Ansicht von oben

Bewertungen von Hôtel Mas des Barres

3 out of 5
Hôtel Mas des Barres
Route d'Arles D570, Saintes-Maries-de-la-Mer, Bouches-du-Rhone

Bewertungen

8.6

Hervorragend

32 von insgesamt 67 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
24 von insgesamt 67 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
6 von insgesamt 67 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
4 von insgesamt 67 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
1 von insgesamt 67 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

8.6/10

Sauberkeit

8.4/10

Personal & Service

8.4/10

Ausstattung

8.0/10

Zustand der Unterkunft

7.4/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

10/10 – Hervorragend

Roman, Zürich

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Das „kleine“ Haus in der Prärie. Wir haben ein Zimmer mit Blick auf die Pferde gebucht. Das Zimmer ist mit Klimaanlage und Mückengitter ausgerüstet. Beides Dinge die wichtig sind in der Camargue. Frühstück bot alles was wir für einen guten Start in den Tag brauchten.
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2020

10/10 – Hervorragend

Gabriela

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hotel in einer grossen Gartenanlage mit Swimmingpool, freundlichen Leuten und Ruhe.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2019

8/10 – Gut

Christina

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Ohne Titel
Das Hotel hat uns gut gefallen. Schade, dass es am Abend keine kleine Karte gibt. Ausserdem war ich erstaunt, dass man den Betrag schon am 29. Juni 2018 abgebucht hat!!
Aufenthalt von 5 Nächten im September 2018

10/10 – Hervorragend

Alessia

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023

10/10 – Hervorragend

Éric

Aufenthalt von 1 Nacht im November 2022

8/10 – Gut

Dubois

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Au top 👌
Aufenthalt von 2 Nächten im Oktober 2022

4/10 – Schlecht

Halvor

Mit der Familie gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Fluenes hotel
Mye potensial i dette hotellet, men dette blir ødelagt av dårlig vedlikehold, fryktelig hygieniske forhold og en mengde fluer og mygg som jeg ikke trodde var mulig. På veggene og rundt døren på rommet vi ble tildelt sto hundrevis av fluer og ventet på å få slippe inn. Dette var velkomsten vår hver bidige gang vi skulle inn eller ut. En god time ble brukt etter hver gang til å drepe fluer og mygg på rommet. Kunne heller ikke ha vinduene på badet åpne da begge disse hadde store hull. Frokosten ble servert ute, var begrenset i utvalg og ikke verdt prisen. Der ble en også holdt med selskap av en flue-arme. I tillegg hadde du katter som la seg på bordene og stolene (fulle av spindelvev og støv noe som gav ett mindre appetittvekkende inntrykk når en skulle spise. Ingen kjøleskap på hotellrommet, men det sto mange i entreen så mulig de hadde tenkt å oppgradere rommene. Badene var nylig oppgradert og fremsto som fine og renslige. Renholdet av rommene var også ok, men mye støv og spindelvev i tak, hjørner og under seng m.m. Uteområdene var dårlig stelt. Gresset burde vært klippet, lys-kuppler og fasader burde vært vasket da de var skitne og det var ansamlinger av snegler over alt. Deler av fasaden så også litt falleferdig ut da store deler av taket utvendig (der en spiser frokost) var kollapset (borte) og spindelvev var over alt. Bassengområdet var ok. Mange løse fliser men renslig. Også det området med minst fluer. Fin rideopplevelse fra Chez Elise-anbefales
Aufenthalt von 3 Nächten im Juli 2022

10/10 – Hervorragend

Kendall

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Charming & Friendly
Simple, well-appointed, immaculate, and very friendly. The room I stayed in was totally upgraded with fresh tile, a very comfortable bed, and the little things (hair dryer, reading lamp, towel and coat hooks, etc.) I was traveling solo and spontaneously. It was a perfect place to have as a home-base from which to explore Saintes-Maries-de-la-Mer proper, the bird sanctuary nearby, and other little inlets here and there. It was a treat to be able to wander around and pet horses on the property and the owner and other staff were all very accommodating. Would absolutely stay here again!
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2022

4/10 – Schlecht

Nadine

Verbesserungswürdig: Sauberkeit
Voyage de noce
Chambre assez sympa mais petit déjeuné chers pas grand choix en plus. Le cadre est magnifique.
Aufenthalt von 3 Nächten im März 2022
Antwort von Volker am 4. Apr. 2022
Nous sommes ravis que vous avez apprécié la chambre et le cadre de notre mas avec chevaux et étang à cette époque de l'année. Comme vous étiez les seuls clients pour nous premières jours d'ouverture en tout début de saison, nous avons pas exposé la totalité des produits du petit déjeuner, mais nous vous avons proposé en plus des produits exposées des jambons, fromages, saucissons de taureau, des oeufs à la coque ou brouillés, ce que vous avez tout refusé.

8/10 – Gut

VERONIQUE

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Séjour agréable malgré le bruit de la circulation important. Le prix de la chambre a été x2 par rapport au prix affiché, c'est abusé.
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2021

8/10 – Gut

ANGELINA

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Juli 2021

10/10 – Hervorragend

Julien

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2021

8/10 – Gut

henry

Aufenthalt von 3 Nächten im Juli 2020

8/10 – Gut

Jackie

Gut: Personal & Service
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2019

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Aufenthalt von 2 Nächten im September 2019

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 2 Nächten im September 2019

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Agréable moment passé au Mas des Barres, calme et soigné.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2019

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 2 Nächten im Juli 2019

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit und Personal & Service
trop loin de la mer trop cher le petit dejeuner pourrait etre inclus dans le prix
Aufenthalt von 3 Nächten im Juni 2019

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Exellent sejour durant la fete des gitans, hotel situe dans un havre de paix, les proprietaires de lhotel sont tres agreables et cerise sur le gateau nous avons pu y deguster une succulente gardiane de taureau ! Anne et Gerard
Aufenthalt von 3 Nächten im Mai 2019

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Séjour en famille
Séjour très agréable dans un cadre typique de la Camargue avec l’ecurie d’Élise dans le Mas. Les propriétaires sont à l’écoute, petit bémol le prix du petit déjeuner, trop élevé par rapport à ce qui est proposé.
Aufenthalt von 2 Nächten im April 2019

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
cadre super, très confortable, bon accueil... seul (tout petit bemol) salle de bain un peu spartiate
Aufenthalt von 2 Nächten im März 2019

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bien situe, accueil très agréable.très bien.
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2019

10/10 – Hervorragend

SANDRINE

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2018

10/10 – Hervorragend

Hélène

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Belle étape
Séjour très agréable Accueil très chaleureux A refaire
Aufenthalt von 3 Nächten im Mai 2018

10/10 – Hervorragend

Yoann

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Excellent séjour
Je suis parti en Camargue pour pouvoir y faire des photos animalières et je n'ai pas été déçu, quelle faune! L'hôtel est également très bien situé car pas trop au centre mais pas trop excentré non plus, très proche du parc ornithologique qui plus est! Déjeuner très bon et accueil très agréable.
Aufenthalt von 4 Nächten im Juli 2017

10/10 – Hervorragend

christophe

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hôtel joli et sympa
Joli mas, agréables jardins. Petit déj. excellent. Sympa. Tout près (4 km) du parc ornithologique du Pont de Gau.

10/10 – Hervorragend

Jean Paul, Marseille

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Séjour trés agréable
Séjour très agréable, un petit déjeuné copieux sur une terrasse ombragée prés des chevaux avec des propriétaires et un personnel accueillants et professionnalistes.

8/10 – Gut

Annette, Royal Wootton Bassett England - Castro Marim Portu

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
A small rustic hotel in the Camargue
What a charming rustic little hotel Ideally situated for riding, seeing the wild horses of the Camargue visiting the nature reserve or down the road the beach front resort of Maries de la Mer. Very pleasant stay, both our room and bathroom was spotlessly clean and we had outdoor seating opposite the pool and the corralled horses belonging to the hotel stables. The current owners have had this hotel for a couple of years and have apparently upgraded the accommodation and the pool and its surroundings. If I were to make 1 comment it would be to somehow screen some of the outside seating terrace where you have your breakfast as it can be quite chilly eating breakfast outdoors when their is a breeze even though the sun is shining.

10/10 – Hervorragend

Florent

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers

2/10 – Ungenügend

Maria Heloisa, Curitiba

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hotel muito ruim
Péssimo hotel Sujo e com atendimento sofrível.Hoteis.com deveria avaliar a indicação deste hotel

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers

10/10 – Hervorragend

Martine, Lyon

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Agreable séjour
Très bon séjour de 3 nuits , en peine saison sans d'autres bruits que le chant des oiseaux... Et aucun moustique .. Bons choix de petits déjeuners . à juste 10mn du beau village des Saintes Maries de la mer..

10/10 – Hervorragend

sylvie, Ile de France

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Séjour très agréable
Hotel au milieu de la nature, avec piscine, petite terrasse devant les chambres qui sont de plein pied. Bons petits déjeuners.

8/10 – Gut

marie catherine, nice

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
séjour avec mes 2 petites filles, accueil chaleureux et personnalisé, les propriétaires sont à l'écoute. la disposition des chambres ajoute à la convivialité très plaisant de pouvoir déjeuner et diner dehors

8/10 – Gut

patrick

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers

8/10 – Gut

Serge, Biarritz

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Havre de paix, entouré d'une nature splendide.
Sejour trés agréable,conforme à ce que nous attendions.

10/10 – Hervorragend

patricia, toulon

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
on reviendra merci
Superbe promenade a cheval

4/10 – Schlecht

chris, nimes

Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft
Loisir
Déçu. Placement entre 2routes et loin du centre des St Marie

6/10 – Okay

Stéphanie, Annemasse

Gut: Sauberkeit und Zustand der Unterkunft
Mas perdu dans la Camargue au top
J'avais vu une mini piscine style jacuzzi sur une photo donc j'ai cherché mais pas trouver ! Sinon accueil très bien l'idéal est de venir avec le soleil pour profiter de la piscine extérieure au milieu de nul part !

10/10 – Hervorragend

Alain, Bourg en bresse

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Charmant site, dommage il peuvait beaucoup .......
2 jours dans ce charmant hotel. Nous pourrions revenir à la belle saison.

10/10 – Hervorragend

Françoise, Brest

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Merveilleux
Super

10/10 – Hervorragend

Vandelli, Cannes

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
La villa indépendante
Super hotel super chambre en amoureux propre grande bien décorée super salle de bain. La vue comme une petite villa sur le jardin la nature la Camargue. Quasi perfection. On se croirait dans sa propre villa.

8/10 – Gut

stefan

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers

10/10 – Hervorragend

Anita, grenoble

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
petit Mas très agréable
Accueil, emplacement, ambiance très agréables est idéal pour notre séjour. Piscine bien entretenue, seuls les chaises longues semblaient avoir trop pris le soleil, mais tout de même confortables pour profiter de la piscine

10/10 – Hervorragend

Jacob, Nancy

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Séjour du 10 au 11 septembre 2014
Très agréable surpris par l'accueil et le charme incontestables de cet hôtel.. A conseiller vivement

10/10 – Hervorragend

rkoenig, Alsace

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Chambre confortable
Un excellent séjour

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Personal & Service

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers

10/10 – Hervorragend

gagnon, l'isle d'abeau

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
hotel à recommander
Nous avons passé une semaine superbe, l' accueil fut sympathique, notre chambre tres spacieuse et d'une proprete irréprochable, qui donnait sur un cadre magnifique , nous y retournerons avec un grand plaisir .