un cet hôtel.

8/10 Bien

YANN

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Remarquable!

10/10 Excellent

louis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Au calme

Hôtel 5 étoiles au calme - navette pour pouvoir se rendre au centre de la ville

8/10 Bien

Agnes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

PERSONNEL CHARMANT

Trés bon accueil ,beau jardin rien à dire ,bon hotel à conseiller

10/10 Excellent

sharon, Littleborou

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location. Room gorgeous overlooking the pool. Easy to walk into st Tropez. Friendly team on reception and around the hotel. Shuttle but available on demand.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024